(O1T) LOSC - PSG : pour sauver la saison ?

Messagepar stikky » 03 Fév 2015, 23:36

quel déconneur ce CB avec le nom de son topic ! Au moins ça m'aura fait rire et égayé ma soirée
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Fév 2015, 23:49

stikky a écrit:quel déconneur ce CB avec le nom de son topic ! Au moins ça m'aura fait rire et égayé ma soirée

cb. humoriste. désolé...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 03 Fév 2015, 23:49

Quelle impuissance sa race...je sais pas si c'est parce qu'on est moisis ou si c'est parce que les panamiens sont bien en place mais c'est d'une tristesse...A l'année prochaine.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar ruitos » 03 Fév 2015, 23:53

bon, ça c'est fait. reste encore la Coupe des Flandres et là ça va chier!

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Fév 2015, 23:53

on finit sans avant centre de métier, mais que c'est triste, je vais continuer a non regarder le reste de la saison
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 03 Fév 2015, 23:54

falépataboné

ruitos

Retour

Messagepar Nougets » 03 Fév 2015, 23:55

Sinon l'entrée de Boufal, Lopes et Mendes a fait bouger l'équipe. Un peu.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar rodolfo » 03 Fév 2015, 23:55

C'est quand même sympa de ne pas avoir trop fait courir Paris

rodolfo

Retour

Messagepar stikky » 03 Fév 2015, 23:57

wipoLEgonbou a écrit:Quelle impuissance sa race...je sais pas si c'est parce qu'on est moisis ou si c'est parce que les panamiens sont bien en place

Alors vous je ne sais pas, mais perso j'ai ma p'titidé
Dernière édition par stikky le 04 Fév 2015, 00:08, édité 1 fois.

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Fév 2015, 00:06

sur ce match, les deux
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 04 Fév 2015, 00:08

on vient de trouver le seul fan de Laurent Blanc et il est lillois !

stikky

Retour

Messagepar rodolfo » 04 Fév 2015, 00:10

faut avouer qu'en face c'est du lourd.

On verra bien nos futures prestations montpellieraines et niçoises qui nous révèleront vite jusqu'où on peut descendre....

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Fév 2015, 00:14

stikky a écrit:on vient de trouver le seul fan de Laurent Blanc et il est lillois !

pas vraiment ^^

Dogue-son

Retour

Messagepar Der » 04 Fév 2015, 00:42

krouw2 a écrit:on finit sans avant centre de métier, mais que c'est triste, je vais continuer a non regarder le reste de la saison

Ya pas un seul de nos joueur qui a joué au poste d'avant centre sur ce match. Jamais personne pour récupérer un éventuel centre. Belle tactique de Girard certainement pour perturber la charniére de Paris...
Le seul moment du match ou on avait un avant centre c'est la fin, quand Basa est monté.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Fév 2015, 00:49

Pour jouer avant-centre, il faut aussi accepter d'aller au mastic et de disputer les duels. J'aime bien Origi, mais c'est un truc qu'il ne fait pas, donc il tend à s'écarter exagérément de l'axe.

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Fév 2015, 01:18

Franchement rien à foutre du résultat des fois , on joue rien cette année , et là on avait rien à perdre, je préfère être 12éme avec Garcia que 3 éme avec Girard
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 04 Fév 2015, 01:36

krouw2 a écrit:on finit sans avant centre de métier

Michel avait promis un attaquant à René, résultat on a prêté Rodelinho. Si j'applique le théorème du filsdeputsudisme, ça ne m'étonnerait pas que René l'ait fait exprès.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar isidore » 04 Fév 2015, 01:46

putain retour maison maintenant ... sont pas près de me revoir la bande à rené ....

isidore

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Fév 2015, 01:59

"Un grand stade pour une grande équipe" est devenu "un grand stade ça coute cher", mais c'est de la faute à Kalou tout ça
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 09:00

matcheu a écrit:Tain y a un truc chelou qui est en train de se passer.

