ruitos a écrit:eljano, entre nous....t'es mieux ici non???...ton personnage est plus adapté pour P-L...sur PL, eljano le polemiste s'ennuie...
alors bienvenue l'ami!
filou a écrit:il manque der aussi. je pense qu'il s'éclaterait mieux ici.
niveau foot, ricard, pc and co, serait pas de trop.
et des topics ouverts par freddo ca manque aussi :)
el jano a écrit:Je regrette infiniment tout ce bordel, et j'espère toujours que tout va s'arranger.
krouw2 a écrit:un jour peut être on saura pourquoi le 2 ème PL a fermé,mais on sait à qui ça a profité en tout cas
el jano a écrit:Et que c'est plus marrant quand tout le monde est là, même filou ou Ursulet.
laurentlille1 a écrit:Mais surtout, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce topic? Toujours les mêmes trucs répétés depuis 3 mois. Chacun fait ce qu'il veut. Si je veux faire une scission de scission et créer un P-L.gov, et alors?
Je m'amuse ici, je me marre, rien à foutre si le taux de post par heure est inférieure à l'autre forum, si y'a un demi participant de plus sur la journée du 8 septembre... Je vais même plus sur l'autre forum depuis des semaines, j'espère qu'ils sont eux aussi passés à autre chose...
laurentlille1 a écrit:Je m'amuse ici, je me marre, rien à foutre si le taux de post par heure est inférieure à l'autre forum, si y'a un demi participant de plus sur la journée du 8 septembre
el jano a écrit:Bah, perso, je n'insulte personne, et de plus je poste sur les 2 forums.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)