stikky a écrit:Snakedriver a écrit:Better Call Saul : ça aurait pu être un sitcom à la con basé sur les vannes et les costumes mal taillés de Saul Goodman, au lieu de ça les deux premiers épisodes montrent une série au rythme lent (non sans rappeler celui de Breaking Bad) et au scénario travaillé. Une super bonne surprise.
je viens de commencer, et je me fends bien la poire.
J'aime bcp son perso au départ il est vrai
on verra ce que cela donnera sur le long terme
W a écrit:'Culé de JH, profite.
Et yep, on doit probablement pouvoir trouver dans les scénaristes de WD un certain René G..
wipoLEgonbou a écrit:J'aime bien le côté gangsta mais j'ai un peu peur des futures saisons où ca change de milieu si j'ai bien compris. Peur d'un peu me faire ièch.
wipoLEgonbou a écrit:Idem, j'ai commencé The Wire. Bon, franchement, pour la meilleure série du monde entier je m'attendais un peu à mieux...
J'aime bien le côté gangsta mais j'ai un peu peur des futures saisons où ca change de milieu si j'ai bien compris. Peur d'un peu me faire ièch.
laurentlille1 a écrit:A voir comment ça va évoluer parce que niveaux personnages, c'est plus que limité :-)
fernando a écrit:Ca vaut le coup globalement House of Cards? Ils en sont à quelle saison là?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 50 invité(s)