[01T] Topic des FDP

Messagepar rodolfo » 11 Mai 2015, 09:11

Change d'assureur alors......

Impossible que celà soit du 50/50 ou alors on n'a pas bien compris ta situation....

rodolfo

Retour

Messagepar Dageek » 11 Mai 2015, 09:25

Tu parles, deux versions, pas de témoins, un véhicule qui vaut plus rien, les mecs s emmerdent pas à essayer de montrer que t as raison.

Dageek

Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Mai 2015, 13:26

filou a écrit:Non j'ai appelé mon assurance , cest 50/50

OK mais la pute voulait te racketter à 100%.
ancien posteur

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Mai 2015, 14:00

Dageek a écrit:Tu parles, deux versions, pas de témoins, un véhicule qui vaut plus rien, les mecs s emmerdent pas à essayer de montrer que t as raison.

ce fut mon cas, 50/50 alors que je n'ai en aucun cas en tort !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 11 Mai 2015, 14:06

classique, échange de bon procédé, les assurances réglant leurs comptes entre elles, pour ce genre de cas ils s'en branlent à mort, meme si t es pas en tort, 50/50, sur des milliers de dossiers ça " s équilibre "
Par contre quand il y a du dommage corporel ou qu'on est sur un véhicule neuf ou a prix important t'inquiete qu'ils enquêtent à fond

Dageek

Retour

Messagepar basmainforme » 12 Mai 2015, 10:28

Si tu pouvais faire un tout petit peu attention à ce que tu écris, filou, ce serait sympa.

je sais que c'est pas facile pour toi, mais bon...

merci

basmainforme

Retour

Messagepar SAV » 12 Mai 2015, 10:58

Aussi non l'histoire de la famille roubaisienne emmerdée par des squatteurs nocturnes devant chez eux...tain ça va finir en guérilla urbaine.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 12 Mai 2015, 11:02

***Bref, on sera toujours différents de cette sale race.***

ton passé de DVE remonte à la surface, filou...

sinon oui, la meuf a voulu te baiser la gueule....lui as-tu demandé le pourquoi du mot 24h après l'accrochage?......

ruitos

Retour

Messagepar ursulet » 12 Mai 2015, 11:05

SAV a écrit:Aussi non l'histoire de la famille roubaisienne emmerdée par des squatteurs nocturnes devant chez eux...tain ça va finir en guérilla urbaine.

laquelle?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ruitos » 12 Mai 2015, 11:07

SAV a écrit:Aussi non l'histoire de la famille roubaisienne emmerdée par des squatteurs nocturnes devant chez eux...tain ça va finir en guérilla urbaine.

j'aimerais bien la tete de cette famille....
perso y'a pas longtemps j'ai des squatteurs devant chez moi le soir....les mecs fument du teuteu et mangent des frites et jettent tous leurs detritus par terre alors qu'il y ma poubelle....
je les ai chopé les mecs, je leur ai expliqué tranquillement mais fermement aussi...."moi j'appelle pas la police, je viens vous voir directement, c'est plus direct"...les mecs "ok pas de pb"....depuis il vont squatter plus loin et me font signe quand je passe devant eux...

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Mai 2015, 11:11

ruitos a écrit:

perso y'a pas longtemps j'ai des squatteurs devant chez moi le soir....les mecs fument du teuteu et mangent des frites et jettent tous leurs detritus par terre alors qu'il y ma poubelle....
je les ai chopé les mecs, je leur ai expliqué tranquillement mais fermement aussi...."moi j'appelle pas la police, je viens vous voir directement, c'est plus direct"...les mecs "ok pas de pb"....depuis il vont squatter plus loin et me font signe quand je passe devant eux...

Like a boss
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Mai 2015, 11:18

et dans même pas deux mois, ils dealeront pour Ruirui, voir feront des arnaques du style l'accident de voiture par des grogniasses la nuit...

Un cador ce ruitos, notre José Anigo à nous (capillarité krew) ;-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ruitos » 12 Mai 2015, 11:19

non pas du tout....le tout c'est de leur parler comme eux parlent...après ils n'ont pas l'air de bandits non plus...des jeunes qui squattent le soir à Tg y'en a plein, j'en faisait parti y'a quelques années...ils faut savoir leur parler...si tu leur parle comme un intello ça va pas le faire, si tu leur parle comme un chabert ça va pas le faire non plus...

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 12 Mai 2015, 11:20

ruitos a écrit:

C'est ce que je ferais aussi spontanément.
Mais peut-être que ça ne marche pas avec tout le monde.

