Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar ruitos » 26 Jan 2015, 01:30

guinness a écrit:vendre pour un pret, ah ouais, il envoye du rêve le Seydoux

L'idée de genie pour contourner le fait play financier!! DTC l'UEFA...trop fort michoux, toujours 1 coup d'avance...

ruitos

Retour

Messagepar bérurier » 26 Jan 2015, 11:06

Va falloir du doigté à Michel Seydoux pour expliquer aux supporters qu'il n'y aura pas de recrue et qu'il fait entièrement confiance en René Girard et à son effectif.

Et tout le monde n'a pas le doigté de mon Johnou:

Spoiler:
Image
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar Dageek » 26 Jan 2015, 11:10

Magic

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Jan 2015, 11:24

Merci de m'avoir remarqué !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 26 Jan 2015, 12:29

John faut que tu nous trouve son ASV parce qu' elle est pas dans mes dossiers,

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Jan 2015, 12:35

Son SAV... ?
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar SAV » 26 Jan 2015, 12:36

De quoi ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar guinness » 26 Jan 2015, 20:43

@Béru, c'est tout simplement beau, merci

guinness

Retour

Messagepar otto » 27 Jan 2015, 09:53

Les jeunes Lillois sont à l'honneur. A force de commencer à gratter un peu de temps en Ligue 1, les jeunes pousses du LOSC ont convaincu leurs dirigeants de leur faire confiance. Après Kevin Koubemba la semaine dernière, c'est au tour d'Adama Traoré de prolonger son contrat jusqu’en 2019. Arrivé l'hiver dernier à Lille pour parfaire sa post-formation, le milieu de terrain malien de 19 ans a déjà disputé neuf matchs de Ligue 1 cette saison dont cinq en tant que titulaire.

S'ils ont moins de temps de jeu dans l'élite, Jean Butez et Youssouf Koné viennent de signer leur premier contrat pro. Troisième gardien de l'effectif nordiste, Jean Butez, âgé de 19 ans, a fait toutes ses classes au LOSC. Quant à Youssouf Koné, défenseur malien de 19 ans également, il a démarré sa carrière à l'Académie Jean-Marc Guillou de Bamako avant de rejoindre le club nordiste la saison dernière. Les deux joueurs sont désormais liés au LOSC jusqu'en 2018.

20minutes.fr

otto

Retour

Messagepar Der » 27 Jan 2015, 16:07

Lille : Souaré s'en va, le buteur tant attendu va pouvoir signer !

Contre un joli chèque, le LOSC s'apprête à céder son latéral gauche Pape Souaré à Crystal Palace. Avec cette rentrée d'argent, le club nordiste va pouvoir convaincre le Benfica Lisbonne de lui céder l'attaquant brésilien Derley.
Derley (Benfica) pourrait rapidement rejoindre le LOSC. Alors que ses dirigeants avaient démenti en début de mercato, Pape Souaré (24 ans) devrait bien quitter le LOSC à l'occasion de ce marché des transferts. D'après la Voix du Nord, le latéral gauche lillois serait sur le point de s'engager en faveur de Crystal Palace, qui le courtise depuis plusieurs semaines maintenant. Le Daily Mail annonce lui ce mardi le voyage d'une partie de l'équipe dirigeante du club anglais en Guinée Equatoriale, où l'ancien Rémois dispute actuellement la CAN avec le Sénégal, afin de boucler l'opération.
Les Dogues pourraient récupérer environ 4,5 millions d'euros dans la transaction. Derley suffisant pour réveiller l'attaque lilloise ? Avec cette rentrée d'argent dans les caisses, le LOSC va pouvoir finaliser l'arrivée du buteur tant attendu par l'entraîneur René Girard. Toujours d'après la Voix du Nord, le Benfica Lisbonne pourrait accepter de céder Derley (27 ans), peu utilisé cette saison (12 apparitions en championnat pour 1 but marqué), contre une somme légèrement inférieure au million d'euros, 800.000 euros précisément.
De son côté, l'attaquant brésilien, également dans le viseur de l'Udinese, 9e de Serie A, serait prêt à poursuivre sa carrière en Ligue 1. Une bonne nouvelle pour les Dogues, toujours aussi en difficulté offensivement cette saison, avec seulement 17 petits buts inscrits en 22 journées de championnat. Reste à savoir si Derley sera en mesure de résoudre tous les problèmes offensifs du LOSC...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Jan 2015, 16:23

"le départ de Pape va nous permettre de garder Kalou"
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Xylophène » 27 Jan 2015, 16:40

C'est un prêt payant ou un transfert, le brazileiro ?

Perso, je ne le sens pas du tout : les Brésiliens n'ont jamais réussi au LOSC. Je ne vois pas trop ce que va pouvoir apporter un joueur en 4 mois et qui n'a pas forcément des stats faramineuses à 27 ans.
J'ai l'impression qu'on continue à empiler les joueurs offensifs mais qu'on ne sait toujours pas faire jouer tout ça ensemble.

J'espère me tromper, bien sûr.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Giallo » 27 Jan 2015, 17:22

Xylophène a écrit: les Brésiliens n'ont jamais réussi au LOSC.

ah oui et Gervinho ?

plus sérieusement : et Bastos ?

en plus Derley me semble tout à fait dans le projet :
"Jorge Jesus, l'entraîneur a pris Derley dans le groupe qui s'est incliné à Ferreira, lundi soir (1-0). Le Brésilien est rentré à huit minutes de la fin. Il a même eu la balle du KO au bout du pied mais a manqué sa reprise face au but vide."
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Xylophène » 27 Jan 2015, 17:32

Tu marques un point. J'ai complètement zappé le pauv' Michel (qui a complètement disparu des écrans radar, il faut dire).

A contrario, il lui avait bien fallu une saison avant de s'imposer, il me semble. Là, on parle de venir dépanner 4 mois. C'est en ce sens que je ne comprends pas ce recrutement.
Le mercato d'hiver, ça peut servir si l'on veut mettre le grappin sur un joueur en vue de la saison prochaine (si l'occasion se présente). Là, avec un prêt de 4 mois, je n'y crois pas.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar Der » 27 Jan 2015, 17:34

Snakedriver a écrit:

Et Rafael SchmidtAchtungSchnel!! ?

Der

Retour

Messagepar Giallo » 27 Jan 2015, 17:35

On verra bien, pour ma part je pense qu'il faut tenter le coup car ce sera de toute façon difficile d'être pire que maintenant.

Pour ce qui est du temps d'adaptation de Bastos oui c'est vrai qu'il en a eu besoin mais contrairement à Derley il n'avait encore jamais évolué en Europe.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 27 Jan 2015, 17:43

On va finir la saison avec 3 latéraux. Cheeeuuurr en cas de longue blessure ou suspension (Béria est blessé pour combien de temps d'ailleurs?)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar otto » 27 Jan 2015, 17:46

Der a écrit:
Snakedriver a écrit:

Et Rafael SchmidtAchtungSchnel!! ?

Et Nenem ?

otto

Retour

Messagepar Der » 27 Jan 2015, 17:48

fernando a écrit:On va finir la saison avec 3 latéraux. Cheeeuuurr en cas de longue blessure ou suspension (Béria est blessé pour combien de temps d'ailleurs?)

On fera jouer un djeunss.
D'ailleurs, quand je vois les tenants du "faut virer Girard" se plaindre qu'"il ne lance aucun jeune alors qu'il est réputé formateur"... euh... Meïté, Traoré, Koubemba et Origi avant ça... c'est des vieux ou bieng?

Der

Retour

Messagepar fernando » 27 Jan 2015, 17:50

Et Walquir Motta, c'est du poulet?

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Jan 2015, 17:51

Snakedriver a écrit:

ah oui et Gervinho ?

Et Gervhino c'est du poulet? Sans tête de surcroît?

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Jan 2015, 18:01

Sidibé (22), Lopes (19), Boufal (21), Frey (20)

Sinon, on vient de faire signer un contrat pro à Koné
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Xylophène » 27 Jan 2015, 18:07

Der a écrit:On fera jouer un djeunss.
D'ailleurs, quand je vois les tenants du "faut virer Girard" se plaindre qu'"il ne lance aucun jeune alors qu'il est réputé formateur"... euh... Meïté, Traoré, Koubemba et Origi avant ça... c'est des vieux ou bieng?

Je me sens directement visé par cette perfidie.
Meïté n'a pas été formé au club et est surtout aligné en coupe pour des prestations...comment dire...je suis un peu gêné pour lui.
Koubemba vient juste d'être aligné dans l'équipe première pour la première fois.
Origi avait déjà débuté sous RG1.
Seul Traoré commence à devenir titulaire. Au bout d'1 an et demi, voilà le premier petit jeune qui trouve grâce aux yeux de René. Après s'être plaint de l'accumulation des matchs et des blessures. Il était temps, mais c'est un peu con parce que le calendrier commence à être un peu allégé. Que vont devenir Mendès, Rodelinho, Marvelous, Nono ?
Je ne retire donc rien à ce que j'ai écrit : René n'aime pas les jeunes de Luchin. Et il pue des pieds, il parait.

Xylophène

Retour

Messagepar Der » 27 Jan 2015, 18:15

Ah, je savais pas que tu faisais parti des visés.
J'suis pas convaincu par tes arguments, il fait jouer des jeunes oui ou non? (tu connais la réponse)
Et puis on peut pas se plaindre que les jeunes n'aient pas leurs chances, et se plaindre qu'ils n'assurent pas quand ils jouent. A moins d'être d'une totale mauvaise foi.

Der

Retour

Messagepar fernando » 27 Jan 2015, 18:20

Der a écrit:J'suis pas convaincu par tes arguments

Je vous propose de régler ça au couteau sur un parking de Lille 1 à 3h du mat'.

fernando

Retour

Messagepar Der » 27 Jan 2015, 18:24

Euh...

C'est possible à 21h? Ca m'arrange plus.

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Jan 2015, 18:44

Der se dégonflera comme d'hab !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 27 Jan 2015, 18:56

Oit, j'vais te manuïser la gueule t'va voir!

Der

Retour

Messagepar W » 27 Jan 2015, 19:02

Snakedriver a écrit:Pour ce qui est du temps d'adaptation de Bastos oui c'est vrai qu'il en a eu besoin mais contrairement à Derley il n'avait encore jamais évolué en Europe.

Me semble qu'il avait fait un passage rapide en Jupi League et au Pays-Bas. Et on a quand même eu un brésilien champion du monde.

Pour Derley, je ne sais pas ce qu'il vaut et je m'emballe les couilles. Tant que nos milieux offensifs s'appelleront Balmont et Rio, les attaquants continueront de se faire chier la bite, comme nous.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Der » 27 Jan 2015, 19:07

W a écrit: et je m'emballe les couilles.

Image

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum