lille osc - as monaco

Messagepar John Holmes » 25 Jan 2015, 14:03

Merci pour la nalyse DS.
On peut clore le topoc.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Jan 2015, 14:34

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Monaco a haussé son rythme et sa pression en début de seconde mi-temps et nos milieux ont sombré.
Mavuba n'est pas dans une grande forme, Delaplace était cuit et Balmont n'a plus le coffre.
ça nous a coupé en deux, avec trop d'espace et un jeu direct par défaut qui n'est pas vraiment adapté à nos offensifs

Sans Gueye, y'a plus personne pour tenir la baraque 90mn.

Pendant ce temps-là, Lopes et Boufal ciraient le banc.

Delaplace a fatalement besoin d'un certain temps pour retrouver tous ses moyens.
Pareil pour Lopez dont l'entrée a été bien plus discrète que face à Lorient
Quant à Boufal, à partir du moment où l'on reste en 4-1-2-1-2, c'était lui ou Traoré
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Jan 2015, 15:00

l'équipe qui met 4 à Dave, que des merdes
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Jan 2015, 15:27

Girard passe pour un mec qui a des couilles, mais il continue d'aligner les "cadres" Mavuba ou Balmont alors que ceux ci sont au bout du rouleau depuis des mois. Putain les 4 relances foirées, plein axe...putain, chez les gamins on t'apprend à pas relancer dans l'axe, et l'erreur de débutant vient de nos joueurs les plus expérimentés. Jardim a bien ciblé les limites de Mavuba dans la relance quand il est un tant soit peu pressé. Dès le début de la deuxième mi-temps, ils l'ont poussé à la faute. Quand je vois Koubemba limite arrière droit pour presser les monégasques et Balmont 20m devant au petit trot, je comprend pas que Girard ne laisse pas souffler un peu Balmont sur le banc.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 25 Jan 2015, 15:54

Girard passe pour un mec qui a des couilles, mais il continue d'aligner les "cadres" Mavuba ou Balmont alors que ceux ci sont au bout du rouleau depuis des mois.

Ainsi que Béria, qui est bien cramé également.

Balmont va avoir 35 ans, et lui reste encore 2 ans de contrat après il me semble, non?

Vu les rendements actuels de Balmont et Mavuba, que le 1er est cramé et le 2nd sera parti à la fin de l'année, et vu qu'on a plus rien à espérer ni à craindre en championnat, autant faire jouer davantage Meité et Delaplace afin de voir si on peut compter sur eux l'an prochain.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 25 Jan 2015, 15:59

Concernant Balmont, je ne le vois pas crame ou si mauvais que ca. Le probleme est qu on lui demande de jouer un poste qui n est pas le sien. Balmont meneur de jeu, demande t on a Roux de jouer avant centre?
ancien posteur

Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Jan 2015, 16:05

oui, 2017 pour Balmont. Il a encore de bons restes offensifs, mais il déséquilibre complétement le jeu défensif.
Pour l'instant Mavuba est le seul 6 dispo, donc bon...
Mais effectivement, faudra donner les clés à Gueye.
Autant Delaplace, je n'ai aucun doute sur sa capacité à être titulaire en relayeur, autant pour Meité j'ai des doutes. Il a le talent, mais (comme Rodelin d'ailleurs) il met 10% du rythme et de l'implication nécessaires en L1

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 25 Jan 2015, 16:36

Oui, c'est bien dommage d'ailleurs pour Meité, il pourrait peut-être gagner sa place en se battant. Il y a la place cette année.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 25 Jan 2015, 18:20

Balmont a au mieux encore 30mn de jeu pour une partie. Et s'il y a 2/3 accélérations à la suite il n'en peut plus (un peu comme la dernière année de Pédretti)
A un moment il faut dire stop. Quand un jeu est basé sur la hargne, le combat et le physique et bien il faut savoir passer la main.
Mais ce n'est pas dans son caractère et Hergé (de mes) 2 ne veut surtout pas changer l'ordre des choses du vestiaire...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Jan 2015, 19:00

peut-être pas le moment d'avoir un clash dans le vestiaire alors que les résultats ne placent pas Girard en position de force ?

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 25 Jan 2015, 19:36

Quand tu revois le but refusé pour hors-jeu, c'est juste honteux.......

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Jan 2015, 19:38

pourquoi ?

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 25 Jan 2015, 19:48

Il est sur la même ligne, et en plus il rentrait tranquille.

Le juge signale donc au cas où, ce qui est contraire à l'esprit du jeu.

A marseile, jamais il est refusé ce but.

rodolfo

Retour

Messagepar otto » 25 Jan 2015, 19:50

Justement, j'ai un souvenir où c'était arrivé à Marseille ou plutôt juste à côté... C'était arrivé au club de Vitrolles pour une montée, je crois.

otto

Retour

Messagepar W » 25 Jan 2015, 20:06

Bien aimé Koumbembamylove, et Traoré confirme tout son potentiel.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 25 Jan 2015, 20:09

Traoré oui y'a moyen d'en faire quelque chose. Il est pas vilain techniquement.

fernando

Retour

Messagepar W » 25 Jan 2015, 20:19

Yep ça devrait bien se vendre.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Jan 2015, 20:30

lol W, tellement vrai

Sinon je vous trouve dur quand même. Le jeu n'était pas dégueu hier et Monaco jouait bien plus mal que nous jusqu'à leur but.
J'ai bien aimé l'animation de jeu au milieu mais le problème c'est que devant ya rien. On a eu des belles phases de jeu à une touche de balle entre Delaplace, Traoré, Koubemba, Sidibé jusqu'à arriver à Roux qui fait soit un contrôle pourri, soit une course balle au pied en regardant la pelouse, soit un appel foireux.

laurentlille1

Retour

Messagepar Xylophène » 26 Jan 2015, 18:05

Bon, là, j'avoue, j'ai lâché René.
Avant le match contre Monaco, j'étais encore un peu derrière lui, en me remémorant la belle 3ème place de la saison dernière, mais là, je n'en peux plus.
Déjà, le jeu offensif est toujours aussi médiocre. Il n'a pas forcément que des cadors sous la main, mais il y a quand même moyen de faire mieux avec son effectif.
Et c'est là où le bât blesse (salaud de BAT), c'est que je pense qu'il ne sait pas utiliser les ressources de son effectif.
Nos 2 meilleurs joueurs depuis début 2015 sont Sidibé et Traoré. Mais pourquoi ne pas les avoir alignés avant, alors que l'équipe était amoindrie par les blessures et la fatigue en novembre et décembre ? On a de bonnes équipes de jeunes et Traoré est le premier jeune qu'il aligne depuis 1 an et demi qu'il est là. Pour un entraîneur réputé formateur...
Et franchement, avec les arrivées de Boufal et Diaby, les retours de blessure de Delaplace, Martin, Origi et Lopes, il a quand même quelques flèches offensives dans son carquois pour les prochaines semaines. Il chiale pour recruter un avant-centre mais pourquoi ne pas mettre Origi ? Il me semble que c'est à ce poste que Wilmots l'utilise chez les Diables rouges.
Si d'ici 2 ou 3 semaines les résultats ne s'améliorent pas, je pense qu'il ne sera plus l'homme de la situation.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Der » 26 Jan 2015, 18:08

Pluzun Xylophène.

Ce match contre monaco, c'est le tournant de la saison. On va les désanusser 1-0.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 26 Jan 2015, 20:30

Xylophène a écrit:Déjà, le jeu offensif est toujours aussi médiocre. Il n'a pas forcément que des cadors sous la main, mais il y a quand même moyen de faire mieux avec son effectif.
Et c'est là où le bât blesse (salaud de BAT), c'est que je pense qu'il ne sait pas utiliser les ressources de son effectif.

On n'a plus les moyens de jouer le top 5 avec l'effectif actuel, mais comême pire attaque avec 17 burs en 22 matchs et la qualité de jeu plus que médiocre affichée depuis le début de saison, c'est too much.

Sans faire des miracles comme l'an dernier, il devrait y avoir moyen de faire mieux avec les moyens mis à sa disposition. C'est vraiment d'une tristesse et d'une pauvreté cette année...

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 26 Jan 2015, 20:34

Quand on les voit jouer, on a l'impression qu'il y a aucun schéma offensif, aucune organisation, aucune combinaison. Même avec des joueurs moyens, d'autres entraineurs arrivent à faire quelques choses. Mais là, rien. Et quand on a Balmont qui mène le jeu les trois quart du temps, on peut pas aller bien loin.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 26 Jan 2015, 20:37

On se demande ce qu'ils bossent à l'entraînement quand on voit le néant de l'animation offensive depuis des mois, enéfé.

On est je pense l'équipe la plus crado à regarder du championnat cette année.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 26 Jan 2015, 20:38

W a écrit:Yep ça devrait bien se vendre.

Adama Traoré prolonge jusqu'en 2019

Le LOSC a annoncé ce lundi sur son compte Twitter la prolongation de contrat jusqu'en 2019 d'Adama Traoré. Le milieu malien de 19 ans a fait 11 apparitions sous le maillot du LOSC cette saison.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 26 Jan 2015, 20:39

Bah le PSG avec ses stars produit pas un jeu de ouf non plus.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 26 Jan 2015, 20:50

En rapport qualité/prix c'est sûr que c'est pourri cette année le QSG.

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum