Voici le groupe communiqué par René Girard pour le 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue face au FC Nantes, ce mercredi 14 janvier (21h) au Stade Pierre Mauroy.
Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Simon Kjaer, Marko Basa, David Rozehnal, Youssouf Koné, Benjamin Pavard Milieux : Rio Mavuba, Florent Balmont, Soualiho Meïté, Adama Traoré, Jonathan Delaplace, Sofiane Boufal, Jean-Eudes Aholou Attaquants : Ronny Rodelin, Nolan Roux, Michael Frey, Kevin Koubemba
J'ai regardé lundi sur le site du gros stade, et soit y'avait plus de places, soit ça déconnait... comme de toute façon j'étais pas trés motivé j'ai pas cherché plus loin... Donc France3 pour moi.
krouw2 a écrit:en qualité streaming en plus, avec Daniel à l'eau claire
Et t'as oublié la réalisation supra-moisie qui te montre la lune, l'arriére du crane de l'arbitre, une biatch en tribune, les crampons d'un mec indéterminé, la lune mais floue, etc... et quelques images du match entre-deux. Miam!
ne sois pas conditionné par la télé...je t'invite à Tg, on va en visiter si tu veux....tu te feras ton idée à toi, pas celle que les medias transmettent à la masse.... heuuu...pas les djihadiste hein!! j'en connais pas, désolé....mais des mechants musulmans, prets à mettre des bombes n'importe où......