[01T] Nos amis de la calotte, de la burka et de la guirlande

Messagepar GilbertSedman » 20 Avr 2015, 10:56

Un joueur de confession musulmane refuse de lui serrer la main

Samedi, un joueur du FC Daknam (Flandre-Orientale) n'a pas voulu serrer la main d'une arbitre féminine pour des raisons religieuses, comme l'explique Het Laatste Nieuws.
Irmgard Van Meirvenne est une arbitre originaire de Saint-Nicolas (Flandre-Orientale). Elle dirige des matches dans la région depuis deux ans. Samedi, elle officiait pour le match des réserves entre Hamme-Zogge et le FC Daknam.

Comme c'est le cas avant que chaque match, l'arbitre contrôle les crampons et les protège-tibias des joueurs. Une règle de sportivité et de respect.

Pour le coup, un joueur du FC Daknam a refusé de serrer la main Irmgard Van Meirvenne.

"À cause de ma religion, je ne peux pas et je ne veux pas vous serrer la main", m'a dit le joueur de confession musulmane. "J'étais stupéfaite sur le moment mais je n'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu. Il a le droit d'exercer sa religion mais il existe des règles de sportivité sur un terrain de football. Elles sont dictées par la FIFA. Le délégué et les autres joueurs du FC Daknam ont bien réagi en me présentant leurs excuses."
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 20 Avr 2015, 11:00

C est interdit par la religion ? Encore un qui a du bien lire son torchon

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2015, 11:15

Putain de débile.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Avr 2015, 11:32

... Pudeur, fierté et élégance.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Avr 2015, 11:41

John Holmes a écrit:... Pudeur, fierté et élégance.

Image

Je suis beau gosse et je ne sers pas la main poufiasse.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2015, 11:55

Hé ben.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 20 Avr 2015, 11:59

Les mecs ils se claquent des nappes de grand mère sur la tête et ils te parlent d élégance

Dageek

Retour

Messagepar SAV » 20 Avr 2015, 12:02

Dageek a écrit:Les mecs ils se claquent des nappes de grand mère sur la tête et ils te parlent d élégance

=)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Avr 2015, 14:54

ChevalierBlanc a écrit:

Image

Merci CB, c'est de ça que je parlais il y a qq posts de cela...

Putain on est cuit...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Avr 2015, 14:55

Enfin faudrait quand même leur dire qu'il n'y a pas de pétrole dans le Nord - Pas de Calais.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar guinness » 20 Avr 2015, 19:08

et puis il ne doit pas avoir beaucoup de clients sur Linselles

guinness

Retour

Messagepar GilbertSedman » 20 Avr 2015, 19:42

Vite un futsal en qamis
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Xylophène » 21 Avr 2015, 09:46

Jean-Paul Gaultier likes this.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dageek » 21 Avr 2015, 10:04

Putain, mais WHY

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 21 Avr 2015, 10:12

Dageek a écrit:Les mecs ils se claquent des nappes de grand mère sur la tête et ils te parlent d élégance

ouais, porter ça dans l'nord, c'est fort utile en plus.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 21 Avr 2015, 10:14

En version Way K ça serait plus malin

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2015, 10:15

Un projet d’attentat déjoué par hasard à Paris

Le Monde.fr | 22.04.2015 à 09h51 • Mis à jour le 22.04.2015 à 10h10 | Par Soren Seelow

C’est une affaire étrange, aussi inquiétante qu’étrange. Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé à la presse, mercredi 22 avril, qu’un projet d’attentat contre une église de la banlieue parisienne avait été fortuitement déjoué par la police, dimanche 19 avril. Son auteur, interpellé, est par ailleurs soupçonné d’être le meurtrier d’une professeur de fitness retrouvée morte dans sa voiture dimanche à Villejuif (Val-de-Marne).

Tout commence par un banal appel au Samu, dimanche matin, peu avant 9 heures. Un homme, blessé par balle dans une rue du 13e arrondissement de Paris, affirme avoir été agressé et perdre beaucoup de sang. Sur place, le Samu appelle la police, comme il se doit en cas de blessure par arme. En remontant les traces de sang, les policiers arrivent jusqu’à un véhicule garé non loin de là. A l’intérieur, un arsenal de guerre : kalachnikov, arme de poing, gilet par balle, des munitions et un gyrophare.

