[O1T] Cheeeuuuurrrr grognasssseeeee !

Messagepar W » 31 Déc 2014, 01:46

Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Déc 2014, 12:45

Darwnisme, sélection naturelle, toussa...

Etats-Unis : un enfant de 2 ans tue accidentellement sa mère avec un pistolet

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 31.12.2014 à 08h26 • Mis à jour le 31.12.2014 à 11h14

Une jeune femme a été tuée accidentellement par son fils de 2 ans. Elle faisait des courses au supermarché Walmart à Hayden, dans l'Idaho.
Un garçonnet a accidentellement tué sa mère, mardi 30 décembre, dans un supermarché américain. Il a attrapé le pistolet qu'elle transportait dans son sac à main et le coup est parti. L'accident s'est produit dans un supermarché Walmart de Hayden, une petite ville de 10 000 habitants de l'Idaho, un Etat du nord-ouest des Etats-Unis. La jeune femme était âgée de 29 ans.

« Le 30 décembre à 10 h 20 du matin [18 h 20 GMT] des agents de police ont répondu à des appels faitsant part d'un coup de feu dans le magasin Walmart de Hayden », rapporte la police du comté de Kootenai dans son communiqué sur Facebook. A leur arrivée, ils ont trouvé la jeune femme « vraisemblablement morte d'une blessure par balle ». Selon l'enquête préliminaire, « elle faisait des courses avec son garçon de 2 ans et d'autres membres de la famille ».

Toujours selon la police, l'enfant était assis sur le siège du chariot de courses, il a attrapé l'arme et a tiré, touchant la victime. « Personne d'autre n'a été blessé, heureusement », a souligné le lieutenant de police Stuart Miller lors d'un point presse retransmis par des télévisions locales. Il a également noté que la victime détenait un permis de port d'arme. « Quand vous avez le droit de porter une arme dissimulée, vous devez être en mesure de la protéger pour votre sécurité », a-t-il fait valoir.

30 288 PERSONNES TUÉES PAR AN

Dans l'Idaho, à moins qu'un commerce ne l'interdise sur sa propriété, quiconque détient un permis de port d'armes dissimulée a le droit de venir armé. Accidents et tueries avec des armes personnelles surviennent régulièrement aux Etats-Unis, où la législation sur les armes à feu est très souple dans de nombreux Etats. Presque 300 millions d'armes à feu sont ainsi détenues par des particuliers (106 millions de pistolets, 105 millions de fusils et 83 millions de fusils de chasse), selon la dernière étude sociologique nationale (GSS) de l'année 2010 effectuée par le Centre de recherche national de sondage (NORC) de l'Université de Chicago. Avec 315 millions d'habitants et une moyenne d'une arme à feu par habitant, les Etats-Unis sont le premier pays au monde pour la détention d'armes à feu par les civils, loin devant le Yémen. Chaque détenteur en possède en moyenne deux à trois.


En dépit de la baisse significative du taux de détention d'armes à feu par ménage, un nombre constant de victimes par arme à feu a été enregistré. Entre 2000 et 2008, 272 590 personnes sont mortes à la suite de blessures par armes à feu aux Etats-Unis, selon les chiffres de la banque de données WISQARS du Centre américain pour la prévention et le contrôle des maladies et du Centre national pour la prévention et le contrôle des blessures, cité par le Violence Policy Center (VPC). En moyenne, 30 288 personnes sont tuées chaque année par une arme à feu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 31 Déc 2014, 12:50

Que Dieu bénisse l'Amérique !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar stikky » 31 Déc 2014, 15:07

fernando a écrit:Darwnisme, sélection naturelle, toussa...

Etats-Unis : un enfant de 2 ans tue accidentellement sa mère avec un pistolet


30 288 PERSONNES TUÉES PAR AN



putain, de plus en plus jeune les céréales killer !!!
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar W » 03 Jan 2015, 00:10

It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar beowax » 03 Jan 2015, 13:19

http://www.metronews.fr/info/floride-un ... ecrs7xqvs/

C'est bien de voir qu'au pays des armes a feu il reste quelques sportifs.
beowax
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 03 Jan 2015, 14:56

Pourtant sur la photo il a l'air plutôt sympa. Qui aurait pu imaginer un drame pareil ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Jan 2015, 15:43

=)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Jan 2015, 15:58

Pour le ministre de la santé turc, la maternité est la seule « carrière » possible pour les femmes

Le Monde.fr avec AFP | 02.01.2015 à 15h07 • Mis à jour le 02.01.2015 à 15h49

La polémique déclenchée par le président islamo-conservateur turc, Recep Tayyip Erdogan, sur la place « naturelle » des femmes a rebondi, vendredi 2 janvier, en Turquie après une sortie de son ministre de la santé jugeant que la maternité était leur seule « carrière » possible.


A la faveur d'une visite rendue aux premiers bébés de l'année 2015 dans les maternités d'Istanbul, le ministre a dispensé quelques conseils à leurs mères. « Les mères ne doivent pas mettre d'autres carrières que la maternité au centre de leur vie. Elever de nouvelles générations doit être au centre de leurs préoccupations », a lancé Mehmet Muezzinoglu, cité par les médias turcs.

UNE VOLÉE DE CRITIQUES

Ces déclarations ont suscité une volée de critiques. « La maternité n'est pas une carrière, a réagi sur son compte Twitter l'écrivaine à succès Elif Safak. Les femmes turques doivent décider elles-mêmes de leur chemin dans la vie (pas se le faire imposer par des hommes politiques). »

Une députée de l'opposition, Aylin Nazliaka, a pour sa part suggéré à M. Muezzinoglu « d'arrêter de parler ». « Il a des motifs cachés derrière ces déclarations. Leur but est de faire des femmes des citoyennes de seconde zone », a-t-elle écrit sur Twitter.

« UNE CARRIÈRE INDISCUTABLE ET SACRÉE »

Droit dans ses bottes, le ministre de la santé a réitéré ses propos vendredi. « La maternité n'est pas une carrière ouverte à tous (...), c'est une carrière indiscutable et sacrée », a-t-il insisté devant la presse. Habitué des déclarations à l'emporte-pièce, M. Erdogan s'est lui aussi illustré récemment par une série de sorties sur le même thème, qui ont provoqué l'ire des féministes.

A la fin de novembre, il avait jugé l'égalité hommes-femmes « contre nature » et souligné que l'islam avait « défini une place pour les femmes : la maternité ». En décembre, le chef de l'Etat, qui milite fermement pour que les femmes aient au moins trois enfants, avait également comparé la contraception à une « trahison ».

M. Erdogan, qui a dirigé le gouvernement pendant onze ans avant son élection à la présidence, en août dernier, est régulièrement accusé par ses détracteurs de vouloir islamiser la société turque, en limitant notamment les droits des femmes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Jan 2015, 17:26

Ils avancent tranquillou vers l UE
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 06 Jan 2015, 16:10

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Jan 2015, 17:17

vlatipa...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar karmelille » 06 Jan 2015, 18:31

moyen d'la viol du coup
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 06 Jan 2015, 20:13

karmelille a écrit:moyen d'la viol du coup


Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Jan 2015, 20:56

Toujours le gif djust Gilbos !!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2015, 22:36

loul Gilbos
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 07 Jan 2015, 00:18

Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar bitadmin » 08 Jan 2015, 14:35

Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Der » 15 Jan 2015, 14:19

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Jan 2015, 14:40

:facepalm:
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Jan 2015, 10:50

Caroline Fourest censurée sur Sky News pour avoir voulu montrer la une de “Charlie Hebdo”
Telerama.fr

Caroline Fourest a été censurée sur la chaîne britannique Sky News pour avoir voulu montrer la une du dernier numéro de Charlie Hebdo. Agnès-Catherine Poirier, essayiste et habituée des plateaux télé outre-manche (et collaboratrice de Télérama), qui devait être interviewée par la chaîne raconte.
« Je m’apprêtais à commenter une nouvelle fois mercredi soir la nouvelle édition de Charlie Hebdo pour l’émission politique d’Adam Boulton sur Sky News quand le producteur m’appelle pour me dire qu’ils doivent me remplacer par Caroline Fourest. Je lui dis que j’en suis ravie, d’abord car je suis épuisée par une semaine d’intenses interviews et de confrontations avec des “islamistes modérés” dont la Grande-Bretagne a le secret, ensuite car Caroline Fourest mérite d’être connue Outre-Manche. Une heure plus tard, Caroline Fourest est censurée en pleine interview pour avoir tenté de montrer la couverture de Charlie Hebdo. “Les téléspectateurs britanniques ne peuvent-ils se faire eux-mêmes une opinion ?” prévient-elle. La collègue d’Adam Boulton, Dharshini David, qui menait l’interview, s’empresse de s’excuser, non pas auprès de son invitée, mais auprès de ceux qui auraient pu se sentir offensés par le geste de l’essayiste française, et de la morigéner : “Nous aurions apprécié, Caroline, que vous ne la montriez pas.” Après l’incident, Adam Boulton, pourtant connu et apprécié pour ses interviews sans concession de chefs d’Etat, a tweeté qu’ils ne faisaient que respecter leur cahier des charges. L’éditorialiste de The Observer, Nick Cohen, lui a rétorqué : “Pourquoi ne pas admettre que vous avez peur ?”
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Deub » 21 Jan 2015, 23:46

Le bide de Christine Boutin en librairie

Tous les politiques n'ont pas le même succès en librairie que Valérie Trierweiler et son Merci pour ce moment (600.000 ventes), ou encore le réquisitoire de Cécile Duflot contre le gouvernement Ayrault (De l'Intérieur, Voyage au bout de la désillusion), écoulé à 37.000 exemplaires. Selon le magazine GQ, qui s'appuie sur des chiffres de l'Institut d'études GFK, le livre de Christine Boutin paru en 2010 est un «flop historique»: seulement 38 exemplaires écoulés en cinq ans. Intitulé «Qu'est-ce que le parti chrétien démocrate?» (PCD, parti qu'elle présidait à l'époque, NDLR), l'ouvrage apparemment pédagogique n'a pas passionné les foules.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/01/21/25005-20150121ARTFIG00377-le-bide-de-christine-boutin-en-librairie.php
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Jan 2015, 09:45

38 exemplaires écoulés, ça ne fait pas une famille si grande que ça pour une fervente chrétienne.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bitadmin » 22 Jan 2015, 09:49

alors que 2 autres livres cartonnent ....


Le Traité sur la tolérance de Voltaire s’arrache en librairie depuis les attaques terroristes qui ont meurtri la France entre le 7 et le 9 janvier dernier. Il arrive juste derrière Soumission – le roman de Michel Houellebecq tiré à 150000 exemplaires, déjà épuisé et en tête des ventes cinq jours après sa parution, deux jours avant l’attentat qui a visé la rédaction de Charlie Hebdo.

La progression remarquable des ventes du Traité sur la tolérance, largement cité lors des semaines passées, a été confirmée par la maison d'édtion Folio-Gallimard, laquelle a tiré l’ouvrage à 120000 exemplaires dans la collection « Folio 2 euros » en 2003. « Nous avons constaté une hausse très sensible des ventes de cet ouvrage depuis les attaques, et encore plus depuis la marche de dimanche, au point que nous prévoyons une réimpression de 10000 exemplaires », a expliqué la porte-parole de l’éditeur, mardi 13 janvier 2015. « Il est possible qu'elle soit suivie par d'autres réimpressions ».
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 22 Jan 2015, 14:49

fernando a écrit:38 exemplaires écoulés, ça ne fait pas une famille si grande que ça pour une fervente chrétienne.


En même temps, quand on nique en famille, ça restreint le cercle...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar bitadmin » 22 Jan 2015, 15:44

Image
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Der » 22 Jan 2015, 15:56

Comment y balance Otto!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 22 Jan 2015, 16:16

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar dickadmin » 22 Jan 2015, 16:25

C'est the grudge ?
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Jan 2015, 17:34

Image


Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Xylophène et 36 invité(s)