Je ressens presque un peu de pression avant ce match.

Bon fausse alerte j'avais juste envie de chier finalement.

Prochain retour au stade quand il fera minimum 38°C et qu'il y aura des putes pour nous occuper pendant les trop longues 90 minutes de ces matchs de merde.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 09:02

Ah et puis message aux supporters Parisiens, la prochaine distribuer les paroles de vos chants dans les bus ça nous évitera votre cacophonie.

matcheu

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Fév 2015, 09:06

Loul Marcheu
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 09:54

boban a écrit:8 joueurs défensifs sur le terrain avec 3 joueurs offensifs qui n'ont pas 20 ans et qui n'ont même pas 50 matchs de ligue 1 à eux 3. Girard touch´..

Faut bien les montrer pour préparer les plus values de cet été.

matcheu

Retour

Messagepar Giallo » 04 Fév 2015, 10:33

Soulagé du résultat, et merci aux joueurs de nous avoir préservé d'un suspens insoutenable.

On peut enfin se concentrer sur le championnat et la revente de Basa, Kjaer et Enyeama fin mai.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 04 Fév 2015, 10:34

bon ben ça y est, MS s'est Martelisé.
Comme le gros Gervais il a mis du temps à (re)bâtir un club et comme l'alcoolique, juste quelques saisons auront tout foutu en l'air

Pour le LOSC il aura fallu 10 ans pour remonter au classement, offrir une belle image du club, devenir régulièrement européen, faire que les gamins des environs soient fiers de porter un maillot des dogues.
Et il aura fallu un choix bien débile de coach, qui ne correspond pas à notre région, ni même aux valeurs dont MS est si fier pour que le LOSC soit montré du doigt comme une équipe chiante et dégueulasse à voir jouer. Bref un travail long et difficile pour redorer le blason foutu en l'air en 1 an et demi.
Le grand stade se vide un peu à la fois, on est la risée des médias et pire, l'attractivité du club est en berne. On avait déjà pas l'argument du beau temps...

Clap clap clap, bien joué Michou. T'as tout cassé ton jouet.
Dernière édition par stikky le 04 Fév 2015, 10:43, édité 1 fois.

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 04 Fév 2015, 10:36

j'irais plus loin, les mauvais choix ont commencé avec le refus d'augmenter Sow...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Fév 2015, 11:30

Ce que j ai dit sur l autre forum,:

"Franchement invraisemblable mais Cavani puis Matuidi, en 2 minutes, rendent systematiquement le ballon dans l axe. Ca doit offrir 2 occas de but. Au lieu de ca, rien. Mais alors rien. Le summum de l'Inoffensivite. C etait en premiere mi temps et c'est selon moi revelateur du vrai niveau du LOSC. Desastreux, catastrophique."

C'est selon moi un fait marquant. T as en gros une equipe qui en vient a te donner les occas de marquer, et la, bah non, meme ca tu peux pas faire. wow.
ancien posteur

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 04 Fév 2015, 11:31

Et l'installation du fameux dogue de bronze.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Fév 2015, 11:53

Et il a été mauvais à réclamer absolument un grand stade pour sa grande équipe

Stade qui aurait pu être un magnifique argument commercial de revente mais à 653 M€ le bouzin, c'est un vrai boulet... Pour comparaison, Milan aura son stade de 48 000 places à 320 m€, Lyon pour 384M€...

Un titre, un stade, une revente se transforme en une équipe anodine, un boulet et un belge qui va te faire fondre le prix

dommage michou
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 04 Fév 2015, 12:03

oué mé milan peu pa fère venir johnny !!

De toute façon on l'avait vu venir de loin avec ses gros sabots. Le Grand stade était juste un élément de plus value à la revente, le LOSC il s'en tape.
On peut pas être président de club de sport et dire "On a été champion trop tôt"

Le "Real de Madrid du Nord", "Les autres présidents n'ont pas de couille". "Une grande équipe dans un grand stade" et je suis certain d'en oublier.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

stikky

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum