Qui pour remplacer Girard ?

Messagepar W » 07 Déc 2014, 22:12

A ce niveau, nos recruteurs emblent plutôt bons, et oui je pense qu'avec Luchin et notre passif, on est toujours attractif.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2014, 22:18

L'avenir nous le dira. Je ne suis pas aussi optimiste que toi.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Xylophène » 07 Déc 2014, 22:24

fernando< D'accord sur ton analyse globale concernant la mauvaise appréhension du club concernant le Grand Stade sauf sur ça :

fernando a écrit:Ici, à peu près tout le monde s'en tape du Losc, surtout parmi les responsables politiques.

Pas du tout d'accord, stop à l'autodénigrement aveugle.
Le LOSC s'est quand même taillé un gros public depuis plus de 10 ans et les loscistes forment une grosse communauté dans l'agglomération lilloise. Suffit de se balader un peu dans la rue pour voir plein de bagnoles avec un fanion au rétro ou un gamin avec un bonnet ou un maillot à l'effigie de nos dogues. Rien que sur les réseaux sociaux, on démonte largement Lens, par exemple.
Et des relais politiques, le LOSC en a plus que tu ne le crois (Olivier Henno, Dany Wattebled, Patrick Kanner, etc.). D'ailleurs, lorsque le bègue a voulu ramener son karaoké Pierre Bachelet dans notre Grand Stade, on ne peut pas dire que Seydoux ait eu à subir une grosse pression de la part du milieu politique local après son refus de les "accueillir" (hormis de la part du baltringue dont j'ai oublié le nom. Canasson ? Bourrin ? Mulet ? Je ne sais plus).

Et puis bon. C'est quand même logique que nos politiques locaux s'occupent de choses plus importantes que le foot. Y'a quand même une petite crise économique (voire sociale ou environnementale) en ce moment.
Quand on voit le niveau des politiques dans le Bassin Miné...ils sont incapables d'offrir du pain au populo, alors ils lui offrent des jeux.
Par exemple, on peut prendre l'exemple d'un crétin du nom de Pierre Ferrari. Un rapide coup d'oeil de son fil twitter (https://twitter.com/pierreferrari) et t'es totalement consterné. L'impression de vivre sur une autre planète et qu'il n'y a pas 20% de chômage à Hénin-Beaumont...
Dernière édition par Xylophène le 07 Déc 2014, 23:31, édité 1 fois.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar djezon-15 » 07 Déc 2014, 22:26

vahid clap clap clap, vahid clap clap clap..il est gratuit-->projet

djezon-15

Retour

Précédent

Retour vers Forum