par manulosc » 28 Mars 2015, 14:42
hier soir
La rencontre entre le Monténégro et la Russie arrêtée pendant 30 minutes
La rencontre de qualifications pour l'Euro 2016 entre le Monténégro et la Russie (groupe G) a été arrêtée après 20 secondes de jeu ce vendredi. La raison: le gardien russe Igor Akinfeev s'est pris un fumigène allumé sur l'épaule. Il a été évacué du terrain sur une civière et a été transporté à l'hôpital. Il souffre d'un léger traumatisme crânien et de brûlures au cou.
L'arbitre a renvoyé les joueurs aux vestiaires. Le jeu a repris plus de 30 minutes plus tard, avec Yuri Lodygin dans les buts à la place d'Igor Akinfeev. L'homme qui a lancé le fumigène a été arrêté.
Monténégro - Russie définitivement arrêté à la 66e minute
Suspendue une demi-heure après un jet de fumigènes sur Igor Akinfeev, la rencontre entre le Monténégro et la Russie a été définitivement arrêtée à la 66e minute. L'arbitre allemand Deniz Aytekin a estimé que la sécurité du match n'était plus assurée à la suite d'un début d'échauffourées entre les joueurs des deux pays. Ces nouveaux incidents sont intervenus après un penalty contesté accordé à la Russie et tiré par Roman Shirokov, mais repoussé par le gardien.
l equipe.fr