qualification euro 2016

Messagepar Dageek » 14 Oct 2014, 21:58

parce qu'il a changé de chaine, après il reviendra dessus et ça pourra reprendre
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Oct 2014, 21:59

je sais pas j ai vu ca sur l equipe.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Oct 2014, 22:40

but Ronaldo 95 eme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 14 Oct 2014, 22:41

manulosc a écrit:but Ronaldo 95 eme!! dans ton cul Kjaer...




+1
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Oct 2014, 22:42

et match fini danemark - Portugal 0-1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Oct 2014, 08:10

n.iiicolas a écrit:3 - 0 pour la Suede,,, Les bleuets éliminés

Et mankowski qui s'y voyait déjà....
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Oct 2014, 08:20

serbie - albanie interrompu a cause de l histoire du kosovo
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2014, 08:27

Ohlalala qu est ce que ce dossier manu...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Oct 2014, 08:31

Euro-2016 — Match Serbie-Albanie arrêté: le frère du Premier ministre albanais interpellé à Belgrade


Le match de qualification pour l’Euro-2016 (GrI) entre la Serbie et l’Albanie a été définitivement arrêté mardi soir après un incident dont serait responsable, selon Belgrade, le frère du Premier ministre albanais Edi Rama, et qui risque de compromettre la visite de ce dernier, prévue le 22 octobre en Serbie, la première en 68 ans.

Selon la télévision d’État serbe (RTS), qui cite le ministère serbe de l’Intérieur, Olsi Rama, frère du Premier ministre albanais Edi Rama, a été interpellé mardi soir sous l’accusation d’avoir organisé l’incident qui a entraîné l’arrêt définitif du match. Olsi Rama, depuis la loge officielle du stade où se disputait la rencontre, se trouvait aux télécommandes d’un drone auquel était accroché un drapeau albanais qui a survolé le stade, provocation qui a déclenché des échauffourées entre les joueurs sur la pelouse et la furie des supporteurs serbes, dont la réaction a conduit à l’arrêt définitif de la rencontre.

Serbes et Albanais entretiennent dans la région des relations toujours délicates en raison de différends historiques et récents. Le Kosovo, ex-province serbe peuplée en majorité d’Albanais, a proclamé unilatéralement son indépendance en février 2008. Cette décision, adoptée avec le soutien des États-Unis et de la plupart des pays membres de l’Union européenne, intervenait après des bombardements aériens menés par l’Otan contre la Serbie au printemps 1999, visant à mettre un terme à la répression serbe contre la guérilla indépendantiste et la population civile kosovares albanaises.

Le projet de visite de M. Rama en Serbie avait été rendu possible notamment grâce à une normalisation des relations entre la Serbie et le Kosovo qui ont conclu en avril 2013 à Bruxelles un accord parrainé par l’UE. A Tirana, une source dans l’entourage de M. Rama a démenti que son frère ait été interpellé à Belgrade.

Le match a été définitivement arrêté à la 41e minute de la rencontre, alors que le score était de 0 à 0.

Les incidents ont éclaté lorsqu’un drone sur lequel était accroché un drapeau albanais a survolé le stade où, parmi les 20 000 spectateurs présents dans les tribunes se trouvait le président de la Serbie Tomislav Nikolic.

Cet événement perçu comme une provocation a provoqué une explosion de mécontentement des supporteurs serbes dont certains ont lancé des fumigènes sur la pelouse et d’autres objets. Un petit nombre d’entre eux ont fait irruption sur le terrain et ont tenté de s’en prendre aux joueurs albanais.

Le drapeau incriminé représentait une carte de la « Grande Albanie », projet nationaliste dont le but serait de réunir au sein d’un même État les communautés albanaises des Balkans, soit celles d’Albanie, du Kosovo, du Monténégro, de Macédoine, de Grèce et du sud de la Serbie.

Dans la soirée, le ministre de l’Intérieur albanais, Saimir Tahiri a adressé un message à son homologue serbe lui intimant d’assurer la sécurité de la délégation albanaise. « Le gouvernement serbe assume la responsabilité pour la sécurité, la vie et la santé des footballeurs et de la délégation albanaise » présents dans le stade, est-il écrit dans ce message.

