Je vous présente le nouveau président du LOSC

Messagepar fernando » 18 Déc 2014, 00:22

:)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Déc 2014, 00:27

faut pas le faire chier Michou

Réponse à l’article de L’Equipe du 17 décembre
Lire la réponse du LOSC

17/12/14

Suite à l’article publié dans L’Equipe ce mercredi 17 décembre et intitulé « Lille dans le rouge vif », Michel Seydoux indique qu’il ne commentera pas les éléments et chiffres publiés sur la situation financière du LOSC et ne dissertera pas, comme le veut sa ligne de conduite, sur des sujets économiques complexes qui demeurent uniquement le sujet et la préoccupation des actionnaires du club.

Le LOSC rappelle simplement que Michel Seydoux et les actionnaires du club ont toujours, depuis 12 ans, assumé leurs choix et responsabilités dans un contexte économique difficile, avec pour unique priorité de préserver les intérêts et la pérennité du club.

Sur la forme, le LOSC déplore que, depuis 2009, un actionnaire du LOSC malintentionné viole son devoir de confidentialité et transmet de manière récurrente à un journaliste des informations confidentielles – destinées aux seuls membres de l’Assemblée Générale du LOSC – dans le seul but de nuire aux intérêts du club.

Malheureusement, ce journaliste sportif qui s’essaie à l’économie réalise, par manque de travail d’investigation et méconnaissance des pratiques comptables, des erreurs graves d’analyse financière, portant atteinte au professionnalisme et à l’image du LOSC et de ses actionnaires.

Le LOSC se doit d’informer les lecteurs et ses supporters de ces méthodes grossières et répétées, comme il se doit d’affirmer clairement que cet article ne constitue qu’un amalgame de données chiffrées partielles ou erronées et d’interprétations fausses et subjectives, sur fond de malveillance et d’ignorance.

S’il est certain que le LOSC subit les difficultés économiques inhérentes à son activité, la situation décrite ne correspond absolument pas à la réalité financière du club.

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... 7-decembre
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2014, 00:29

merci krouw of ze deule

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Déc 2014, 00:33

pas vu sur ce topic, dsl si je respecte la chate du forum
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 14 Jan 2015, 21:02

Dans son édition du jour, Het Nieuwsblad a ouvert ses colonnes, deux pages, à Marc Coucke pour faire un tour de son actualité. L’actionnaire minoritaire du LOSC depuis la mi-septembre (il détient 5 %) a ainsi répondu à une série de questions sur son implication et son avenir dans le club de Ligue 1.

Marc Coucke continue d’analyser la situation lilloise. S’il ne compte pas racheter le club, il pourrait s’investir plus durablement.

Coucke s’est d'abord réjoui d'avoir rejoint la grande famille lilloise : « Le LOSC est vraiment un très bon club avec des supporteurs merveilleux et un beau projet. » Et d'expliquer son attitude depuis quatre mois. « Je veux d'abord bien analyser la situation avant d'aller plus loin, savoir par exemple si ce stade Pierre-Mauroy est un avantage ou un désavantage. Je veux connaître avec certitude le seuil de rentabilité. Pour moi, un club qui chaque année doit vendre son meilleur joueur pour équilibrer ses comptes, ça ne dure pas longtemps. Pour l'instant, je ne suis qu'un petit actionnaire mais je me sens concerné. Je suis les grands dossiers et les transferts mais Michel Seydoux reste le grand patron. ». Une affirmation qui est d’ailleurs sortie de la bouche de Michel Seydoux ce lundi.

« Etre un peu plus dans le coeur des affaires »

Marc Coucke a l'intention de s'impliquer dans la durée au LOSC puisqu'il a ajouté : « Je pense que les dirigeants lillois ont vu plus loin car Michel Seydoux n'a jamais caché son intention de vendre. Je n'exclus pas de prendre peut-être jusqu'à 25 % des parts pour être un peu plus dans le cœur des affaires. » Il a aussi fait une parenthèse sur le dossier de la revente de Mouscron pour rappeler qu'il gère son temps et ses investissements comme il l'entend : « C’était peut-être une arrière-pensée pour le LOSC (de croire qu'en vendant rapidement le club belge, Coucke s'investirait plus rapidement) mais pas pour moi. C’était quelque chose qu’il fallait faire juridiquement. Ce n’est pas parce que Mouscron sera vendu que j'arriverai à Lille dans les vingt-quatre heures. Ostende reste mon équipe et il est hors de question que je la quitte. »

Un peu frileux le Marc Coucke...ou alors fin négociateur.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar King Kong » 14 Jan 2015, 21:22

On reparle de projet..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2015, 12:57

Le gros stade coûte trop de sous, onéfé kom dé ra.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 15 Jan 2015, 15:30

fernando a écrit:Le gros stade coûte trop de sous, onéfé kom dé ra.

Foretourné au stadium, et vite !
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar manulosc » 18 Jan 2015, 00:48

ce soir ostende perd 1-7

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Jan 2015, 02:40

Ca arrive à tout les champions de tennis, c'est pas grave
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar gblosc » 18 Jan 2015, 02:49

+1 krouw2
Perdre un set, ça arrive à tout le monde.

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 18 Jan 2015, 11:13

sauf que la c est un resultat de foot

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Jan 2015, 13:33

LOSC : un départ pourrait semer le trouble en haut-lieu

Peu connu du grand public, Frédéric Paquet n’en est pas moins l’un des acteurs importants de la vie du LOSC, dont il a intégré l’organigramme au début des années 2000. D’abord en qualité de responsable du marketing, puis comme directeur général adjoint, une fonction qu’il occupe toujours à l’heure actuelle.

Mais à en croire le quotidien L’Équipe ce samedi, l’aventure nordiste de Paquet pourrait bientôt s’achever. Ce passionné de football américain serait en effet en contact avec une équipe de Caroline du Nord. Son départ renforcerait l’impression de flou qui règne à la tête des Dogues, où la passation de pouvoir entre l’actuel président Michel Seydoux et son successeur annoncé Marc Coucke, initialement prévue pour le mois de janvier, se fait toujours attendre…

source bur football
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 24 Jan 2015, 13:35

krouw2 a écrit:où la passation de pouvoir entre l’actuel président Michel Seydoux et son successeur annoncé Marc Coucke, initialement prévue pour le mois de janvier, se fait toujours attendre…

C'est nouveau ça ??

Je pense au contraire que le départ de Paquet va dans le sens de cette passation de pouvoir.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2015, 13:37

Bon débarras.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 24 Jan 2015, 13:51

+1 avec Mao
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar boban » 24 Jan 2015, 14:03

Le maillon du faible du LOSC depuis quelques saisons déjà... Qu'il dégage cet incompétent.

boban

Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Jan 2015, 14:18

Soyons prudent, il est capable de rater son propre transfert.

laurentlille1

Retour

Messagepar guinness » 24 Jan 2015, 14:55

EDR Laurent

bon débarras, PAS merci pour ta carrière au Losc, Paquet

guinness

Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2015, 14:56

lol laurent

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 24 Jan 2015, 15:00

Il a fait quoi de bien au club ce mec?

ruitos

Retour

Messagepar W » 24 Jan 2015, 15:27

Il a fait quoi de pas bien au club ce mec ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Jan 2015, 15:38

Il a fait quoi au club ce mec?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 25 Jan 2015, 00:32

hallelujah
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar boban » 16 Mars 2015, 16:42

Image

boban

Retour

Messagepar Der » 16 Mars 2015, 18:09

OK, cette fois c'est sûr, il va reprendre le RCL.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2015, 19:38

En CFA2, ça va pas lui coûter cher.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 16 Mars 2015, 21:13

boban a écrit:Image

= c'est bientôt les soldes sur Enyeama, Kjaer, Basa, Gueye...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 21 Avr 2015, 10:08

Marc Coucke: «Le LOSC doit former Messi»

Le 21/04/2015 à 09:00:00 | Mis à jour le 21/04/2015 à 09:44:03

Marc Coucke, actionnaire minoritaire du LOSC, président et propriétaire d'Ostende, évoque ses intentions pour le club nordiste dans les années à venir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coucke-le-losc-doit-former-messi/552835

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Avr 2015, 10:19

discours sensé et logique
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum