Le premier biopics sur Krouw krouw ?
Trop gros pour travailler: le show télé qui va faire parler

Ce lundi soir, la chaîne britannique Channel 5 va diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission. "Benefits: Too Fat To Work" suivra des personnes en surpoids incapables d'aller travailler à cause de leurs soucis de santé.
Le reportage s'intéressera notamment à Stephen Beer et Michelle Coombe, 342 kilos à eux deux, qui ne travaillent pas mais parviennent à vivre grâce à leurs 2500 euros mensuel en allocations.
Le couple originaire de Plymouth organisera même devant les caméras son mariage à 3000 livres (plus de 3800 euros). On le verra surtout en train d'essayer de perdre du poids pour le grand jour, avec plus ou moins de réussite.
"Quand je monte les escaliers, je suis épuisée"
Si Michelle n'a jamais travaillé de toute sa vie, Stephen, lui, est en arrêt de travail depuis cinq ans. Ancien employé dans une société de nettoyage, l'homme ne pouvait plus avoir une activité professionnelle normale. Il lui est impossible de rester debout trop longtemps.
Enfin, le programme montrera aussi Amy, 203 kilos, qui se sent incapable de travailler. "Je ne peux même pas faire la lessive à la maison", dit-elle. "Quand je monte les escaliers, je suis épuisée."
Avant même sa première diffusion, le show télé fait déjà beaucoup parler de lui.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)