La faucheuse en action

Messagepar krouw2 » 11 Mars 2015, 00:24

c'était bien
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 11 Mars 2015, 07:35

Jeannie Longo n a pas pris l hélicoptère, c est trop lent par rapport au vélo
Dernière édition par Dageek le 11 Mars 2015, 08:46, édité 1 fois.

Dageek

Retour

Messagepar matcheu » 11 Mars 2015, 08:34

Tain ça vole pas haut quand même...
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Dageek » 11 Mars 2015, 08:36

Roh batère

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2015, 13:23

ma biche...

Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme. Le général de Gaulle avait Yvonne. Louis de Funès pouvait compter sur Jeanne. La femme de Louis de Funès, Jeanne de Funès, est morte à l'âge de 101 ans.

Sans elle, il ne serait sans doute jamais devenu l’acteur préféré des Français. Louis de Funès s'est marié en 1943 avec Jeanne-Augustine Barthélemy de Maupassant, descendante de Guy de Maupassant. Elle fut son premier soutien : c'est elle qui le conseillait pour le choix de ses scénarii, c’est encore elle qui négociait les cachets avec les producteurs, elle encore qui insistait lourdement auprès des réalisateurs pour qu’il fasse des plans serrés de Louis… Ses funérailles on t eu lieu le 12 mars dernier. Jeanne de Funès a ensuite été inhumée dans le cimetière du Cellier, en Loire-Atlantique, où repose son mari décédé en 1983.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar karmelille » 17 Mars 2015, 16:59

matcheu a écrit:Ben les parents sont morts dans un accident de train.

ha des supporters du losc. cool ça.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 20 Mars 2015, 11:48

« Dropped » : le frère de Florence Arthaud met en cause les conditions de sécurité

Le Monde.fr avec AFP | 20.03.2015 à 10h39

Le frère de Florence Arthaud, lui-même ancien pilote d'hélicoptère, a mis en cause, vendredi 20 mars, les conditions du tournage de « Dropped », l'émission de télé-réalité de la chaîne française TF1 dans lequel la navigatrice a perdu la vie en Argentine. Le 9 mars, 10 personnes parmi lesquelles huit Français – dont Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine – sont mortes quand les deux hélicoptères affrétés pour le tournage sont entrés en collision et se sont écrasés peu après leur décollage du village de Villa Castelli, au pied de la cordillère des Andes.

« Il est vrai qu'il y a un film. Je ne suis pas expert mais je suis un ancien pilote privé. On le sait, les règles aéronautiques sont les plus strictes qui puissent exister, a déclaré Hubert Arthaud sur BFM-TV. Le film montre qu'on a, au sol, deux hélicoptères qui sont dans une zone assez désertique, où il y a quand même assez de place, et qui sont assez proches l'un de l'autre. Le film montre que les hélicoptères décollent quasiment simultanément. »

« ON A COMPLÈTEMENT ZAPPÉ LES RÈGLES DE SÉCURITÉ »

« On est dans une chasse à l'image. On a complètement zappé les règles de sécurité. On a pourtant des pilotes qui ont plus de 10 000 heures de vol, qui sont des pilotes chevronnés mais qui commettent cette imprudence, qui font un vol désorganisé et beaucoup trop empressé », a ajouté Hubert Arthaud.

Selon lui, les règles de sécurité auraient été de « faire décoller les deux hélicoptères l'un après l'autre. Que le premier hélicoptère se mette en [vol] stationnaire, qu'il définisse une altitude de vol avec le deuxième hélicoptère. Qu'il n'y ait pas cette excitation, cette urgence à prendre le plus d'images possible ». « Si le briefing de sécurité avait été fait, l'accident ne se serait pas produit, c'est une évidence », a-t-il estimé, ajoutant qu'il était trop tôt pour évoquer d'éventuelles poursuites judiciaires. Les deux pilotes argentins ont également péri dans l'accident survenu dans la province de La Rioja, une région isolée du nord-ouest de l'Argentine, frontalière du Chili. Les cercueils des huit Français doivent être rapatriés dimanche en France.

Une enquête pour homicides involontaires a été ouverte à Paris, confiée à la section de recherches de la gendarmerie des transports aériens (GTA). Deux enquêteurs techniques du Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA), chargé de mener des investigations techniques sur les accidents d'avion et représentant l'Etat, sont sur place depuis mardi.

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 20 Mars 2015, 11:52

le mec est plus intéressé par la sécurité que par l'audience des émissions TF1, il doit pas aimer le coca cola...

ruitos

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Mars 2015, 16:07

+1 ruitos, un peu de respect

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 27 Mars 2015, 00:18

Bruce Springteen.

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 27 Mars 2015, 08:15

gné?

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 27 Mars 2015, 08:35

il voulait dire Brice Springfield

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 12 Avr 2015, 19:11

Patrice Dominguez 65 ans

manulosc

Retour

Messagepar guinness » 12 Avr 2015, 20:09

il jouait où ?

guinness

Retour

Messagepar manulosc » 12 Avr 2015, 20:11

c est un ancien joueur de tennis francais

manulosc

Retour

Messagepar SAV » 13 Avr 2015, 10:29

Condoléances à Madame
Image
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar manulosc » 14 Avr 2015, 19:04

Le LOSC vient d’apprendre avec tristesse le décès de l’un de ses anciens joueurs, Jacques Van Cappellen, survenu dans sa quatre-vingt neuvième année.

Joueur professionnel lillois de 1949 à 1955 (125 matchs, dont 119 en première division), l’ancien défenseur international B a notamment participé à la finale de la Coupe Latine (l'ancêtre de la Champions League) sous le maillot du LOSC, en 1951 face à l’AC Milan (défaite 5-0 à San Siro). Celui qui figurait parmi le groupe losciste sacré champion de France en 1954 et double-vainqueur de la Coupe de France en 1953 et 1955 était depuis resté un fervent supporter lillois.

manulosc

Retour

Messagepar Der » 14 Avr 2015, 22:46

Percy Sledge, 73ans.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Avr 2015, 13:12

Richard Anthony décède à 77 ans. Pitié pas de blagues avec un train. Merci. La Direction de la SNCF.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dageek » 20 Avr 2015, 13:13

Loul

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 20 Avr 2015, 13:15

bichon ma bichon....

ah merde on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas lui qui chantait ça...

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2015, 15:22

Et j’entends siffler le train , les derniers mots de papy :(
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 20 Avr 2015, 15:24

Comme celui de KK, avant de chuter du mirador

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 20 Avr 2015, 18:52

c'est l'anniv à tonton en tout cas
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar manulosc » 01 Mai 2015, 20:41

Le chanteur américain Ben E. King, interprète de «Stand by me», est mort

76 ans

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Mai 2015, 23:07

SAV a écrit:Condoléances à Madame
Image

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 15 Mai 2015, 19:22

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 15 Mai 2015, 19:50

Prochain sur la liste C.C King...

putain... j'ai honte
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 15 Mai 2015, 20:04

Du même tonneau que "qui est le père de Mobutu?".

fernando

Retour

Messagepar Hitotooo » 15 Mai 2015, 20:18

Je ne répondrai pas Fernando mais ta blague moisie je l'ai entendue à 12 ans racontée par Carlos (qui est aussi mon deuxième prénom )

Hitotooo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum