Le fond du pb c'est l'absence de banc, et que ça nous plombe de jouer tous les 3 jours. Le début de saison a été tout à fait correct (sur le plan des résultats tout du moins) jusque début octobre et la semaine de Wolfsburg et Lyon. Depuis ça déraille, y'a plus rien sous l'capot, plus de jus, plus de ressources.
Et une certaine résignation semble gagner l'équipe et le staff face à l'absence de solutions pour rebondir, faut de pouvoir faire tourner suffisamment.
Le fait d'avoir autant de mal à marquer plombe un peu le moral de toute l'équipe. Dès que tu prends un pion tu sais que ce sera très difficile de revenir, et on n'a pas gagné un match cette saison après avoir été mené au score...
sépafo, mais la fatigue a bon dos .... après 15 jours sans match, je trouve que c'est mental, pas de gnyak, pas de remise en question individuelle, tu vois Balmont, à part raler, se rouler à terre, perdre des ballons et ne pas faire l'effort pour au moins essayer de le récupérer ... je ne vise pas que lui, c'est juste un exemple, tu peux mettre dans le lot Mavuba, Origi, Basa (lui, cela fait mal de dire cela) qui jouent tête baissée.
On est mal et vivement la trève avec je pense encore qques convenues d'ici là