A Pristina, capitale du Kosovo, près de 5 000 Albanais kosovars qui suivaient le match devant un écran géant dans le centre de la ville se sont réjouis de l’interruption du match en scandant « Grande Albanie » et « Victoire ».

Néamoins, avant cette rencontre, soucieuse de prévenir tout incident, la Fédération serbe de football (FSS) avait décidé de faire disputer le match sans la présence de supporteurs visiteurs, comme elle l’avait fait dans le passé à l’occasion d’une autre rencontre à haut risque, qui l’opposait à la Croatie en qualification pour le Mondial-2014.

Evoquant le match, le capitaine serbe Branislav Ivanovic, défenseur du Chelsea, n’a pas caché sa stupéfaction. « Au nom de mon équipe, je peux dire que nous souhaitions continuer le match (...) mais les joueurs albanais ont dit qu’ils n’étaient pas aptes physiquement et psychologiquement à le poursuivre », a-t-il ajouté.



la voix du nord.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar King Kong » 15 Oct 2014, 09:12

le kosovo est serbe,enculé d'albanais:
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Oct 2014, 13:36

La dédicace de l'équipe de Suède espoir à Layvin Kursawa...

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Oct 2014, 15:51

Il avait chambré Kouillejava?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Oct 2014, 15:52

Cheur morveux !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2014, 15:57

Layvin Kurzawa. quel beau prénom, et quel nom de bol de riz..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 15 Oct 2014, 16:07

Cheur FDP.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 15 Oct 2014, 16:58

L'élimination des Bleuets par la Suède (2-0, 1-4) en barrage de qualifications pour l'Euro 2015 fait beaucoup parler. Mercredi, c'est Raymond Domenech qui a donné ses impressions au Monde. Layvin Kurzawa, qui a nargué ses adversaires après son but finalement inutile, en prend pour son grade : «Quand on voit le comportement de Kurzawa, on se dit qu'il est débile, on se demande où il a mis son cerveau.»

«On parle tellement de ces joueurs, ils sont tellement dans un statut de stars, ils sont tellement persuadés d'être des champions... Pour les joueurs qui ont participé à la déroute contre la Suède, c'est une terrible gifle. S'ils n'intègrent pas ça, c'est à désespérer. Ça doit leur servir de leçon pour la suite s'ils veulent intégrer l'équipe de France. Même quand on joue contre des équipes comme les Iles Feroé, les matchs ne se jouent pas sur le talent individuel mais sur un état d'esprit», a expliqué l'ancien sélectionneur des Bleus.
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Nov 2014, 09:58

Les passoires des éliminatoires

Principauté, micro république, province autonome ou territoire d'outre-mer, les confettis de l'Europe ne voient jamais la phase finale de l'Euro. Revue des pires défenses des éliminatoires. Et de leurs stars.

Gibraltar: Dernier mais content d'être là

Le 54e affilié à l'UEFA (mai 2013) végète déjà au fond de son classement des coefficients. Normal : en trois matches en compétition, le territoire d'outre-mer britannique (revendiqué par l'Espagne) a perdu deux fois 7-0 contre la Pologne et l'Irlande, puis 3-0 face à la Géorgie. Malgré le nouveau carnage attendu vendredi en Allemagne, le sélectionneur Allen Bula n'a pas boudé son plaisir, jeudi, dans Sport confidentiel : «Faire partie de l'UEFA, c'était déjà un rêve mais là, jouer face au champion du monde...»

La star: Kyle Casciaro a ému le Rocher en marquant le but de la première victoire officielle, en juin dernier en amical contre Malte (1-0). En sélection comme en club (Lincoln, le plus titré de Gibraltar), l'ailier gauche joue avec ses frères Lee (attaquant) et Ryan (défenseur). Une fratrie unique dans le foot.


Saint-Marin: Cinquante-huit défaites de suite...

Tout perdre, sauf son poste, c'est possible dans la micro république enclavée en Italie. Mazza, l'ancien sélectionneur, a enchaîné les défaites pendant... neuf saisons. Et il a fallu une opposition contre une D5 italienne pour que Manzaroli, son successeur en octobre 2013, mette fin à la série, en juillet dernier. Plus de dix ans après un succès sur le Liechtenstein en amical (1-0 en avril 2004), soit cinquante-huit revers consécutifs. Record d'Europe!

