Eurovision 2015 : "N'oubliez pas" de Lisa Angell pour représenter la France
La chanteuse Lisa Angell portera les couleurs de la France au prochain concours de l'Eurovision, le 23 mai à Vienne, avec le titre "N'oubliez pas". France 2, qui retransmettra la compétition, l'a annoncé ce matin. La 60e édition du concours sera organisée en Autriche, après la victoire de Conchita Wurst en 2014
L'objectif depuis des années, c'est de pas gagner pour pas avoir à organiser. Mission parfaitement accomplie. L'an dernier, au nom de l'humour, on visait la derniére place. Encore une fois, succès total. Cette année aprés ce coup d'éclat, on retourne au classique, on vise un classement ventre-mou/cvtesque/faut surtout pas gagner.
On dirait un combo Lara Fabian/Hélène Ségara/Maurane pour le physique.
T'façons pour jouer la gagne on a déjà l'inconvénient de proposer des chansons en français, alors que la plupart des pays se font pas chier et écrivent en anglais. Pour avoir une chance faut faire bosser des "grands auteurs'"...la dernière qui avait failli gagner c'était Joëlle Ursull (pas sûr de l'orthographe) avec une chanson de Gainsbourg en 91 je crois . Ou alors on envoie Shy'm à moitié à oilp, ça pourrait suffire.