[O1T] Séries

Messagepar kaptn_kvern » 30 Mars 2015, 17:26

Je vais tenter ma chance au LOX. Vu le niveau actuel, j'ai peut être une chance. Mais là c'est la trêve internationale alors j'en profite pour regarder la télé.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2015, 08:47

Bon c'est quand même la grosse blague ce final de Walking Dead de 90 minutes (qui dure en fait 60 minutes d'ailleurs)
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ruitos » 31 Mars 2015, 08:54

t'as dû le regarder juste au moment du changement d'heure

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2015, 09:18

Tékon ^^

Bon sinon c'est noté, ne pas perdre 80h de ma vie à regarder Walking Dead. Déjà j'ai des appréhensions avant de commencer la saison 3 de Lost (10 ans de retard crew).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Mars 2015, 10:15

fernando a écrit:Tékon ^^

Bon sinon c'est noté, ne pas perdre 80h de ma vie à regarder Walking Dead. Déjà j'ai des appréhensions avant de commencer la saison 3 de Lost (10 ans de retard crew).

Walking Dead en dépit d'une certaine lenteur reste quand même une référence du genre, la regarder n'est pas une perte de temps ou en tous cas pas plus que de mater Lost...

La saison 5 de WD est lente, certains épisodes ne servent à rien, tout comme dans la comme la saison 4. Je trouve la série moins spectaculaire depuis 2 saisons mais l'ambiance générale et les personnages principaux bien incarnés me donnent envie de continuer.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2015, 10:28

d'habitude les épisodes finaux pètent dans tous les sens et y a quand même un cliffhanger digne de ce nom, cette année, sans spoiler ce n'est vraiment pas le cas...

bon sinon j'en suis au 6è épisode de Oz, effectivement c'est un peu daté dans l'esthétique parfois (un peu comme quand on regarde les premiers épisodes de The Wire) mais ça monte déjà bien comme il faut niveau scenar. Je sens que ça va bien me plaire.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2015, 11:48

ChevalierBlanc a écrit:Walking Dead en dépit d'une certaine lenteur reste quand même une référence du genre, la regarder n'est pas une perte de temps ou en tous cas pas plus que de mater Lost...

Lost je ne sais pas si j'irai au bout. La force de cette série c'est son univers très particulier et envoutant. L'île est presque un personnage à part entière.

J'ai souvent entendu que ça partait en sucette et que ça devenait lourdingue à partir de la saison 3, déjà les incohérences scénaristiques se multiplient dès la saison 2, donc on verra bien pour la suite, je ne vais me forcer à me taper tous les 120 épisodes si ça faiblit trop.

WD, le 1er épisode m'a fait chier, j'ai globalement entendu davantage de commentaires mitigés que positifs, vu l'offre pléthorique de séries, et que ça me prend des mois d'en regarder une en entier, je vais pas insister là-dessus.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2015, 11:58

Walking Dead si tu te fais les saisons "d'une traite" ça passe, c'est quand t'attends une semaine pour un épisode où il se passe que dalle que tu as plus la haine, mais par salve de 3 épisodes par exemple ça doit être mieux.

Bon, Mme Snakedriver kiffant tout ces trucs de zombies je ne peux pas le faire pour WD mais pour Black Sails et American Horror Story, après quelques épisodes s'il ne se passe pas grand chose, je laisse filer la saison et je me la fais en 3 ou 4 fois sur plusieurs soirées, ça passe un peu mieux.

Giallo

Retour

Messagepar guinness » 31 Mars 2015, 12:11

tu es sur que c'est le dernier ( ep 16 ) ?

edit pour WD

guinness

Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2015, 12:13

Saison 5 de The Walking Dead

Série The Walking Dead
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine AMC
Diff. originale 12 octobre 2014 – 29 mars 2015
Nb. d'épisodes 16

oui ;)

Giallo

Retour

Messagepar W » 31 Mars 2015, 12:14

Respect au mec qui arrive à enchaïner trois épisodes de WD san s'endormir ou zapper sur Derrick pour qu'il y ait un peu d'action.

Par contre, si un des mecs de mon gang arrive à démonter Carl.. =)
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar stikky » 31 Mars 2015, 15:30

fernando a écrit:WD, le 1er épisode m'a fait chier, j'ai globalement entendu davantage de commentaires mitigés que positifs, vu l'offre pléthorique de séries, et que ça me prend des mois d'en regarder une en entier, je vais pas insister là-dessus.

Pareil pur les comment et comme déjà les zombies ça me botte pas.
Je pense que si tu veux jouer plus les gourmets que les gourmands au niveau série il y a mieux que WD
Par contre pour les sériphages j'imagine qu'ils doivent s'y retrouver.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2015, 15:54

Je pense que si tu veux jouer plus les gourmets que les gourmands au niveau série il y a mieux que WD

Je pense aussi, et je ne suis pas dans la catégorie sériphage.

Je vais attaquer the Ouailleure (15 ans de retard crou), d'après tout ce que j'en ai entendu, ça semble du mourd, de l'incontournable, de l'inattaquable, comme Breaking Bad.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 31 Mars 2015, 15:58

oui, hors saison 2 c'est parfait

Giallo

Retour

Messagepar Der » 31 Mars 2015, 16:05

T'inquiétes Nando, t'es pas tout seul, moi aussi un jour (ou pas) je me ferais The Wire. Et Walking Dead, j'me suis arrêté après 3 ép.
Derniére série en date pour moi, c'est True Detective...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2015, 16:06

Ah oui True Detective, format court, bon retours, bon pitch, bon acteur, ça me va bien, je vais me la faire aussi.

De même qu'Utopia.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 02 Avr 2015, 16:33

Ce soir sur Arte, y'a une série anglaise sympa comme tout, The Wrong Mans. Soit 2 branques qui se voient embarqués dans une histoire qui les dépasse (espionnage, rapt, magouilles). C'est bien marrant avec surtout l'épisode mythique de la crotte dans un sachet, un des trucs les plus drôles de ces dernières années (oui oui).
Je sais pas ce que ça vaut en VO mais Arte fait chier à diffuser les 6 épisodes d'un coup (ça se termine à presque minuit).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Giallo » 08 Avr 2015, 09:08

oui, excellente série, dommage que le saison 2 mettra un peu de temps à arriver :(

Giallo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Avr 2015, 10:53

filou a écrit: Et puis pour une fois que je peux regarder une série en VO sans devoir lire les sous titres ca fait plaiz.

Ça te change des séries françaises.

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 08 Avr 2015, 16:55

filou a écrit:Gomorra saison un.

J'ai plié la saison en 24h. J'ai adoré . Et puis pour une fois que je peux regarder une série en VO sans devoir lire les sous titres ca fait plaiz.

j'attends le préquel 'Sodom' avec une certaine impatience !

stikky

Retour

Messagepar W » 12 Avr 2015, 19:35

Pour ceux qui attendent le retour de GOT cette nuit avec la bave aux lèvres, il y a eu un bug sur le site de HBO, et les cinq premiers épisodes sont déjà dispos |: )
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar stikky » 12 Avr 2015, 20:12

loul

stikky

Retour

Messagepar fernando » 13 Avr 2015, 10:47

J'ai commencé The Wire, c'est très bon.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Avr 2015, 11:26

True detective, ca vaut le coup ?
j'ai plein de temps...

basmainforme

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 13 Avr 2015, 11:27

Très bon True Detective. Belle ambiance, bons acteurs, bien réalisé. J'ai juste trouvé le dénouement un peu rapide, mais c'est du tout bon.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Avr 2015, 11:28

Je n'ai pas du tout accroché. Je me suis fait chier et j'ai arrêté au bout de 2 épisodes.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Avr 2015, 11:34

bon, je vais mater alors si c'est chiant

merci les mecs

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 13 Avr 2015, 11:52

ChevalierBlanc a écrit:Je n'ai pas du tout accroché. Je me suis fait chier et j'ai arrêté au bout de 2 épisodes.

Dixit le gars fan de Walking Dead :)

fernando

Retour

Messagepar fernando » 13 Avr 2015, 11:53

True Detective je le materai un des ces 4, il est sur ma liste.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 13 Avr 2015, 11:53

basmainforme a écrit:True detective, ca vaut le coup ?
j'ai plein de temps...

Déjà de retour dans le Paul Emploi Crou?

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum