en 2012, notre championnat occupe la 3è place à l'indice UEFA, une victoire a été remportée par un de nos clubs en Ligue des Champions, deux clubs au moins sont régulièrement qualifiés en quarts de finale d'une Coupe d'Europe, 50% des joueurs de Ligue 1 sont internationaux, l'équipe de France comprend deux tiers de joueurs issus du championnat, l'arbitrage est professionnel en L1 et assisté par la vidéo ....
triple5 a écrit:Sur place il doit faire de nombreuses démarches pour récupérer sa bagnole et c'est alors que l'on se rend compte que si c'est bien un véhicule similaire avec ses plaques, ce n'est pas sa bagnole puisque pas le numéro de châssis...
C'est bien kiko. Tu progresses tu te rends compte qu'entre apporter quelque chose en temps que remplaçant et enchaîner les match en tant que titulaire il y a une sacrée différence. Malheureusement, ça te permet toujours pas de comprendre que c'est justement pour ça qu'il était absurde de prendre origi pour frapper kalou. Passons...
Faudrait aussi que tu apprennes à lire, c'est une première étape pour se libérer de la bêtise. Tu me reproches de "nier la nullité crasse d'origi", mais à aucun moment je n'ai évoqué le niveau du joueur. Qu'il réussisse ou non son match, ce n'est pas la question. Qu'il doive jouer ou non non plus. Mais insulter un joueur de 19 ans dès le début du match parce qu'on a décrété qu'il devait être super fort alors que c'est juste un jeune qui cherche sa place, c'est très con. Je dis bien insulter. Je parle du comportement qui consiste à pourrir quelqu'un sans le moindre respect. Ca n'a rien avoir avec le simple désaccord ou la mise en question d'un choix. Comprendo ? Tu saisis la différence ? Bon, là, je fais comme si tu étais capable de comprendre, mais rassure-toi, je sais très bien que tu voulais juste profiter d'un post pour gerber ta haine, comme tu l'as fait avec un tas d'autres joueurs : Gervinho, sow, rami, chedjou, et même le "surcôté" hazard... Toutes ces chèvres qui ont rapporté un doublé alors que ta mythique boule de cristal nous envoyait en enfer en début de saison avec tous ces bons à rien. saison qui t'a contraint à l'exil et au changement de pseudo. Et tu oses encore la ramener ? Le ridicule ne tue pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 51 invité(s)