bijams a écrit:Bon j'espère que Matcheu roule ailleurs. :)
Je n'ai pas vu le mot "troquet" dans ton story telling, donc oui Matcheu roule ailleurs
bijams a écrit:Bon j'espère que Matcheu roule ailleurs. :)
fernando a écrit:Popeye démission!
bijams a écrit:Les hordes de FDPs de Vetétistes le long du canal.
C'est hyper rare que je sois violent mais là, obligé, j'ai dû en chopper un.
Les gars, équipés comme dans un championnat du monde de VTT, roulent à fond les manettes le long d'un canal macadamisé tout le long, les blaireaux.
Y en a, un Jean-Charles, il a été à 2 doigts de me renverser avec la poussette et le gars sans se retourner, me crie qu'il faut que je fasse plus attention.
Oh putain, mes yeux se sont injectés de sang.
Manque de bol, ils faisaient une pause plus loin.
J'ai dû le prendre par la gorge, lui claquer sa tête à terre et jeter son vélo contre un pont pour entendre un "excusez-moi".
Qu'ils aillent au bois ces connards, dans un champs ou un terril faire du VTT, en plus c'est quoi le kif de faire du VTT en bande le long du canal avec 2 mètres de largeur ??
Bon j'espère que Matcheu roule ailleurs. :)
rhazelle a écrit:j'imagine que le bij doit présenter une carrure + que correcte pour se permettre d'aller taquiner un cycliste en groupe?
Tu fais parti de la Losc Army ou quoi?
John Holmes a écrit:rhazelle a écrit:j'imagine que le bij doit présenter une carrure + que correcte pour se permettre d'aller taquiner un cycliste en groupe?
Tu fais parti de la Losc Army ou quoi?
Surtout que Bij c'est un affranchi, un vrai !
fernando a écrit:Top-level fisdeputisme Inside.
Soupçons de viols en Centrafrique : ce que l'on sait de l'affaire qui pèse sur l'armée française
Des militaires déployés en République centrafricaine (RCA) dans le cadre de l'opération « Sangaris » sont soupçonnés d'avoir abusé sexuellement d'enfants lors de leur mission à Bangui. Des informations révélées, mercredi 29 avril, par le quotidien britannique The Guardian, qui a eu accès à un rapport interne de l'Organisation des nations unies (ONU).
■ Quels sont les faits reprochés ?
Les faits incriminés se seraient déroulés entre décembre 2013 et mai-juin 2014, lors des premiers mois de l'opération « Sangaris », et, d'après les informations obtenues par Le Monde, quatre garçons, âgés de 9 à 13 ans, auraient été victimes de viols commis par des soldats français.
Selon The Guardian, les soldats sont soupçonnés d'avoir abusé de ces jeunes garçons « affamés et sans abris » en échange « de nourriture ou d'argent ». Le « document de travail » de l'ONU qui a fuité évoque des « fellations » forcées pour ces militaires français.
Six enfants ont été entendus par l'ONU : quatre victimes directes, et deux enfants qui disent avoir pris connaissance, ou avoir été témoins, des agressions subies par les quatre victimes directes.
■Combien de soldats français sont impliqués ?
Les accusations ne donnent aucun nom. Selon les estimations et les recoupements de chacun, entre 13 et 14 soldats français sont soupçonnés d'être impliqués.
D'après une source judiciaire, les accusations visent aussi des militaires étrangers. Cinq d'entre eux, de deux nationalités différentes, non européens, sont en effet accusés par des enfants d'agressions sexuelles. Un des deux enfants témoins, et non victime directe, dit avoir assisté à une sodomie pratiquée par un soldat étranger non français.
■Où en est l'enquête ?
Selon une source judiciaire, le ministère a reçu cette information le 29 juillet 2014 sous la forme d'un document de travail de l'ONU, qu'il a aussitôt transmis à la justice française. Le parquet a ouvert trois jours plus tard une enquête préliminaire pour « viols sur mineurs de 15 ans » sur la base de l'article 40, après « dénonciation » du ministère de la défense.
La section de recherches (SR) de Paris et la SR de la gendarmerie prévôtale – une formation dont la mission principale est d'enquêter auprès des forces armées françaises stationnées hors du territoire français – ont été saisies de l'enquête. Une enquête de commandement a par ailleurs été diligentée en interne.
rodolfo a écrit:C'est jamais du 50/50 les gras (les gars je voulais dire mais il me semble avoir vu Gilbos intervenir sur ce topic........).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Yusuf Akbar et 45 invité(s)