La star: Le buteur contre le Liechtenstein, c'était déjà lui, Andy Selva. A 38 ans, l'attaquant de La Fiorita, champion en titre de l'élite locale, reste le seul joueur de la Serenissima à plus d'un but (7 en 62 sélections). Et son meilleur atout pour décoller face à l'Estonie samedi après trois défaites sans marquer.


Liechtenstein: Un nul, c'est déjà ça de pris

Jamais à une autre place que la dernière en cinq campagnes européennes, la principauté germanophone perchée entre Suisse et Autriche veut faire mieux que les sept points glanés lors des éliminatoires 2008. La contrée alpine compte déjà un nul (0-0 contre le Monténégro) et affronte samedi la Moldavie, héroïque en Russie (1-1) et équipe à battre pour éviter la lanterne rouge. Avec Gibraltar et Saint-Marin, c'est la seule nation UEFA à concéder plus de trois buts par match en moyenne dans les éliminatoires de l'Euro.

La star : Le gardien Peter Jehle est devenu une icône après la victoire historique contre l'Azerbaïdjan, le 14 octobre 1998, en éliminatoires de l'Euro 2000 (2-1). Il fêtait sa première sélection à 16 ans et 8 mois. Depuis, le joueur de Vaduz, passé par Tours n'a plus quitté le but et totalise, à 32 ans, 108 capes.


Malte: Le meilleur souvenir remonte à... 1975

Le plus petit Etat de l'Union européenne (depuis 2004) mouline toujours le souvenir d'un 2-0 contre le voisin grec en 1975, lors des éliminatoires de l'Euro 1976. En onze campagnes, l'ancienne colonie britannique n'a gagné que deux autres matches (Islande en 1982, Hongrie en 2006). Malgré trois défaites avant la Bulgarie, dimanche, l'archipel évite la dernière place, grâce à une meilleure différence de buts que l'Azerbaïdjan (-6 et -8). La lutte sera terrible...

La star : Grand voyageur (Kaiserslautern, Lilleström, Coventry, Melbourne), Michael Mifsud, 33 ans, a faufilé son mètre 65 jusqu'à l'antichambre des serial buteurs : 37 réalisations en 97 sélections dont un quintuplé contre le Liechtenstein en 2008. Problème : il ne marque plus depuis un an et son équipe non plus.


Andorre: Des matches toujours trop longs

La principauté des Pyrénées, dont le coprince est le président français, a frôlé l'exploit face aux Bleus champions du monde lors des éliminatoires de l'Euro 2000 (défaite 0-1 sur un penalty de Franck Leboeuf à la 85e minute, juin 99). Lors de la dernière campagne, elle est encore passée tout près des points contre la Russie, la Slovaquie et la Macédoine. Mais tout près seulement: 43 matches joués et toujours zéro pointé.

star : Ildefons Lima, le meilleur buteur (9), joue défenseur central. A la décharge des attaquants, le pilier du FC Santa Coloma (D1 andorrane) tire les penalties. Et il en a déjà réussi deux cette saison contre Galles (1-2) et Israël (1-4). Dimanche, à Chypre, il fêtera, à bientôt 35 ans, sa 90e sélection.


Iles Féroé: Des claques mais pas que

Deux des quatre victoires obtenues par la province autonome du Danemark en éliminatoires de l'Euro l'ont été contre Saint-Marin lors de la campagne 1996, la seule fois en six participations où elle n'a pas fermé la marche. Sur la route de l'Euro 2008, les Bleus l'ont corrigé 11-0 sur les deux matches, mais les poteaux ont sauvé deux fois l'Italie, quatre ans plus tard à Torshavn, pour la plus cruelle de ses défaites (0-1). La visite en Grèce, vendredi, sent déjà l'urgence: après un bon début (1-0 à la pause contre la Finlande), les Iliens ont perdu le fil (1-3, puis 0-2 et 0-1 en Irlande du Nord et face à la Hongrie).

