[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar krouw2 » 10 Fév 2015, 21:48

C'est le Figaro, pas le gorafi

Le président des Jeunes UMP serait sans papier


LE SCAN POLITIQUE - Stéphane Tiki, de nationalité camerounaise, ne serait pas en situation régulière selon Le canard enchaîné. L'ex-ministre Thierry Mariani regrette «le grand amateurisme» de la direction de l'UMP.
Publicité

Stéphane Tiki, 27 ans, nommé président des Jeunes populaires en décembre dernier serait en situation irrégulière. Selon Le Canard enchaîné, le jeune homme de nationalité camerounaise ne serait pas français et ne détiendrait pas de titre de séjour.

L'hebdomadaire satirique rappelle pourtant l'appartenance de Stéphane Tiki à la Droite forte, un courant en pointe contre l'immigration clandestine. Lui-même avait déjà milité contre le droit de vote des étrangers en faisant signer une pétition sur le sujet.
«Grand amateurisme» de l'UMP

Contacté par Le Scan, Stéphane Tiki n'était pas joignable pour confirmer l'information. Le porte-parole du parti, Sébastien Huyghe, reste prudent. «Je ne sais pas si c'est vrai, je ne commente pas», a-t-il éludé. Mais l'ex-ministre UMPThierry Mariani prend déjà ses distances: «J'ose espérer que c'est une mauvaise blague. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas français. C'est la moindre des choses pour être à la tête des Jeunes UMP». Celui qui est aussi député dit être «sans voix» et regrette le «grand amateurisme» de la direction de l'UMP «qui doit se poser des questions». «Décidément, il se passe toujours quelque chose à l'UMP», conclut le parlementaire.

Même constat de Philippe Gosselin, député UMP de la Manche: «L'UMP, ça va bientôt être comme dans le vieux slogan publicitaire des galeries Lafayette: ‘à tout instant, il se passe quelque chose'! Sauf que les problèmes sont actuels et le slogan ancien! Cherchez l'erreur!», a-t-il déploré, bravache.

Le président des Jeunes UMP peut toutefois trouver du soutien au Parti communiste. «Tout mon soutien (pour une fois) à Stéphane Tiki qui, comme les autres citoyens sans-papiers vivant ici, mérite d'être régularisé», a écrit sur Twitter, Ian Brossat, adjoint PCF à la maire de Paris. La présidente des Jeunes socialistes (MJS), Laura Slimani, a elle ironisé sur Twitter:

Laura Slimani @LauraSlimani
Follow

Dites à @stephanetiki qu'il peut compter sur les @JeunesSocialist pour se battre pour sa régularisation #RégularisezStephaneTiki
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Fév 2015, 22:47

Enfin un position courageuse
Lors du Conseil national de l'UMP, l'ex-président de la République a repris à son compte des arguments développés par la Russie. Un ton qui dénote avec son attitude lors du conflit entre Moscou et la Géorgie.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... tor=AL-201
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Fév 2015, 23:52

Sarko qui se fait rachoumer par le figaro, eh béh
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Fév 2015, 08:50

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour


Messagepar fernando » 11 Fév 2015, 16:59

Enorme ce truc.

Il va devoir s'auto-expulser le gars.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Fév 2015, 10:55

Tjrs l'analyse et la pondération just :

Le vice-président du FN Louis Aliot dresse un parallèle entre les obsèques de Charb et un enterrement nazi

À chaque galette son analyse des attentats de janvier. Après Jean-Marie Le Pen et sa vision complotiste des attentats parisiens, c'est au tour de Louis Aliot.

Dimanche 1er février, le vice-président du FN est à Antony (Hauts-de-Seine) pour la traditionnelle galette. Mais pas que. Devant des militants du 92, le compagnon de Marine Le Pen donne sa vision des attentats et dénonce la diffusion en direct sur les chaînes d'info en continu des obsèques de Charb.

Pour ce faire, il dresse un parallèle entre ces obsèques et un enterrement nazi.

