W a écrit:Dimanche, j'ai clairement entendu "je fais un gros caca". Sachant que c'était l'heure de la sieste, j'étais ptet juste en train de rêver d'un perfect..
Hools du net > Hools en carton incapable de toucher quelq'un..
triple5 a écrit:'tain ça me fait penser à une belle rachoumade de ma gueule tout ça...
y'a quelques années lors du déplacement à Genk j'avais fièrement mis le joli maillot du lox qu'on m'avait offert ...floqué à mon nom et avec mon année de naissance...chuis né en 88
sur le coup j'ai pas compris pourquoi je me faisait plein de copain dans le parcage...jusqu'à ce qu'un gentil monsieur de la police me demande de retirer mon maillot ou de finir la soirée au frais .......et là on m'a expliqué
le pire c'est que quelques jours avant j'ai fait un foot à porte des postes en portant ce maillot...
ruitos a écrit:en meme temps, pourquoi jeter une bouteille? plastique ou pas...
triple5 a écrit:'tain ça me fait penser à une belle rachoumade de ma gueule tout ça...
y'a quelques années lors du déplacement à Genk j'avais fièrement mis le joli maillot du lox qu'on m'avait offert ...floqué à mon nom et avec mon année de naissance...chuis né en 88
sur le coup j'ai pas compris pourquoi je me faisait plein de copain dans le parcage...jusqu'à ce qu'un gentil monsieur de la police me demande de retirer mon maillot ou de finir la soirée au frais .......et là on m'a expliqué
le pire c'est que quelques jours avant j'ai fait un foot à porte des postes en portant ce maillot...
rodolfo a écrit:Tain, en effet, faut s'intéresser au milieu pour connaître ça....
Tish a écrit:rodolfo a écrit:Tain, en effet, faut s'intéresser au milieu pour connaître ça....
Faut être raciste à 100% de 100% \0
manulosc a écrit:non blanc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Yusuf Akbar et 52 invité(s)