fernando a écrit:Percheron qui travaille sur une solution d'actionnariat public pour sauver le RâCLe, t'en penses quoi Xylophène?
Un dernier méfait à la tête de la région avant la fin de son mandat, ce serait sympa.
Xylophène a écrit:Perso, du moment qu'ils n'engagent pas d'argent public dans leurs délires, je m'en tape, mais à un point.
fernando a écrit:
L'article de l'Equipe parle d'un projet d'actionnariat public, donc il s'agit probablement d'argent public.
Il faut bien mobiliser l'argent du contribuable pour sauver ce monument du football français, c'est l'intérêt supérieur de la région, que dis-je la fierté régionale, qui est en jeu.
Xylophène a écrit:Non, il s'agit d'un projet de type "socios", comme en Espagne. Il me semble qu'en Allemagne, certains clubs ont aussi une partie de leur actionnariat qui est détenu par leurs supporters.
fernando a écrit:Xylophène a écrit:Non, il s'agit d'un projet de type "socios", comme en Espagne. Il me semble qu'en Allemagne, certains clubs ont aussi une partie de leur actionnariat qui est détenu par leurs supporters.
Ok. Ce serait donc le 1er projet du type "cassocios".
fernando a écrit:bijams a écrit:Déjà fait par PO.
Il pompe souvent sur moi, notamment pour ses analyses d'après-match et ses fiches bricolage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)