Se sachant enregistré – il le signale lui-même en entame de son intervention - Louis Aliot commence en critiquant Charlie Hebdo. Il dit :

Pour être tout à fait clair et tout à fait honnête pour ceux qui en doutaient, moi je ne suis pas Charlie. Je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais. Je trouve que c'était un journal particulièrement ignoble mais à la seule différence de nos adversaires politiques, je considérais évidemment qu'il avait le droit d'exister parce que dans notre conception de la liberté, tout a le droit d'exister, y compris d'ailleurs les ennemis de la liberté.
Un postulat qui amène le vice-président du FN faire part de son étonnement concernant la diffusion en direct à la télévision des obsèques de l'ancien directeur de la publication de Charlie Hebdo. Selon lui, "la bourgeoisie de gauche" s'est retrouvée à ces obsèques. "J'ai été un peu espanté (sic) de voir sur BFM l'enterrement de monsieur Charb au son de l'Internationale, le poing levé", explique-t-il.

Il ajoute :

Est-ce que vous imaginez l'inverse ? À la télévision, un enterrement avec des chants nazis, des drapeaux nazis, des anciens nazis ? Parce que moi, dans mon esprit, je ne fais pas la différence entre l'un et l'autre. C'est pour ça que je suis choqué d'ailleurs.

Le lab Europe1.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2015, 22:17

Intense débat d'idées dans les couloirs du parlement ukrainien :

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Fév 2015, 22:35

c était déjà arrivé un truc comme ca entre deputé il y a quelque année non en ukraine
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Fév 2015, 22:45

une bonne bagarre peut instaurer finalement un dialogue, avec un médiateur bien sûr...l'histoire du monde (de merde)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Fév 2015, 11:42

manulosc a écrit:c était déjà arrivé un truc comme ca entre deputé il y a quelque année non en ukraine


exact manu, ils ont une certaine culture de l'explication virile les ukrainiens.

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bitadmin » 13 Fév 2015, 15:42

Les députés ont autorisé l'installation de dispositifs publicitaires de grande taille dans les stades de plus de 15.000 places pour générer des ressources supplémentaires, dans un amendement voté vendredi au projet de loi Macron.

Initialement, cet article ne prévoyait d'autoriser ces dispositifs publicitaires que pour les stades de plus de 30.000 places afin d'accompagner l'effort financier des collectivités territoriales dans la perspective de l'organisation de l'Euro 2016 de football. Mais il n'aurait concerné que 12 stades implantés dans de grandes agglomérations.

L'abaissement du seuil voté à l'initiative du PRG Alain Tourret conduit à l'éligibilité de 36 stades supplémentaires. Dans ces stades, on pourra donc installer des panneaux publicitaires de plus de 12 m2. Cet amendement a été voté contre l'avis du gouvernement qui voulait en rester aux stades de plus de 30.000 places.

Les députés ont en revanche rejeté un autre amendement de M. Tourret visant à autoriser la vente de bière à l'intérieur des stades et pas seulement autour des enceintes sportives. "La grande bourgeoisie a des places réservées où on peut consommer des alcools forts alors que le bas peuple ne peut pas boire une bière !", a déploré M. Tourret.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Der » 13 Fév 2015, 15:45

'lapatort LaTourette.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 13 Fév 2015, 16:04

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Fév 2015, 12:37

Lol Roland Berluti Dumas qui donne des leçons d'influence des femmes sur les décisions poli-triques....

Pour Roland Dumas, Manuel Valls est « sous influence juive »

L'ancien ministre socialiste des affaires étrangères Roland Dumas a estimé, lundi 16 février sur RMC et BFMTV, que Manuel Valls était « probablement » sous influence juive, évoquant ses « alliances personnelles » et, sans la nommer, l'épouse du premier ministre, Anne Gravoin.

Le premier ministre est-il sous influence juive ?, demandent RMC et BFMTV. « Je peux le penser », a répondu l'ancien président du Conseil constitutionnel. « Il a des alliances personnelles qui font qu'il a des préjugés. Chacun sait qu'il est marié avec quelqu'un, quelqu'un de très bien d'ailleurs, qui a de l'influence sur lui », a-t-il déclaré, rejetant par ailleurs l'expression « islamo-fascisme » employée lundi matin par M. Valls.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Fév 2015, 14:28

pas d'amalgames évidemment

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2015, 14:48

C'est lui qui a provoqué avec sa kipsta.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Fév 2015, 14:58

fernando a écrit:C'est elle qui a provoqué avec sa jupe.


+1 mon frère ctune Karba
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Fév 2015, 14:59

roland courbis antisémite!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar basmainforme » 16 Fév 2015, 15:00

c'est surtout hyper représentatif de Paris =)
pas d'amalgames
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Fév 2015, 15:03

Encore un coup des dentistes
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar W » 16 Fév 2015, 15:06

It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar King Kong » 16 Fév 2015, 15:18

krouw2 a écrit:pas d'amalgames évidemment


Paris sous occupation
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar King Kong » 16 Fév 2015, 15:22

GilbertSedman a écrit:Lol Roland Berluti Dumas qui donne des leçons d'influence des femmes sur les décisions poli-triques....

Pour Roland Dumas, Manuel Valls est « sous influence juive »

L'ancien ministre socialiste des affaires étrangères Roland Dumas a estimé, lundi 16 février sur RMC et BFMTV, que Manuel Valls était « probablement » sous influence juive, évoquant ses « alliances personnelles » et, sans la nommer, l'épouse du premier ministre, Anne Gravoin.

Le premier ministre est-il sous influence juive ?, demandent RMC et BFMTV. « Je peux le penser », a répondu l'ancien président du Conseil constitutionnel. « Il a des alliances personnelles qui font qu'il a des préjugés. Chacun sait qu'il est marié avec quelqu'un, quelqu'un de très bien d'ailleurs, qui a de l'influence sur lui », a-t-il déclaré, rejetant par ailleurs l'expression « islamo-fascisme » employée lundi matin par M. Valls.


Une influence juive au sommet de l'etat,n'importe quoi.. pourquoi pas maçonnique tant qu'on y est, le fameux complot judéo-maçonnique de l'extreme droite vichyste, un stage de rééducation à Auschwitz pour Dumas et vite!!!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Fév 2015, 15:49

photo de famille
Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar stikky » 16 Fév 2015, 19:27

ha ben vous avez réveillé l'amibe avec vos conneries...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Fév 2015, 01:52

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Fév 2015, 14:43

pas d'amalgames


Taxé d’antisémitisme, le Parti de gauche étudie une plainte en diffamation

Le Monde.fr | 17.02.2015 à 15h06 • Mis à jour le 18.02.2015 à 08h59

Le Parti de gauche (PG) a annoncé, mardi 17 février, son intention d’« étudier les conditions pour porter plainte pour diffamation à l’encontre de Dominique Reynié », le directeur général de la Fondation pour l’innovation politique (Fondapol), qui avait considéré le matin sur France Inter « le Front de gauche et les électeurs de Jean-Luc Mélenchon en 2012 » comme un « foyer d’expression de l’antisémitisme ».

« Depuis des semaines à partir de l’étude bidon de sa propre fondation, Dominique Reynié peut à loisir diffuser sa propagande sur les médias (...), a écrit le PG dans un communiqué. Tous ceux qui connaissent l’engagement constant de notre parti et de Jean-Luc Mélenchon contre toute forme d’antisémitisme n’ont pas dû en croire leurs oreilles. » Le parti demande aussi « officiellement » à France Inter « un droit de réponse à la même heure et de durée équivalente. »

Mélenchon : « Si vous trouvez qu’il n’y a pas assez d’antisémites et qu’il faut en inventer, on est vraiment dans la névrose »

Invité de l’animateur Patrick Cohen, Dominique Reynié avait déclaré que « la société française comprend trois foyers d’expression de l’antisémitisme très forts. Le premier, ce sont les proches du Front national et les électeurs de Marine Le Pen en 2012, qui occupent une espèce de sommet en la matière. Le second groupe, c’est parmi les Français musulmans, où on trouve également une opinion antisémite qui se partage plus facilement. Et puis le troisième groupe ce sont les proches du Front de gauche et les électeurs de Jean-Luc Mélenchon en 2012, où là aussi on trouve, à un degré moindre et sur des ajustements ou des agencements différents, l’expression d’un antisémitisme fort ».

Le journaliste Patrick Cohen avait alors précisé : « L’expression antisémite telle que vous l’avez identifiée, ça repose sur des préjugés du type : “les juifs ont trop de pouvoir dans l’économie et les finances”, “ils ont trop de pouvoir dans les médias”, “ils utilisent leur statut de victime de la Shoah dans leur propre intérêt”, “il existe une conspiration sioniste mondiale”. »

Jean-Luc Mélenchon a réagi à ces propos, mercredi sur France Info, dénonçant la « soi-disant étude qui n’a rien de scientifique » sur laquelle M. Reynié fonde son propos. En novembre 2014, la Fondation pour l’innovation politique avait publié une étude très commentée, « L’antisémitisme dans l’opinion publique française ». « C’est une calomnie, a poursuivi l’eurodéputé. Si vous trouvez qu’il n’y a pas assez d’antisémites et qu’il faut en inventer, on est vraiment dans la névrose. Ça va mal tourner : petit à petit, on installe une certaine banalité de l’antisémitisme. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Fév 2015, 14:43

La Grèce tient tête à l'Eurogroupe et annonce la mise au vote de mesures sociales

Le Monde.fr avec AFP | 17.02.2015 à 17h04 • Mis à jour le 18.02.2015 à 06h43

Le premier ministre grec, Alexis Tsipras, a annoncé mardi 17 février le vote par le Parlement de mesures sociales dès vendredi, date butoir donnée par l'Eurogroupe, la réunion des ministres des finances de la zone euro, à la Grèce pour demander une extension de son programme d'aide.

Les mesures sociales voulues par le gouvernement vont à l'encontre des préconisations du programme d'aide. « La Grèce n'accepte pas les conditions et les ultimatums », « elle dit non », a lancé M. Tsipras, devant les parlementaires de son parti de gauche radicale, Syriza. Il a accusé le ministre allemand des finances, Wolfgang Schaüble, d'avoir « perdu son sang-froid » et de s'être « adressé de manière humiliante à la Grèce » lors des discussions entourant l'Eurogroupe de lundi à Bruxelles.

« NOUS VOULONS UNE SOLUTION, PAS UNE RUPTURE »

Avec l'Europe, a-t-il assuré, « nous voulons une solution, pas une rupture ». Il a accusé le président de l'Eurogroupe, Jeroen Dijsselbloem, d'avoir « remplacé lundi par un nouveau texte » un autre, manifestement plus acceptable pour le gouvernement grec, qu'il a prêté au commissaire aux finances Pierre Moscovici et qui « faisait allusion à l'extension de l'accord de prêt [à la Grèce] et non au mémorandum », le plan d'aide géré par la troïka (BCE, FMI, UE). Les Grecs ne veulent plus entendre parler de ce plan qui exige, en échange de 240 milliards d'euros de prêts depuis 2010, de lourds sacrifices sociaux.

Parmi les mesures que projette de faire voter le gouvernement vendredi, après une présentation dès jeudi aux députés, figure l'étalement en cent mensualités des remboursements de prêts bancaires pour les personnes les plus défavorisées, et plus généralement, « des mesures qui vont conforter les salariés, les chômeurs, les petites et moyennes entreprise et vont relancer l'économie », a énuméré M. Tsipras.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Fév 2015, 14:56

il pourra pas, la BCE va appliquer l'article 49.3 du traité des fils de pute
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Der, Deub, fernando, manulosc et 55 invité(s)