La star: Il est connu pour avoir été zlatané par un certain attaquant suédois du PSG en éliminatoires du Mondial brésilien («Tu sais combien je gagne?»). Le milieu défensif et capitaine Frodi Benjaminsen, 37 ans dans un mois, est surtout le joueur le plus capé et le meilleur buteur en activité (80 sélections, 6 buts).

l equipe.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Nov 2014, 13:09

ce soir

georgie - pologne
ecosse - Irlande
Allemagne - Gibraltar
grece - ile feroé
roumanie - Irlande du nord
hongrie - finlande
serbie - danemark
Portugal - armenie
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Nov 2014, 23:16

but de Ronaldo pour le Portugal 1-0 en ce moment
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2014, 23:28

Storiginal, déjà posté
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 14 Nov 2014, 23:34

les Féroés gagnent 1 a 0 en grèce !
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 14 Nov 2014, 23:35

aussi non (copyright Manu) Kjaer buteur !
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Nov 2014, 23:39

oui il a marqué sinon terminé au Portugal avec une victoire du Portugal 1-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Nov 2014, 10:11

n.iiicolas a écrit:les Féroés gagnent 1 a 0 en grèce !


La Grèce ridiculisée
Battue à domicile par les Îles Féroé (1-0), la Grèce est dernière d'un groupe F dominé par la Roumanie, qui s'est imposée contre l'Irlande du Nord (2-0).
65partages Tweeter Partager Partager
39
a+ a- imprimer RSS

Charis Mavrias (Grèce) chute devant Viljormur Davidsen (Iles Féroé). (AFP) (AFP)

Claudio Ranieri ne devrait plus être sélectionneur de la Grèce dans les prochaines heures… Après quatre rencontres éliminatoires (dont trois à domicile), les Grecs n’ont pris qu’un point et sont derniers de leur groupe. Ce vendredi, ils ont été battus au Pirée par la petite équipe des Îles Féroé (0-1), qui n'avait plus gagné en officiel depuis juin 2011 ! Les insulaires, qui avaient trouvé le poteau juste avant leur action décisive, ont marqué par l’intermédiaire de Joan Simun Edmundsson (ex-Newcastle). Ils ont ainsi remporté la quatrième victoire à l'extérieur de toute leur histoire. En tout cas, c'est une sacrée contre-performance pour une équipe qui était très proche de rejoindre les quarts du Mondial durant l'été !

La Hongrie est à l'affût

La tête du groupe F est occupée par la Roumanie. Longtemps tenue en échec par sa rivale de l’Irlande du Nord (2e), elle s’est finalement imposée (2-0). Appartenant au Chievo Vérone mais prêté au Steaua, le défenseur Paul Papp a marqué deux fois. Troisième, la Hongrie est à seulement trois longueurs du leader, grâce à son succès contre la Finlande (1-0). Le vétéran Zoltan Gera (35 ans) a inscrit le seul but du match, de la tête, à la 84e.

«On a tous pleuré»
Vainqueurs d'un match officiel pour la première fois depuis juin 2011, les joueurs des Îles Féroé (qui ont battu la Grèce) ont fêté cela dignement.

Gunnar Nielsen, gardien des Féroé : «Il y a eu des pleurs dans les vestiaires, beaucoup d'émotions. Nous attendions un tel résultat depuis tellement longtemps. Nous sommes très heureux et très fiers. Nous rêvons toujours de nous qualifier pour l'Euro 2016, bien sûr ! Mais là, on va en profiter avant toute chose. Après, on verra. Le deuxième est tout de même à neuf points...»


Ouch derniers de leur groupe derrière les Féroés, la Finlande, la Hongrie et l'Irlande du Nord...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2014, 11:04

Eliminatoires de l'Euro 2016 : les points chauds de dimanche

Annoncés comme «faciles» pour les grosses écuries, les éliminatoires de l'Euro 2016, le premier à 24 équipes, ont déjà réservé des surprises. Les Pays-Bas et la Suisse sont notamment sous pression, ce week-end.