A l’hôpital le blessé, un étudiant en informatique algérien de 23 ans arrivé en France en 2009 dans le cadre du regroupement familial, reconnaît être le propriétaire du véhicule. En perquisitionnant son appartement dans le 13e arrondissement, les policiers découvrent des documents écrits « établissant sans ambiguïté que l’individu projetait de commettre un attentat, vraisemblablement contre une ou deux églises », a précisé Bernard Cazeneuve. Plusieurs armes et des gilets tactiques laissent penser qu’il aurait pu avoir des complices.

Le ministre de l’intérieur a précisé que les services de renseignement connaissaient le jeune homme depuis qu’il avait manifesté son désir de rejoindre la Syrie en 2014. Selon les informations du Monde, cet étudiant algérien s’appelle Sid Ahmed Ghlam. Son environnement technique (données de connexion, téléphonie…) avait été établi, et il faisait l’objet d’une « fiche S », comme sûreté de l’Etat, qui implique une surveillance policière « sans attirer l’attention ».

Selon les informations du Monde, le jeune homme avait ensuite disparu une semaine en Turquie en 2015 et avait été placé en garde à vue à son retour. Une nouvelle analyse de son environnement technique n’avait pas permis de « justifier l’ouverture d’une information judiciaire », a précisé Bernard Cazeneuve. Le jeune homme avait donc été relâché.

Les investigations menées depuis dimanche conduisent les enquêteurs à établir un lien entre ce jeune homme, sa blessure à la jambe, son projet d’attentat et le meurtre jusqu’ici non élucidé d’une jeune femme âgée de 32 ans originaire de Caudry, près de Valenciennes (Nord), qui avait rejoint samedi la banlieue parisienne pour y suivre un stage de pilates. Aurélie Châtelain avait été retrouvée morte dimanche matin à Villejuif sur le siège passager de son véhicule, touchée par trois tirs.

Les enquêteurs soupçonnent Sid Ahmed Ghlam d’avoir tenté, pour une raison inconnue, de voler son véhicule. Une tentative de vol manquée à l’occasion de laquelle il se serait tiré une balle dans la jambe par inadvertance. Il est établi qu’il s’est rendu à Villejuif le matin des faits et son ADN ainsi que des traces de sang ont été retrouvés dans la voiture d’Aurélie Châtelain.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 22 Avr 2015, 10:25

Ça finira dans le bêtisier de l état islamique

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Avr 2015, 10:50

"arrivé en France en 2009 dans le cadre du regroupement familial" hé hop Marine +3 sans ouvrir le bec, putain de dégénérés moktars

"Une tentative de vol manquée à l’occasion de laquelle il se serait tiré une balle dans la jambe par inadvertance" Karim Pitivier ?

GilbertSedman

Retour

Messagepar bijams » 22 Avr 2015, 11:15

ChevalierBlanc a écrit:

Image

J'aime bien moi.
Avec mes espadrilles ça irait super bien.

bijams

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 22 Avr 2015, 13:18

bijams a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:

Image

J'aime bien moi.
Avec mes espadrilles ça irait super bien.

La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Avr 2015, 13:48

Ces débiles rêvent de transformer la France en État islamique mais quand ils vivent dans un de ces États (genre l'Algérie), ils font tout pour se barrer... Et ils sont bien content de trouver les pompiers (fonctionnaires du pays sur lesquels ils crachent) quand ils se blessent tout seul.

La seule arme contre les terroristes c'est leur propre stupidité en fait.

laurentlille1

Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Avr 2015, 14:19

laurentlille1 a écrit:La seule arme contre les terroristes c'est leur propre stupidité en fait.

J'aime, allez signature

GilbertSedman

Retour

Messagepar W » 22 Avr 2015, 14:22

Les deux débiles Kouchkouchi qui se trompent d'adresse, ça ne les a pas empêchés de faire un carton derrière..

Et respect à Eden pour l'attentat.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar King Kong » 22 Avr 2015, 21:23

les passeports du 11 septembre, la carte d'identité des kouachi,maintenant le coup de fil à un ami,et vous continuez à gober ça????
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar rhazelle » 22 Avr 2015, 21:33

t'es sérieux là?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar gblosc » 22 Avr 2015, 21:47

Sid Ahmed Ghlam est le gendre de Netanyahou, on nous cache tout.

gblosc

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Avr 2015, 17:24

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Alex Sedlex » 23 Avr 2015, 17:39

Sharia Twain... 'tin =)

Alex Sedlex

Retour

Messagepar GilbertSedman » 23 Avr 2015, 19:53

Lol kptain

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum