Dageek a écrit:Regarde un peu quelques blockbusters du début des années 2000 tu verras que visuellement le 1 tient la route
La course de pods n a pas pris une ride. Après le film en lui même,c est une question de goût. Grosse déception à la sortie pour pas mal de monde, mais il se bonifie pas mal, et il est très proche de l esprit du IV.
La course de pods...
T'as l'impression qu'ils ont fait ce film juste pour cette interminable séquence de jeux vidéos, ça doit durer 20 bonnes minutes...
Visuellement je le trouve dégueu, mais le mauvais goût n'est pas surprenant de la part d'un cambrésien supporter de l'OM. Au delà du ratage esthétique, ce film est un naufrage complet : zéro rythme, scénario insignifiant, on se fait chier, les acteurs se font chier eux aussi devant leur fond bleu, les personnages sont charismatiques comme des bulots (un comble pour un Star Wars), avec mention spéciale à l'insupportable JarJar mes couilles qui parle comme le singe dans la pub Omo Micro.
Bref avec ces vaisseaux flashy et criards (là non plus c'est pas trop du star wars...) et cet alien ridicule qui tient le rôle du noir dans les comédies américaines, ils ont surtout pensé aux jouets et aux produits dérivés qu'ils allaient pouvoir vendre avant de penser à faire un film.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."