Groupe A: Dernière chance pour Hiddink

Arrivé à la tête des Pays-Bas après la Coupe du monde, Guus Hiddink quittera son poste dès dimanche, en cas de contre-performance contre la Lettonie. Le sélectionneur néerlandais l'a annoncé lui-même vendredi dernier. Depuis qu'il a été nommé par la Fédération néerlandaise, le demi-finaliste du dernier Mondial patine, avec 4 défaites en 5 matches. Battus par la République tchèque (1-2) et l'Islande (0-2) et vainqueurs dans la douleur face au Kazakhstan (3-1), les Pays-Bas sont troisièmes du groupe A, à égalité de points avec les Lettons, attendus dimanche (18h00), à Amsterdam.

Et la situation ne s’est pas arrangée mercredi soir, en match amical, avec une nouvelle défaite, face au Mexique (2-3). Battre la Lettonie semble largement à la portée des Bataves, d'autant que le sélectionneur semble (pour le moment) soutenu par ses joueurs. «Je pense juste qu'il a répondu avec honnêteté à une question, a expliqué Sneijder. Cela me parait normal. Si on perd ce match, on est tous responsables et on doit tous démissionner. Battons la Lettonie et le problème sera réglé.»

Groupe B : Bale et Hazard face-à-face

Belgique vs pays de Galles, c’est surtout Hazard vs Bale, où la rencontre de deux stars des deux meilleures équipes de ce début de saison, Chelsea et le Real Madrid. Les deux joueurs, qui se sont déjà croisés en Premier League quand le Gallois évoluait à Tottenham, vont se retrouver sous le maillot de leur sélection, dimanche à Bruxelles. De retour de blessure, Bale veut porter l’espoir de son pays de participer à un Euro pour la première fois de son histoire. Avec 7 points pris sur les 3 premiers matches, le rêve est permis, surtout si sa vedette est en forme. Son rétablissement a rassuré Chris Coleman, son sélectionneur. «On ne peut jamais être sûr à 100 % que ce que vous faites fonctionne, mais j'ai passé du temps à Madrid avec Carlo Ancelotti et il s'est montré très compréhensif», a-t-il expliqué en conférence de presse.

Il ne sera pas de trop face aux Belges, quarts de finalistes du Mondial et favoris du groupe B. «La pression sera sur la Belgique, a annoncé l'attaquant du Real Madrid. Ils sont quatrièmes au classement FIFA, ce sera difficile pour nous, mais on a hâte d'y être.» Avec Eden Hazard, la Belgique, qui a battu l’Islande mercredi soir en amical (3-1), part favorite. Après la partie, les deux joueurs discuteront peut-être de cette rumeur en Angleterre, qui annonce un échange entre Chelsea et le Real les concernant, l’été prochain…

Groupe E: la Suisse sous pression

Heureusement qu'il y a eu Saint-Marin pour lancer les éliminatoires de la Suisse ! Battue par l'Angleterre (0-2) et la Slovénie (1-0), la Nati s'est rassurée face au souffre-douleur du groupe E (4-0), mais l'équipe emmenée par Vladimir Petkovic peine à convaincre, après un huitième de finale à la Coupe du monde perdu de peu face à l'Argentine (0-1, a.p.). «Je ne suis pas vraiment frustré. Il y a eu des critiques, c’est normal. Je demande juste du respect. Restons positifs», a martelé le nouveau sélectionneur en conférence de presse. Son meilleur joueur, Xherdan Shaqiri, manque de temps de jeu au Bayern et cela commence à inquiéter. Quatrième au moment de recevoir la Lituanie (3e), samedi (20h45) à Saint-Gall, la Suisse n'a plus de temps à perdre.

l equipe
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Nov 2014, 18:36

LA Polakie premiere de son groupe devant la Grande Allemagne (-3) et l'Ecosse(-3).

PAs banal, et pourvu que ça dure.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Nov 2014, 20:54

Ouais,ils ont bien mérité une revanche sur les envahisseurs boches
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2014, 22:22

victoire de Liechtenstein ce samedi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Nov 2014, 22:47

manulosc a écrit:victoire de Liechtensteiner ce samedi

Il joue toujours back droit ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Nov 2014, 23:43

Nan tu te trompes, il est au Moma actuellement
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 46 invité(s)