fernando a écrit:American Sniper, aïe aïe. Un film odieusement militariste, patriotique et belliqueux. Nous avait habitué à mieux, Clint...
Snakedriver a écrit:fernando a écrit:American Sniper, aïe aïe. Un film odieusement militariste, patriotique et belliqueux. Nous avait habitué à mieux, Clint...
Pas "si" étonnant de la part de clint même si je l'adore. Bon, ensuitr je ne serai pas aussi dur que toi, y a quand meme un peu de matière et plusieurs degrés de lecture mais il y a des choses qui auraient pu être plus developpées (les retours a la vie civile notamment) pour rendre le film plus interessant. Bref c'est pas transcendant.
fernando a écrit:Snakedriver a écrit:fernando a écrit:
quote]
Clint est un vieux réac, c'est connu, mais il comme même fait des films plus subtils que ça...
stikky a écrit:En même temps on rejoint rarement la gauche en vieillissant, et il va bientôt manger les pissenlits par la racine le vieux clint
pfff... a écrit:stikky a écrit:En même temps on rejoint rarement la gauche en vieillissant, et il va bientôt manger les pissenlits par la racine le vieux clint
On disait deja ca pour son crepusculaire "Million Dollar Baby". Liberation en faisait un chef d'oeuvre, ne notant pas que, sur la fin, il denonce clairement l'assistanat.
basmainforme a écrit:Ouais mais bon,
ya jamais de cul dans ses films !
basmainforme a écrit:'fin, c'est même plus de la cougar à ce niveau
ChevalierBlanc a écrit:pfff... a écrit:stikky a écrit:En même temps on rejoint rarement la gauche en vieillissant, et il va bientôt manger les pissenlits par la racine le vieux clint
On disait deja ca pour son crepusculaire "Million Dollar Baby". Liberation en faisait un chef d'oeuvre, ne notant pas que, sur la fin, il denonce clairement l'assistanat.
Je me souviens des "journalistes" de presse dans les années 80 qui crachaient systèmatiquement sur Clint Eastwood et qui eux aussi employaient le terme "réac" de manière définitive sans pouvoir percevoir les qualités de ses films de l'époque ... Et les mêmes journaleux de pacotille plusieurs décennies et quelques Oscars et récompenses plus tard le portaient aux nues trouvant même un second degré ou de la poésie dans les films de Clint Eastwood et faisant de lui le "dernier des géants".
basmainforme a écrit:ya du cul la dedans ?
basmainforme a écrit:graaaaave
aucun danger de stérilité offensive ?
basmainforme a écrit:c'est decidé, je me mets au ciné et au foot
au moins je vais pécho maintenant
ChevalierBlanc, coach en en baise !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)