[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar laurentlille1 » 16 Mars 2015, 10:01

C'est bien de voir que le Ministre de la ville et des sports sait gérer ses priorités. Il a bien fait d'intervenir pour cet acte qui nuit gravement à la France.

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 16 Mars 2015, 11:28

Patrick Kanner : "J'accepte les excuses d'Ibrahimovic"

Mais Loul

basmainforme

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Mars 2015, 11:47

laurentlille1 a écrit:C'est bien de voir que le Ministre de la ville et des sports sait gérer ses priorités. Il a bien fait d'intervenir pour cet acte qui nuit gravement à la France.

En même temps, le pauvre doit se faire horriblement chier.
A part inaugurer des piscines municipales, des gymnases ou des stades et serrer les pognes de profs d'EPS, qu'a-t-il d'autre à faire ?
Heureusement, depuis la chute de 2 hélicoptères argentins, il dispose à présent d'une plus grande variété dans les noms des équipements sportifs pour changer un peu des Marcel Cerdan, Jean Bouin ou Léo Lagrange.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar dickadmin » 16 Mars 2015, 11:51

laurentlille1 a écrit:C'est bien de voir que le Ministre de la ville et des sports sait gérer ses priorités. Il a bien fait d'intervenir pour cet acte qui nuit gravement à la France.

+1, mais il aurait du faire une marche

dickadmin

Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2015, 12:38

basmainforme a écrit:Patrick Kanner : "J'accepte les excuses d'Ibrahimovic"

Mais Loul

tain...

Tout le monde s'en fout mais j'ai des amis qui vivent dans le même immeuble que Patrick Kanner à Lille. Incroyable, non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mars 2015, 12:41

je crois que tout le monde s'en fout
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2015, 12:42

Peut-être. A moins que tu bluffes.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Mars 2015, 12:50

La déception de #fernando ne justifie pas ses incursions dans la vie privée d'un ministre et de l'immeuble qui l'accueille. Il devra s'en excuser
— Patrick Kanner (@PatrickKanner) March 16, 2015

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2015, 12:54

Je consulte despé avant de voir s'il faut s'excuser ou pas.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 16 Mars 2015, 12:54

sur un forum de foot je connais quelqu'un qui a des amis qui habitent dans le même immeuble que le ministre des sports Patrick kamère...

ruitos

Retour

Messagepar dickadmin » 16 Mars 2015, 13:48

fernando a écrit:Je consulte despé avant de voir s'il faut s'excuser ou pas.

Hum

dickadmin

Retour

Messagepar rhazelle » 16 Mars 2015, 22:11

Xylophène a écrit:

En même temps, le pauvre doit se faire horriblement chier.
A part inaugurer des piscines municipales, des gymnases ou des stades et serrer les pognes de profs d'EPS, qu'a-t-il d'autre à faire ?
Heureusement, depuis la chute de 2 hélicoptères argentins, il dispose à présent d'une plus grande variété dans les noms des équipements sportifs pour changer un peu des Marcel Cerdan, Jean Bouin ou Léo Lagrange.

ennnnnh mais loul !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dageek » 16 Mars 2015, 22:25

ou Carpentier

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 16 Mars 2015, 22:29

Touche pas à Gilbert et Maritie !!
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar manulosc » 17 Mars 2015, 10:16

changement d entraineur a toulouse

manulosc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 17 Mars 2015, 11:58

Casanova au Losc et vite.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar stikky » 17 Mars 2015, 12:19

Casnova au LOSC, évite !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2015, 12:28

+1 kouz1

On veut du bô jeu à la toulousaine

fernando

Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2015, 12:36

tain le niveau des footeux, comme même...

Dimitri Payet a aussi insulté les arbitres

A l'issue du match nul concédé à domicile face à Lyon (0-0), Dimitri Payet a lancé des insultes en direction du vestiaire des arbitres.

Après les insultes de Zlatan Ibrahimovic, celles de Dimitri Payet. L’émission J+1 de Canal+Sport a diffusé une scène captée dans le couloir ramenant les joueurs au vestiaire après le match nul concédé par l’OM face à Lyon dimanche (0-0). On peut y voir Dimitri Payet, passablement énervé, crier «On s’est fait niq…, enc….!» au moment de passer devant le vestiaire des arbitres, quelques instants avant que ceux-ci y rentrent.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2015, 12:50

quelques instants avant que ceux-ci y rentrent.

le mec parle à une porte, c'est chelou
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 17 Mars 2015, 13:05

il est fan des Doors.

ruitos

Retour

Messagepar W » 17 Mars 2015, 13:09

Soutien à Payetovic.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar gblosc » 17 Mars 2015, 14:10

manulosc a écrit:changement d'heure a toulouse

Tain, je ne comprends plus rien, c'est aujourd'hui ou dans 10 jours le changement d'heure ???

gblosc

Retour

Messagepar W » 17 Mars 2015, 14:32

Ça dépend de l'endroit où t'habites.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bitadmin » 17 Mars 2015, 14:40

loul

Incapable d'enchaîner les matchs avec l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (28 ans) se dirige vers un départ en fin de contrat en juin prochain. Un énorme échec pour le club rhodanien dont le Stade Rennais voudrait profiter pour réaliser l'un des gros coups du prochain mercato.

bitadmin

Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2015, 19:58

bitadmin a écrit:loul

Incapable d'enchaîner les matchs avec l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (28 ans) se dirige vers un départ en fin de contrat en juin prochain. Un énorme échec pour le club rhodanien dont le Stade Rennais voudrait profiter pour réaliser l'un des gros coups du prochain mercato.

ils doivent pouvoir reconstituer le couple pardon, le duo Chamakh-Gourcuff à moindre coût s'ils le souhaitent.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rhazelle » 17 Mars 2015, 21:55

Parfait pour lui Rennes, équipe de loosers, il fera quelques beaux matchs.
Il est trop subtile pour ce milieu de bourrins.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar bitadmin » 18 Mars 2015, 16:09

Bordeaux va inaugurer son nouveau stade le 23 mai prochain. Mais selon Sud-Ouest, Vinci Stadium, la société chargée de dénicher un partenaire commercial susceptible de donner son nom à l’enceinte, n’a encore trouvé personne. « Le stade n’aura pas de « nameur » le jour de son inaguration », confie Thierry Guichard, le responsable du projet du nouveau stade. L’écrin s’appellera donc « Nouveau stade de Bordeaux ». En toute simplicité.

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 19 Mars 2015, 13:07

loul

OM : Dimitri Payet se défend suite à ses insultes

Attaqué suite à ses propos contre les arbitres à l'issue du nul face à Lyon (0-0), le Marseillais Dimitri Payet a contre-attaqué sur le site de son club.

Le meneur de jeu de Marseille Dimitri Payet, filmé dimanche tenant des propos insultants près du vestiaire des arbitres après le match nul contre Lyon (0-0), s'est défendu jeudi d'avoir visé les arbitres, dans un entretien diffusé sur le site de son club. «Comment pourrait-on me reprocher des propos déplacés envers les arbitres alors qu'ils étaient encore sur la pelouse au moment où je m'exprime, a plaidé l'international français. Mes paroles ne leur étaient pas destinées. Même si ce n'était pas élégant, il n'y avait rien de plus que de la frustration. Quand on finit sur un nul après avoir dominé d'un bout à l'autre la rencontre, quand un but vous a été injustement refusé, quand on sort surtout d'une rencontre d'une telle intensité, il y a de la déception, une grande déception. Il y a aussi une tension nerveuse extrême. Soudain, on extériorise une concentration maximale de 90 minutes. Ça peut être violent. (...) J'aurais dû surveiller mon langage. Ça, vous pouvez me le reprocher. Mais, je le répète, en aucun cas, il n'y a une quelconque insulte envers le corps arbitral ou un officiel d'ailleurs.»

L'ancien joueur de Lille et de Saint-Etienne ne s'arrête pas là et contre-attaque : «Je suis jugé pour des faits que l’on ne peut me reprocher. C’est insupportable. On a perdu deux points, j’ai quand même le droit d’exprimer ma déception, non ? Au bout du compte, on me fait un procès. C’est une nouvelle injustice après le scénario de dimanche. Beaucoup de gens se permettent de faire du buzz sur les images captées à mon insu. Aujourd’hui, des gens réclament une convocation. Stop ! Ça suffit. Où va-t-on ? Il est hors de question qu’un environnement médiatique essaie de fausser la fin du Championnat. Ces manœuvres pour nous affaiblir sont encore plus grossières que mes propos. La vraie question est de savoir à qui profite ce lynchage médiatique ?»

fernando

Retour

Messagepar Der » 19 Mars 2015, 13:16

lol, la cellule com' de l'OM est sortie diplomée de l'école Jean-Michel Hole Ass?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum