[O1T] jE SeNs dE la CrAinTe

Messagepar Der » 03 Fév 2015, 15:58

doublon
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar matcheu » 03 Fév 2015, 16:21

Un "didn't read lol !" de ma part serait il malvenu ?

Merci Der.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Der » 03 Fév 2015, 16:22

matcheu a écrit:Un "didn't read lol !" de ma part serait il malvenu ?

Ouais, mais ça aurait été drôle quand même. :D

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Fév 2015, 19:26

Ce jeune arrageois a été seul à répondre à l’appel qu’il avait lui-même lancé, pour un coup de force au sortir du centre d’entraînement de La Gaillette ce mercredi matin. Au-lieu des manifestants, un dispositif de police qui avait préféré assurer le coup quand même.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Der » 04 Fév 2015, 22:23

loul, cheur morveux!

Der

Retour

Messagepar fernando » 23 Fév 2015, 11:45

Histoire de bien commencer la semaine, quelqu'un aurait-il cet article en entier?

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Lens-une-mine-de-condamne/41369
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 23 Fév 2015, 12:09

Image

mais tu fais un résumé alors parce que je ne l'ai pas lu
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar stikky » 23 Fév 2015, 12:10

et voilà celle de ton copain Placer

AR ANTOINE PLACER (VDN)

Dimanche soir, après avoir passé la journée à travailler avec ses lieutenants (Roudet, Thuilot et Blanchard notamment), Gervais Martel a accepté de revenir sur la triste soirée caennaise qui égratigne sérieusement les chances de son équipe de se maintenir en L1 et au cours de laquelle les supporteurs ont réclamé son départ.4

– Les supporteurs ont réclamé votre démission, le départ d’Hafiz Mammadov…

« C’est normal qu’ils ciblent Mammadov, qu’ils demandent ma démission… S’il suffisait que je démissionne pour régler les problèmes, je dormirais mieux, ma vie serait plus sereine. Sauf que demain si je démissionne, il n’y a plus de son et plus d’image. C’est-à-dire qu’il n’y a plus de référent entre les administrations azéries, la DNCG, la Ligue… Le problème de mon départ, il se posera un jour, je ne m’accroche pas, je suis revenu pour réussir quelque chose avec mon club, et on a réussi parce qu’on est remontés tout de suite. Même si, depuis, la situation est très difficile… »

– Avez-vous conscience de ce qu’ils vous reprochent ?

« Les supporteurs font un amalgame Mammadov - Martel, puisque c’est moi qui l’ai fait venir et que, depuis, il a disparu des radars. Mais un actionnaire qui a 99,99 % du club, qui met 24 millions d’euros tant bien que mal et qui, d’un coup est aux abonnés absents… Je fais le maximum de ce que je peux faire. L’actionnaire a 99,99 %, qu’est-ce que, moi, je peux faire d’autre ? »

– On vous reproche d’avoir visé trop haut cet été, de ne pas être un bon gestionnaire. Pourquoi ne pas avoir budgétisé la 17e place ?

« On n’a pas visé haut ! On a monté un budget avec l’actionnaire, et c’est encore nous qui l’avons freiné ! Au mois d’avril dernier, il voulait mettre 10 millions de plus en transferts, on l’a calmé par peur que ce soit difficile de payer. Le budget a été basé sur la 10e place, en masse salariale cela voulait dire 12,5 millions d’euros, un budget logique, avalisé par l’actionnaire, ce qui en L1 permet de viser entre la 10e et la 14e place. S’il avait amené l’argent promis, on ne serait pas 19e du championnat. »

– Vous évoquez un « élément nouveau » venu de Bakou… Mais comment croire encore aux promesses ou affirmations de Mammadov ?

« Aujourd’hui, ce qu’il nous a dit, c’est qu’il est quelqu’un d’honnête, et que si vraiment il voyait qu’il ne pouvait toujours pas (payer) à la mi-mars, il rendrait ses parts. Parce que s’il ne verse rien, et qu’il ne rend pas les parts, on est morts. C’est pour ça qu’on est allé lui présenter ça. Notre proposition ne l’a pas fait sauter de joie. »

– Mais avez-vous autre chose que sa parole, parce que franchement...

« On est allé voir Hafiz Mammadov, mais pas seulement. Vous vous doutez bien… L’ambassadeur de France à Bakou est un allié important. Tous les éléments sont appuyés par un certain nombre de personnes. On l’a incité à prendre cette position. On est le 22 février, ça ne peut pas durer, on doit pouvoir bâtir le Racing de demain. »

– Au delà de ce que lui peut vous assurer, quels échos avez-vous de sa situation personnelle ?

« Elle est compliquée puisqu’il n’a pas payé la première tranche de janvier. Mais on nous a dit que ça allait mieux, qu’il y avait une évolution. Et ça ne venait pas de lui. »

– Un pied en L2, un public agacé, un actionnaire absent : votre image n’est plus vraiment sexy…

« Il ne faut pas tout mélanger. On est dans une situation compliquée, on n’est pas encore morts. Le club a beaucoup d’atouts : le nouveau stade, le centre de formation qui fonctionne, les dettes qui restent extrêmement faibles, et on a aussi un potentiel supporteurs, il n’y a qu’à voir l’attente. On est malades mais loin d’être morts. Il y aura des époques meilleures pour le Racing, je parle de l’entité. Lens, c’est parfois usant mais c’est surtout un club exceptionnel. Ce n’est jamais neutre, ici. »

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Fév 2015, 12:12

Les supporteurs ont réclamé le départ d’Hafiz Mammadov…

ça fait un moment qu'ils ont été écoutés
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 23 Fév 2015, 12:17

Ils vont nous faire une strasbourgeoise.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 23 Fév 2015, 12:25

"Parce que s’il ne verse rien, et qu’il ne rend pas les parts, on est morts"
loul, il disait pas, il y a 15 jours, "on est tranquilles, décontractés du gland, on a plein de tunes pour finir la saison, labess khouya tavu" ?

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 23 Fév 2015, 13:04

L'attaché de presse de Gervais n'est plus manu. Il a donc arrêté le bluff.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 23 Fév 2015, 13:05

=)

basmainforme

Retour

Messagepar otto » 23 Fév 2015, 17:48

Un pied en L2

Dans le "meilleur" des cas...

otto

Retour

Messagepar stikky » 23 Fév 2015, 18:29

l'autre pied en national \o/

stikky

Retour

Messagepar rud » 23 Fév 2015, 18:32

Et le trou de balle en CFA 2 !

rud

Retour

Messagepar manulosc » 23 Fév 2015, 20:09

oh hey j ai jamais était L'attaché de presse du racle

manulosc

Retour

Messagepar rhazelle » 23 Fév 2015, 20:50

manulosc a écrit:oh hey j ai jamais était lécher les fesses du racle

venant d'un supporter de porto, ça m'étonnerait pas mec!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar manulosc » 23 Fév 2015, 22:00

j aime pas porto d ailleurs je l ai déjà dit

manulosc

Retour

Messagepar rhazelle » 23 Fév 2015, 22:48

source ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar manulosc » 23 Fév 2015, 22:54

de moi meme

manulosc

Retour

Messagepar n.iiicolas » 23 Fév 2015, 22:55

Ce message vient de toi Manu?
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar manulosc » 23 Fév 2015, 23:13

cette phrase est a la mode en ce moment sur le forum

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2015, 14:45

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 26 Fév 2015, 15:40

rhazelle

Retour

Messagepar stikky » 26 Fév 2015, 16:16

lol

stikky

Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2015, 16:31

Je passe mes semaines à regarder sur YouTube les plus belles transversales de Mickaël Debève

=)

fernando

Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2015, 20:17

méloul

Baal: «Lens fait peur»

Le défenseur artésien, qui reçoit Rennes samedi à Amiens, estime que son équipe, 19e de L1, incite à la méfiance et au repli défensif de ses adversaires.

«Comment avez-vous passé votre première semaine de possible futur relégable ?
On est déjà relégables depuis plusieurs semaines (depuis le 10 janvier). La défaite contre Caen (1-4), un concurrent direct, nous a fait très mal. Mais on a toujours la possibilité de se maintenir. Disons qu’on a plus de mal contre des équipes qui jouent le maintien. Est-ce qu’on prend les choses trop à cœur ? C’est possible.

Comment gagner un match sur deux alors que vous n’en avez remporté qu’un seul sur les onze derniers (cinq nuls, cinq défaites)?
C’est clair que ça va être difficile. Il nous faut un déclic, une victoire, parce que depuis le début du Championnat, on fait plutôt de bons matches.

Faut-il devenir un peu moins enthousiastes dans le jeu et moins offensifs ?
On a besoin de points. Il faut faire bloc. Toutes les équipes nous attendent. Il faut casser leurs actions dès la perte de nos ballons. C’est pour ça que je parle d’agressivité.

«Les mecs en face disent de nous qu'on est des guerriers, qu'on ne lâche rien.»

Avez-vous la trouille ?
Non, ce n’est que du football. Si on a la trouille, il faut changer de métier. C’est vrai, en revanche, qu’il y a une petite perte de confiance. On s’accroche.

L’environnement est-il un facteur destructeur ?
On connaît le problème depuis le début et on ne se réfugie pas derrière ça. Donc il faut continuer à travailler. Pourquoi désespérer ? On n’est pas si loin. Allons chercher ce déclic. Caen n’était pas meilleur que nous. Ils ont été plus malins, plus efficaces. C’est l’exemple à suivre. On se dit que l’on peut faire comme eux (cinq victoires sur les six derniers matches).

La fracture est-elle venue de la trêve hivernale ou vous aviez 19 points ?
Non. Au début, on n’était pas attendus. Maintenant, on l’est. Lens fait peur. Les mecs en face disent de nous qu’on est des guerriers, qu’on ne lâche rien. J’espère qu’on va rapidement trouver une solution. Peut-être en jouant un peu moins, en faisant bloc et en évoluant en contres.

Ca vous rassure que les supporters vous épargnent vous les joueurs et le coach ?
On n’a rien à se reprocher. Ils voient que l’on mouille le maillot, que nous ne sommes pas des tricheurs. Ils ne sont pas butés. Nous allons tout faire pour sortir le club de cette difficulté.»

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 26 Fév 2015, 21:30

Ouaip, ils font peur...

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar boban » 26 Fév 2015, 22:14

Content d'avoir des nouvelles de Frey.

boban

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum