boban a écrit::-)
J'ai tellement la haine sur ces pseudos-artistes que j'aime le faire partager. Je chie sur tous ces FDP avec leurs albums écrit sur un coin de table et fini à la pisse. Et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul. (enfin nous sommes en minorité à mon grand désespoir)
wipoLEgonbou a écrit:Jul, tu peux pas test'. Attention, c'est hard.
Xylophène a écrit:Je crois sincèrement, qu'avec la bombe thermonucléaire et le Zyklon B, l'autotune est la pire invention de l'histoire de l'humanité. Et je baise mes mots.
Une porte qui couine, un prout d'éléphant, une scie sauteuse sont des cantates de Bach à côté de ce "son" monstrueux.
dickadmin a écrit:déjà posté je pense, mais je préfère ça
fernando a écrit:wipoLEgonbou a écrit:Jul, tu peux pas test'. Attention, c'est hard.
J'aurais pas cru pouvoir dire un truc aussi effroyable un jour, mais cette chose c'est du sous Maître Gims.
Gueule de con, paroles moisies, zique de merde,clip miteux, et surtout la magnifique voix autotunée à donf qui ne ressemble plus à rien... c'est parfait. Merci encore wipo.
wsh t'as cru que c'etait un fragil ? et tu sais quoi ? au pire quand on dit de la merde on ferme sa gueule, t'as cru que les mecs de 30 ans qu'ecoutent sa c'est des mecs de 8 piges qui se prennent pour de thugs? vas-y chuut sinon jvais menerver et sa va pas l'faire aller retourne ecouter ta pauvre merde bouffon.
toi tgl prc t'aime as ok tu vois se que tes sois une pute ou un pd voila t'aimep as ok mais arrete on a compris t'aime pas c'est bon couvre toi fdp
Sayer Ya des gens KI SE SAN PLUS la a insulter #JUL ma si vous aimer pas deja ecoute pas la music et commanter pas !!! les gens qu'il l'insulte :ALLER TOUS VOUS PANDRE si sa vous plait pas aller voir ailleur c tout ce ke je peux vous dire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 45 invité(s)