krouw2 a écrit:Elvire...
fernando a écrit:Je fais comme si
C'était pas périlleux
Mais ça me rend chiffon
De la savoir
Hors d'atteinte
Hors de moi
Xylophène a écrit:Un sens politique toujours au top, le Percherhonte.
Les gens du Bassin Miné votent FN parce qu'ils en ont ras-le-bol des hommes politiques coupés des réalités (à tort ou à raison), et lui, il recase sa fille le lendemain d'une déroute électorale dans son fief lensois.
Mais bon, là encore, c'est une peccadille à côté des projets foireux qu'il a lancé comme "Pas-de-Calais, base arrière des JO de Londres", la rénovation de Grollaert et le renflouement de son Racle par le CA sur le dos des contribuables, sans compter l'endettement chronique de la Région la plus pauvre de France. Et là, pas un mot dans les médias.
Ah si, on entend souvent parler de la 3ème révolution industrielle du charlatan Rifkin depuis qu'il s'est rendu compte, 1 an ou 2 avant la fin de son mandat, qu'il faudrait peut-être un projet durable pour l'avenir économique de la Région.
Heureusement que la puissance économique de la Métropole lilloise et les mauvaises relations entre la Team Aubry et la Team Percherhonte nous ont permis de ne pas trop subir les agissements de ce charlot, mais bon, quelle tristesse.
fernando a écrit:
Xylophène, tu travailles à la région pour être remonté comme ça? (enfin travailler, je veux dire c'est ton employeur?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 45 invité(s)