Lille quand?

Messagepar W » 11 Jan 2015, 17:39

Bah c'était Mexiiiiiico de Luis Mariano.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Xylophène » 11 Jan 2015, 17:59

Ok, c'est bien ce qui me semblait. Je n'avais compris que le iiiii aigu, c'est pour ça.

Sinon, concernant le match, bon début de rencontre de nos dogues. Ca combine bien sur le côté droit entre Sidibé et Rodelin/Roux/Frey qui viennent proposer des solutions. Puis, après les 5 minutes de pause mercurochrome pour les 2 Caennais, le LOSC claque un but. Roux sert Frey qui, mine de rien, est sur le point de devenir notre meilleur buteur.
Après, ça, ce fut 70 minutes grandement soporifiques. Hormis Roux, qui a amené pas mal de percussions, et la 1ère mi-temps de Sidibé, pas grand chose de mémorable. Hormis le Mexiiiiico.

Et je crois que l'on peut dire adieu à Origi, si vous voulez mon avis.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar otto » 11 Jan 2015, 18:22

Depuis quand à Lille, on applaudit les blessés adverses ? Effet Charlie ?

otto

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Jan 2015, 18:49

Xylophène a écrit:Et je crois que l'on peut dire adieu à Origi, si vous voulez mon avis.

Je pense que l'équipe tournera mieux sans lui... ce sera pas trop dur vous me direz !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Précédent

Retour vers Forum