dickadmin a écrit:Vous commencez un peu à m'énerver vous les anti-Girard, vous avez pas connu les années sans pas beaucoup d'ambition vous hein, si vous êtes pas content changez de club, c'est un vrai forum de 100% de 100% de supporters ici
dickadmin a écrit:Vous commencez un peu à m'énerver vous les anti-Girard, vous avez pas connu les années sans pas beaucoup d'ambition vous hein, si vous êtes pas content changez de club, c'est un vrai forum de 100% de 100% de supporters ici
Der a écrit:dickadmin a écrit:Vous commencez un peu à m'énerver vous les anti-Girard, vous avez pas connu les années sans pas beaucoup d'ambition vous hein, si vous êtes pas content changez de club, c'est un vrai forum de 100% de 100% de supporters ici
Ho, tu me parles meilleur enculé, ou j'te casse la bouche moi. Zyva un peu d'respect quoi.
dickadmin a écrit:Ola, va yavoir du ménage là.
Gilbert tu me flattes ou je te jarte
dickadmin a écrit:JE NE SUIS PAS DU 62 BOWDEL DE MEWDE
ChevalierBlanc a écrit:Der a écrit:dickadmin a écrit:Vous commencez un peu à m'énerver vous les anti-Girard, vous avez pas connu les années sans pas beaucoup d'ambition vous hein, si vous êtes pas content changez de club, c'est un vrai forum de 100% de 100% de supporters ici
Ho, tu me parles meilleur enculé, ou j'te casse la bouche moi. Zyva un peu d'respect quoi.
Ouai ouai Phalempin 59.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 54 invité(s)