ursulet a écrit:cbn de ° ton rhum?
Aucune idée, ya pas d'étiquette sur la bouteille quand ils te font boire leur mixture.
Mais suffisant pour te réchauffer le gosier et pour faire flamber des bananes...
ursulet a écrit:cbn de ° ton rhum?
laurentlille1 a écrit:ursulet a écrit:cbn de ° ton rhum?
Aucune idée, ya pas d'étiquette sur la bouteille quand ils te font boire leur mixture.
Mais suffisant pour te réchauffer le gosier et pour faire flamber des bananes...
guinness a écrit:Kos en Grece, quasiment sur pour l'anus
boban a écrit:Up les tatas...
Alors quoi de prévu cet été? Argeles, La Grande Motte, Cap d'Agde??? :-)
Bon sérieux, je me suis juré l'été dernier de ne plus partir en bagnole vu les prix du gazole, autoroutes, ou autres embouteillages à la con. Sachant aussi que j'ai torché mon embrayage sur place. Sachant qu'un aller retour + frais de bagnoles = 300 boules. 2 semaines de locations correct c'est 1200 euros. Avec les courses hors de prix sur place tu te tapes 15 jours quelconques a 2000 euros.
Alors voila que me conseillerez vous en Aout (pas le choix) comme destination tranquille ou tu n'as absolument rien à branler si ce n'est que de prendre l'avion. Avec aussi des visites intéressantes mais pas des trucs de fous qui te prennent la journée (sachant que ma petite a 4 ans et demi).
Merci d'avance!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 88 invité(s)