[O1T] Lille vs les producteurs de jus de planche

Messagepar fernando » 19 Avr 2015, 11:00

Bon je me dévoue, même manu n'a pas pris la peine d'ouvrir un topic pour ce mètch.

match à 14h, il fait beau

arbitre FDP

Corchia sélection

Je vais au stade, youpi

What else?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar djezon-15 » 19 Avr 2015, 11:08

Un bon match cvt Peut être?

djezon-15

Retour

Messagepar W » 19 Avr 2015, 11:32

Bordel 14h..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 19 Avr 2015, 12:27

C'est un bon horaire de merde enéfé. T'as même pas le temps de bouffer tranquille avant.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Avr 2015, 13:32

Image

Belle compo, on va se régaler ! Hum kikitoudur là !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 19 Avr 2015, 15:01

elle n'était pas facile du tout à mettre ! Bravo Nolan
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Avr 2015, 15:56

Un très beau match et un Boufal de folie.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 19 Avr 2015, 16:36

Une très bonne première demi-heure, ponctuée d'un très beau bur. Après on a souffert la plupart du temps. Un peu de réussite devant et derrière, une dose de chance, et bim 3 pts à l'arrivée.

Quelle équipe de bûcherons Bdx, bien content de lui avoir godé le cul. Ils ne devraient pas finir le match à 11.

Boufal va vite devenir indispensable, il progresse à chaque match. Très bonne recrue.
Lopes, malgré un talent indéniable, disparaît trop vite de la circulation à chaque fois.
Balmont en forme, assez mordant aujourd'hui.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 19 Avr 2015, 17:00

fernando a écrit:Balmont en forme, assez mordant aujourd'hui.

Le Suarez du pauvre ?

stikky

Retour

Messagepar fernando » 19 Avr 2015, 17:35

René Girard (Lille) : «On ne lâche rien»

L'entraîneur de Lille, René Girard, pense qu'il «faut entretenir la dynamique» actuelle pour «montrer aux gens qui n'ont pas cru en nous qu'on est capable de faire quelque chose», après la victoire dimanche contre Bordeaux (2-0).

«Vous avez remporté six de vos sept derniers matches. Comment expliquez-vous ce renouveau?
Depuis quelques temps on est sur une dynamique positive et il était important de la poursuivre. Ce n'était pas évident dans ce match compliqué face à une équipe de Bordeaux (2-0) qui voulait rattraper Marseille. On a vu de la tension, ça rappelle le bon vieux temps ! Il y a avait de l'intensité, de l'envie et c'est normal. Je veux tirer un coup de chapeau à mon staff et à mon groupe qui me surprends de jour en jour. On est présent, on fait des choses intéressantes, on ne lâche rien. On a eu 20 minutes difficiles après la reprise car on a eu du mal a se repositionner, mais on n'a pas lâché. Il faut continuer.

Vous êtes revenus à quatre points de la sixième place, potentiellement qualificative pour l'Europa League. Est-ce votre nouvel objectif?
On verra, on en était très loin il y a peu de temps. On m'en parle mais moi je n'en parle pas beaucoup. Il reste 15 points à prendre, c'est à la fois peu et beaucoup. Devant il a des équipes intouchables, la route est encore longue. On ne peut pas compter que sur nous. Samedi on va jouer à Paris et ça ne sera pas facile. Il faut entretenir la dynamique, notre fin de saison est basée là-dessus et il faut montrer aux gens qui n'ont pas cru en nous qu'on est capable de faire quelque chose. Ca fait toujours plaisir, mais on en reparlera en temps voulu. N'oublions pas les propos que vous teniez dans cette salle il y a 10 matches (sur les mauvais résultats et le maintien qui était devenu l'objectif du club, ndlr).

Que pensez-vous de la prestation de Sofiane Boufal, qui a encore été important avec ses deux passes décisives?
On connaît ses qualités, mais ne comptez pas sur moi pour en parler à chaque fois. On s'aperçoit qu'il a le niveau de la L1, il faut continuer comme ça mais il faut calmer le jeu. Je connais trop bien le football pour savoir que ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Là il est bien, il nous apporte un petit plus et il est décisif depuis deux ou trois matches. Il doit continuer comme ça.»

fernando

Retour

Messagepar guinness » 19 Avr 2015, 17:54

l'arbitrage a encore était magistral !
cela reste poussif quand même malgré la victoire, ils se réservent pour les 2 derniers matchs à la maison :-)

guinness

Retour

Messagepar fernando » 19 Avr 2015, 18:53

Willy Sagnol (Bordeaux) : «Probablement à notre place»

L'entraîneur de Bordeaux, Willy Sagnol, avait des regrets après la défaite concédée à Lille (0-2), ce dimanche. Il estime cependant que son équipe, 6e au classement, ne peut sans doute viser plus haut.

Willy Sagnol (entraîneur de Bordeaux) : «Il y a des défaites où on passe à côté de notre match, comme à Toulouse il y a quelques semaines, mais aujourd'hui on a eu beaucoup plus d'occasions que Lille. On peut avoir des regrets car on aurait pu revenir sur Marseille et Monaco qui ont calé pour rêver à quelque chose de plus grand. On reste sur une bonne dynamique depuis février mais il faut regarder les choses en face. On est probablement à notre place. On ne va pas tout remettre en cause car on a eu des occasions et Lille a eu un grand gardien aujourd'hui. Il nous a manqué de l'efficacité dans la surface adverse. Lille revient à quatre points et peut continuer à espérer obtenir la sixième place. Les voir revenir n'est pas une surprise. Mais on mérite notre sixième place et on a des motifs d'espoir pour l'avenir.»

LE FILM DU MATCH
Clément Chantôme (milieu de Bordeaux) : «On est déçu car on avait l'occasion de se rapprocher de Marseille et Monaco et de repousser définitivement Lille. La prestation est encourageante mais dans le football il faut être efficace. Sans être prétentieux, on a largement dominé cette équipe de Lille. Pour la troisième place, on n'a plus le droit à l'erreur mais l'important pour nous c'est d'être européen en fin de saison.»

Largement dominé, mouais, 8 tirs à 7, 4 tirs cadrés partout, quelle domination écrasante.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 19 Avr 2015, 20:11

ils n'ont rien vu jusqu'à leur premier changement. Et ensuite ont couru après le score, ont eu des occasions mais n'ont pas marqué.
Il faut lui acheter un dico à chantôme

stikky

Retour

Messagepar rodolfo » 19 Avr 2015, 20:18

Faut quand même reconnaitre une victoire dans la douleur.....

Mais seule la victoire est belle !

rodolfo

Retour

Messagepar W » 19 Avr 2015, 20:32

L'important c'est les trois points.

L'arbitre FDP.

W

Retour

Messagepar Xylophène » 19 Avr 2015, 20:52

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar stikky » 19 Avr 2015, 21:07

euuuuuh. Ou est Charlee ?

stikky

Retour

Messagepar W » 19 Avr 2015, 21:38

Enorme le kaou.

W

Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Avr 2015, 22:42

J ai pas compris le coaching defensif de RG. Il sort Mavuba poyr Origi. Du coup on marque un but et c est la consternation sur le bajc lillois. Mais il esperait quoi au juste?
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2015, 11:13

C'est clair, il perd la boule en ce moment René.

On a même vu des combinaisons offensives en 1ère MT.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Avr 2015, 11:32

Pkoi jus de planche ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 20 Avr 2015, 11:40

Ptêt y'avait plus de jus d'homme?

Sinon, arrêtez la mauvaise foi, on a été clairement dominé le dernier quart d'heure de la 1ére période, et pendant une demi heure en seconde. On a franchement eu de la réussite défensive, et on aurait pu prendre 2buts.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2015, 11:56

John Holmes a écrit:Pkoi jus de planche ?

Dans le bordelais, il y a hélas de moins en moins de producteurs de vin, et de plus en plus de producteurs de jus de planche élevés 100% en fûts de chêne. Faut aimer le bois.

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 20 Avr 2015, 12:53

J'en ai vu que le résumé. Me suis repassé les passements de jambes-sur-le-beat-je-flambe de Boufal.

J'espère qu'il a pris une rouste (1956) de RG.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Avr 2015, 22:20

Déjà face à Reims... fin bon c est des petits cons.
ancien posteur

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 22 Mai 2015, 17:57

La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Mai 2015, 18:26

Un peu comme nous ils vont passer d'un stade ancien en ville à un stade plus récent mais excentré dans une zone commerciale.

laurentlille1

Retour

Retour vers Forum