karmelille a écrit:Hé bin si ! Casim vient juste de poster.
malébolgia a écrit:Avec leur égo surdimensionné,ce serait étonnant de voir l'équipe de passionlosc".com" se pointer ici...
Pedro Henrique a écrit:Casim posteur me dérange pas au contraire, Casim modo no comment.
CéD a écrit:Pedro Henrique a écrit:Casim posteur me dérange pas au contraire, Casim modo no comment.
Qu'il aille se prendre avec une caténaire sur SON forum.
Casimirian a écrit:CéD a écrit:Pedro Henrique a écrit:Casim posteur me dérange pas au contraire, Casim modo no comment.
Qu'il aille se prendre avec une caténaire sur SON forum.
Permets moi de te dire cordialement d'aller te faire enculer.
laurentlille1 a écrit:Tu n'as pas du tout suivre Flwz, Casim est sur un autre forum maintenant. A mon avis ils en ont rien à cirer de pouvoir poster ici now.
Chacun sa route, pas la peine d'en rajouter.
dave a écrit:laurentlille1 a écrit:Tu n'as pas du tout suivre Flwz, Casim est sur un autre forum maintenant. A mon avis ils en ont rien à cirer de pouvoir poster ici now.
Chacun sa route, pas la peine d'en rajouter.
Déjà lu ça qq part ...
:-)
Flwz a écrit:Casimirian a écrit:CéD a écrit:Qu'il aille se prendre avec une caténaire sur SON forum.
Permets moi de te dire cordialement d'aller te faire enculer.
Pourquoi? Parce que t;essaies de te poser en victime et que tes insultes ou tes petites piques avec mon nom ne nous derangent pas plus que ca?
Je maintiens ce que je disais, tu es le bienvenu, pas d'averto, pas de ban. Tes paroles n'engagent que toi.
Casimirian a écrit:Non, je suis ici en tant que posteur lambda.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invité(s)