Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar kaptn_kvern » 23 Jan 2015, 19:49

Souaré pour 4.6M, faut le laisser partir. Il manquera à personne. Enfin pas à moi. Mauvais dans le placement, dans le marquage, il sait pas centrer. Le seul truc qui le sauve, c'est sa combativité. Pis ses simulations de fin de match pour gagner du temps, v'là quoi. Alors bonne route à lui.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar guinness » 23 Jan 2015, 20:04

de toute façon, il est au taquet, pas sur qu'il puisse encore progresser, 4,6 millions c'est énorme pour lui

guinness

Retour

Messagepar fernando » 23 Jan 2015, 20:38

guinness a écrit:de toute façon, il est au taquet, pas sur qu'il puisse encore progresser, 4,6 millions c'est énorme pour lui

Tout pareil.

Il a fait 6 très bons mois l'an dernier, pour le reste il donne bien l'impression de stagner.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 23 Jan 2015, 20:49

et qui a encore une marge de progression dans l'effectif actuel? (hors Lopes qui n'appartient pas au club)

ruitos

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Jan 2015, 21:03

Martin, ça peut pas être pire...

kaptn_kvern

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Jan 2015, 21:04

Sinon, Bouffal, Corchia, Meïté, Frey, Sidibe, Traoré...

kaptn_kvern

Retour

Messagepar stikky » 23 Jan 2015, 22:02

vou rézauné kom dé bankié ça fé peur !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar guinness » 23 Jan 2015, 22:02

dans le lot, Méité et Sidibé peuvent être des tout bons
Méité doit juste savoir courir et en vouloir
Sidibé, canalisé sa fougue, il devrait jouer milieu récupérateur
Corchia,j'ai un peu de mal à le situé ... devant ou derriere, il est moyen partout

guinness

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Jan 2015, 22:07

stikky a écrit:vou rézauné kom dé bankié ça fé peur !

Bah franchement, il me manquera pas Souaré. Alors s'il y a une proposition correcte, autant l'accepter.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Jan 2015, 22:12

un nouar de moins dans l'équipe
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 23 Jan 2015, 22:20

il est peut être pas top mais on n'a pas mieux et on manque de gaucher.
ranafoot du fric, c'est le pb du président.

On déprogresse, c'est tout qu'est ce que je vois.
J'ai que ça qu'à dire

stikky

Retour

Messagepar W » 23 Jan 2015, 22:27

Sidibé > Souaré.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar gblosc » 23 Jan 2015, 22:33

Sidibé > Souaré > Mar20 Toukacé

gblosc

Retour

Messagepar stikky » 23 Jan 2015, 22:38

Sidibé fait autant de fautes de placement et laisse autant de mouvement à son attaquant que Souaré. De plus il marque moins mais surtout il est droitier

stikky

Retour

Messagepar Nougets » 24 Jan 2015, 02:00

Pas sûr de comprendre. Vous trouvez que Meïté peut progresser ?

Je comprends toujours pas son positionnement. Il est juste bon à courir tête baissée.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Jan 2015, 05:47

Il est jeune, il a une bonne technique, il a un gros potentiel physique. Sur les matchs amicaux qu'il a joué en arrivant il a montré qu'il avait une bonne frappe de balle. Maintenant, il lui faut enchaîner les matchs. Sur son positionnement, je ne suis pas toujours sûr de savoir où joue Balmont non plus. Après c'est pas CR7, c'est sûr, mais il a un potentiel.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar guinness » 24 Jan 2015, 10:36

tout pareil que le Kap'tain, mais juste un truc, Méité doit montrer qu'il en veut, parce que par moment ...

guinness

Retour

Messagepar W » 24 Jan 2015, 10:40

stikky a écrit:Sidibé fait autant de fautes de placement et laisse autant de mouvement à son attaquant que Souaré. De plus il marque moins mais surtout il est droitier

Défensivement c'est assez proche, mais je préfère quand même Sidibé, mais offensivement il n'y a pas photo.

Souaré était une bone surprise à son retour de Reims quand on avait vraiment besoin de quelqu'un pour remplacer Digne, mais depuis il n'a pas vraiment progressé, pire, il a plutôt régressé. Sidibé lui a connu des débuts difficiles mais s'améliore à chaque sortie.

Après on peut discuter autant qu'on veut, si cette offre existait vraiment, Michel l'aurait déjà conduit chez les rosbeefs =)
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2015, 10:50

W a écrit:Souaré était une bone surprise à son retour de Reims quand on avait vraiment besoin de quelqu'un pour remplacer Digne, mais depuis il n'a pas vraiment progressé, pire, il a plutôt régressé. Sidibé lui a connu des débuts difficiles mais s'améliore à chaque sortie.

Toutafé d'accord avec ça.

W a écrit:Après on peut discuter autant qu'on veut, si cette offre existait vraiment, Michel l'aurait déjà conduit chez les rosbeefs =)

Spafo ^^

fernando

Retour

Messagepar stikky » 24 Jan 2015, 13:19

W a écrit:
stikky a écrit:Sidibé fait autant de fautes de placement et laisse autant de mouvement à son attaquant que Souaré. De plus il marque moins mais surtout il est droitier

Défensivement c'est assez proche, mais je préfère quand même Sidibé, mais offensivement il n'y a pas photo.

Anéfé.
mais l'apport Offensif de Sidibé est plus important et surtout moins dangereux quand il est positionné plus haut, pas en défonseur latéral

W a écrit:Sidibé lui a connu des débuts difficiles

ils sont très longs ses débuts difficile. Et quand en face c'est une pointure y'a plus personne

W a écrit:mais s'améliore à chaque sortie.

pas défensivement. :/
Et tant qu'à faire, pour un même rendement défensif je préfère un gaucher à un droitier.

que Seydoux se jette sur l'offre je l'imagine
mais qu'on finisse pas réagir comme des comptables, ça me fiche en l'air

stikky

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Jan 2015, 15:55

Je ne comprends pas où tu vois qu'on réagit comme des comptables. Souaré est un joueur dont on peut se passer, parce que ses performances ne sont pas au niveau. On nous dit qu'il y a une offre à presque 5M pour lui. Perso, je trouve que c'est bien payé. Et une fois partie, je préfère avoir Sidibe à droite et Béria à gauche, quand bien même il n'est pas gaucher. Vu le nombre de centre réussis par Souaré à chaque match, ça risque pas de bouleverser le jeu de l'équipe.

A contrario, si on nous annonçait une offre de 10M pour Gueye et qu'on sautait dessus, alors que Gueye tient notre milieu depuis deux saisons et qu'il fait maintenant partie des tauliers de l'équipe, là oui, tu pourrais estimer qu'on ne pense qu'à la thune au détriment du jeu.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 24 Jan 2015, 15:58

D'accord avec kaPOtn

ruitos

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Jan 2015, 15:59

Enculé d'benfiquiste.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 24 Jan 2015, 16:04

=)

ruitos

Retour

Messagepar stikky » 24 Jan 2015, 23:29

T'es pas sérieux pour Béria à gauche plutôt que Souaré comme même ??

stikky

Retour

Messagepar Nougets » 25 Jan 2015, 00:09

Moi Beria je vois bien nul part en fait.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar stikky » 25 Jan 2015, 00:10

clairement.
Il est aux fraises comme Balmont !

stikky

Retour

Messagepar otto » 25 Jan 2015, 19:06

La défaite samedi à domicile (0-1) face à Monaco l’a encore prouvé. Avec un seul tir cadré et un nouveau match sans marquer de but, le LOSC a confirmé ses carences offensives. Pire attaque de Ligue 1 avec seulement 17 buts inscrits en 22 journées, le club nordiste a absolument besoin d’un attaquant pour relever la tête et tenter de sauver une saison déjà très mal embarquée (13e de Ligue 1).

Bref, l’urgence couve et René Girard espère bien avoir gain de cause cette semaine. Depuis plusieurs semaines, le coach nordiste répète qu’il a besoin d’un buteur qui fait cruellement défaut dans cette équipe. Alors que le mercato hivernal se termine dans une semaine, le LOSC ne peut plus attendre.

Au club, on s’attend à des prochains jours décisifs. Le club nordiste aimerait attirer en prêt jusqu’à la fin de la saison Derley, attaquant brésilien du Benfica en manque de temps de jeu dans la capitale portugaise. Le joueur de 27 ans est prêt à rejoindre la Ligue 1.

Seul hic: le LOSC a besoin du départ d’un joueur de son effectif pour financer l’opération. Convoité par Crystal Palace, le défenseur sénégalais Pape Souaré, actuellement à la CAN avec sa sélection, pourrait bien quitter le Nord cette semaine. Le club anglais est prêt à investir 4,8 millions d’euros sur le joueur lillois.

Si l’opération est validée, Derley viendra en prêt. Le LOSC espère boucler l’affaire mardi à condition que personne ne fasse faux bond au dernier moment dans ce coup de billard à trois bandes.

otto

Retour

Messagepar guinness » 25 Jan 2015, 19:21

vendre pour un pret, ah ouais, il envoye du rêve le Seydoux

guinness

Retour

Messagepar fernando » 25 Jan 2015, 20:10

La déprogression sportive et financière continue.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum