Garymadginolzepipole a écrit:Et on peut pas dire que c'est les Roms...
bitembois a écrit:site vdn
La mesure a été prise après une altercation qui a eu lieu mercredi en début de soirée, entre le footballeur "pro" et un habitant du quartier où il vit à Marcq.
Il semble que la discussion portait sur des places de football que le voisin espérait obtenir. Le ton est monté et Florent Balmont aurait été menacé verbalement.
Son domicile a donc fait l'objet d'une protection immédiate. Rappelons qu'en 2008, Florent Balmont avait été victime d'un home-jacking à son domicile à Marcq-en-Baroeul. Il avait été légèrement blessé à la tête par un coup de crosse.
L'enquête pour les faits d'hier soir a été confiée au groupe d'appui judiciaire de Marcq-en-Baroeul. On ignorait ce midi si le footballeur a porté plainte.
Alphah a écrit:_" hé t'y, j'te reconnô t'es l'joueur du lox. Eul tcho cauv' qui cour toudi. Donne me des plache pour aller voir tizot' d'inch ch'nouveau stade. T'es plein d'tsous te t'in fou"
-" vazy fait n'in t'in bôtar, donne me des plache sinon ch'te casse la gueule, ch't'étripe et j'met tes gosses d'in l'congélo, te fera moin l'malin"
bitembois a écrit:L'enquête pour les faits d'hier soir a été confiée au groupe d'appui judiciaire de Marcq-en-Baroeul.
laurentlille1 a écrit:Bon Tish, je te prends tes places, mon plan a pas marché.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)