VS

John Holmes a écrit:Belle intro Xylo
laurentlille1 a écrit:Je sens que les représailles vont fuser chez les esprits vifs lensois à base de "caniches, chenil, pas de public"...
La Voix des Neuneus qui interviewe Yohan Demongol a écrit:- L'arrivée du Grand Stade à Lille ne risque-t-elle pas de modifier l'ordre établi ?
« Non, pas vraiment. Je vais vous dire : le LOSC, même avec un stade de 100 000 places, ne parviendra pas à faire plus que 20 000 spectateurs à domicile »
bérurier a écrit:Bienvenue sur un forum du LOSC Hitotoo, on ne va quand même pas s'excuser de se moquer de ces ploucs.
laurentlille1 a écrit:Certainement pas une spécificité mais je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup d'écharpes "Lensois merda" et autres trucs bien pourris à Lille et ce à tous les matchs. Pire que la haine, c'est devenu de l'indifférence de notre côté j'ai l'impression.
Et puis parler de saison moisie (hormis la qualité de jeu ok), alors qu'on peut encore finir européen et au pire dans la première moitié du championnat, faut pas abuser non plus.
Hitotooo a écrit:Aucun problème, je tenais juste à préciser que le plouc est universel. Tes interventions élégantes sont souvent là pour nous le rappeler.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invité(s)