GilbertSedman a écrit:Je filme des sodomies - gastro avec mon moto g4g et je suis très satisfait du résultat !
tu peux y aller les yeux .... bandés
Mouais... c'est pas du 60fps... je suis déception.
matcheu a écrit:Ça sera pour un forfait "liberté mobile" j'ai pas dis le mot qui fâche hein !
Sinon les iphones j'en ai pour le boulot et je les recycle pour mon garçon tellement ça me surcasse les couilles.. Là je veux juste remplacer le tel de ma femme qui est quasiment mort, elle ne fait qu'un peu de net, quelques photos et de temps en temps elle se sert du GPS et pour ça pas besoin d'une bête de concours. Juste un tel avec un écran et un APN correct qui peut se connecter en 4G.
Slate a écrit:Il n’y aura pas d’appli de pets sur l’Apple Watch
Apple se refuse à ce que vous transformiez sa montre connectée en déclencheur de coussin péteur. Mais ce n'est pas pour faire plaisir aux prout-prout.
Le site Cult of Mac a révélé une information qui risque d’attrister les amateurs de blagounettes numériques. L'appli «Fart Watch», littéralement «Montre péteuse», ne sera pas autorisée sur la montre connectée d’Apple.
Dans sa réponse argumentée de rejet de l’appli, Apple énumère quelques points de droit intellectuel avant de donner la véritable raison du refus:
«Nous avons pris note que votre appli pour l’Apple Watch était avant tout une appli de pets. Nous n’acceptons pas d’applis de pets sur l’Apple Watch.»
Pet à distance
La marque renonce ainsi à proposer à ses fans qui possèdent déjà un iPhone la combinaison ultime des bonnes petites blagues entre amis, car la montre devait permettre de déclencher les bruits de pet à distance. En d’autres termes, comme le résume parfaitement le site iPhon, «la montre ne pourra donc pas être transformée en coussin péteur du XXIe siècle».
Comme le rappelle Cult Of Mac, les «fart apps», ces applis qui envoient des sons de flatulences, font la fortune des développeurs d’applis depuis les débuts de l’App Store, au point «qu’il semble que, si n’avez pas développé une appli de pet, vous n’êtes personne».
Pourquoi alors une telle pudibonderie soudaine de la part d’Apple? Le site avance une explication: il sera difficile de positionner l’Apple Watch sur le marché de l’horlogerie de luxe si elle propose ce type de divertissement potache.
http://www.slate.fr/story/100915/pas-appli-pets-apple-watch
rhazelle a écrit:Yep.
Tit problème avec le PC sous windows 10.
Quand on l'allume..page avec le logo windows s'affiche‚ la petite roue qui tourne et..rien. Ça reste la dessus.
Si je redemarre.‚ même chose mais avec un message "diagnostic de votre ordinateur".
Quelqu'un connait la parade? En gros ça veut pas démarrée quoi
boban a écrit:Qui connait un magasin (le meilleur rapport/qualité prix) ou on peut faire réparer son iphone (ecran) dans la métropole ou Belgique?
Merci d'avance.
Quand on l'allume..page avec le logo windows s'affiche‚ la petite roue qui tourne et..rien. Ça reste la dessus.
Si je redemarre.‚ même chose mais avec un message "diagnostic de votre ordinateur".
matcheu a écrit:rhazelle a écrit:Yep.
J'ai eu le coup, j'ai du faire une restauration Seven...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Xylophène et 52 invité(s)