W a écrit:D'ailleurs c'est quoi cette nouvelle mode des joggings avec le fond qui arrive aux genoux ?? (Tellement immonde que je galère pour décire le truc). Si un expert dans le domaine, genre un gros ou un portugais, pouvait m'éclairer, ce serait bien urbain.
W a écrit:D'ailleurs c'est quoi cette nouvelle mode des joggings avec le fond qui arrive aux genoux ?? (Tellement immonde que je galère pour décire le truc). Si un expert dans le domaine, genre un gros ou un portugais, pouvait m'éclairer, ce serait bien urbain.
D'ailleurs c'est quoi cette nouvelle mode des joggings avec le fond qui arrive aux genoux ?? (Tellement immonde que je galère pour décire le truc). Si un expert dans le domaine, genre un gros ou un portugais, pouvait m'éclairer, ce serait bien urbain.
fernando a écrit:Rixe à Eurotéléport à Roubaix : le jeune homme poignardé affirme avoir voulu aider une passante
Deux jours d’angoisse. « Vous imaginez ce que c’est que d’être parents et d’attendre dans un couloir d’hôpital, pour savoir si votre fils va survivre ou pas ? », interpelle le père de famille. Son fils âgé de 17ans a été poignardé, jeudi vers 19h30, place Eurotéléport à Roubaix. Si les enquêteurs, sur la foi des premières auditions de l’auteur présumé, expliquaient ce coup de couteau par « un mauvais regard », le couple roubaisien apporte une version totalement différente. « Il était assis à l’arrêt de métro Eurotéléport, en haut des escalators, explique le père. Pour s’amuser, quatre jeunes ont sauté sur le bouton d’arrêt, ce qui a eu pour effet de bloquer l’escalier. Une femme blonde, vraisemblablement âgée d’une quarantaine d’années, s’est retrouvée bloquée au milieu, avec des sacs de courses. »
Selon eux, leur fils serait venu en aide à la dame. « Nous sommes une famille respectable de Roubaix, explique la maman. Quand il est remonté, il a vu les quatre jeunes rire de lui. Il leur a demandé ce qui les faisait rigoler comme ça. »
« Il a entendu clic...c’était un couteau à cran »
C’est le début de la rixe, décrite par des témoins comme aussi soudaine que violente. « Tout à coup, il a entendu clic… c’était un couteau à cran d’arrêt. » La famille décrit deux coups de couteau. Le premier, loupé. « En ratant, il a touché son frère ! » Le second, alors que des coups sont échangés avec les autres, aurait pu être mortel : le jeune Roubaisien a le poumon perforé et la plèvre décollée. « Il y a eu un trou d’air, on ne sait pas encore comment ça va évoluer. Il a dû mal à manger, il a mal. Il ne peut pas tousser par exemple », dit son père.
Le jeune garçon suspecté d’avoir porté les coups, un habitant de Marquette-lez-Lille âgé d’une vingtaine d’années, a été remis en liberté après sa garde à vue. « Lui aussi endosse le costume de victime, se borne-t-on à expliquer au commissariat de police de Roubaix qui se refuse à infirmer ou confirmer la version du jeune homme auditionné ce mardi matin. La procédure se poursuit dans le cadre d’une enquête préliminaire. Nous devons encore visionner les images des caméras de vidéosurveillance. »
Les proches de la victime souhaitent entrer en contact avec la personne qu’elle a aidée, jeudi vers 19h, dans les escalators du métro Eurotéléport. « Il s’agit d’un témoignage important qui permettra d’étayer la version de notre fils, expliquent ses parents. Il est important qu’elle se manifeste auprès du commissariat de police de Roubaix ». Il s’agit aussi d’une question d’honneur. Et de vérité.
King Kong a écrit:remis en liberté,il n'est pas nationaliste ou ultras lui^:^
ruitos a écrit:les flics de Rx/Tg, corrompus au Ricard et à la pizza...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy et 64 invité(s)