Pour ursulet :

Roubaix : une famille dénonce des voyous et subit des représailles
Metronews

INSÉCURITÉ – Une famille de Roubaix est la cible depuis un an du harcèlement d'une bande de délinquants mineurs. Après avoir médiatisé son affaire, leur voiture a été encore brûlée, dans la nuit de samedi à dimanche. Il vont être relogés en urgence dans un hôtel par la ville.

Une famille de quatre personnes vivant dans le quartier populaire du Pile à Roubaix (Nord) a décidé de briser la loi du silence. Depuis un an, elle est la cible de harcèlement de la part d'une bande de mineurs délinquants. Elle a déjà été cambriolée deux fois, les pneus de leur voiture ont été crevés puis le véhicule a été incendié.

A bout de nerfs, ils sont allés camper, la semaine dernière, dans le hall de la mairie de Roubaix, pour essayer de trouver du soutien. Hélas, les représailles n'ont pas tardé à arriver. Dans la nuit de samedi à dimanche, la voiture que le père s'était fait prêter a été la proie d'un début d'incendie.

Hébergés en urgence à l'hôtel

Alertés par du bruit, des voisins ont pu empêcher les flammes de se déclarer. "On est cloîtrés chez nous, on ne sort plus", a déclaré, terrorisée, la mère de famille sur France 3 NPDC. N'ayant pas les moyens de déménager, ils craignent en effet un nouveau cambriolage. La police leur a conseillé de fuir.

Selon La Voix du Nord, l’adjointe au maire chargée du logement leur a proposé, ce dimanche, de financer un hébergement d'urgence en hôtel, en attendant une solution à long terme. Ils doivent être reçus, ce mardi, par le maire (UMP) Guillaume Delbar. La commission d’attribution des logements de Roubaix doit se tenir dans un mois.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ursulet » 12 Mai 2015, 11:23

La police leur a conseillé de fuir.

loul

ursulet

Retour

Messagepar matcheu » 12 Mai 2015, 11:25

La police leur a conseillé de fuir.

Putain o0
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar SAV » 12 Mai 2015, 11:26

ursulet a écrit:La police leur a conseillé de fuir.

loul

Voilà...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 12 Mai 2015, 11:29

arretez des dealers ça rapporte moins que les radars, y'a des priorités...

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 12 Mai 2015, 11:35

ruitos a écrit:arretez des dealers ça rapporte moins que les radars, y'a des priorités...

Les dealers c'est pas de leur faute, z'ont pas de boulot toussa.
Et puis y'a trop de monde dans les prisons, Taubira rulz.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 12 Mai 2015, 11:40

GilbertSedman a écrit:et dans même pas deux mois, ils dealeront pour Ruirui, voir feront des arnaques du style l'accident de voiture par des grogniasses la nuit...

Un cador ce ruitos, notre José Anigo à nous (capillarité krew) ;-)

lol ici Gilbos!

ruitos

Retour

Messagepar ursulet » 12 Mai 2015, 11:46

c'est un bonhomme ruitos.

ursulet

Retour

Messagepar W » 12 Mai 2015, 12:24

C'est parce qu'il connait Manu.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 12 Mai 2015, 12:25

Dans la VdN de ce matin, on donne quand même une chance à ces jeunes de s'expliquer. C'est assez édifiant. Ruitos, ça serait sympa de ta part d'aller y faire un tour pour calmer les tensions.

"Tous deux, 17 et 18 ans, le reconnaissent volontiers : ils jouent au foot dans la rue et certains d’entre eux ont des « grandes gamelles » : Et puis, il y en a qui fument des joints et sont « un peu durs » : « On est une quinzaine. Beaucoup ont grandi là mais n’y habitent plus : ils sont de la Potennerie, des Trois-Ponts… Moi je reviens parce que je ne connais personne dans mon nouveau quartier. On se retrouve vers 18h, là au début de la rue, devant la maison de la famille dont tout le monde parle. »
Pour eux, c’est clairement Philippe Godefroy, le père de la famille harcelée, qui a commencé : « Un jour, il a pété les plombs parce qu’on faisait du bruit, il est sorti avec un flingue qui avait tout l’air de ne pas être en plastique (1). Je suis arrivé, j’ai vu mon pote les bras en l’air. »

« C’est normal »

Ce que confirment d’autres jeunes du voisinage : « Je suis allé le voir, je lui ai demandé de se calmer, il tremblait. » L’événement amène le duo à une étonnante conclusion : « Il a voulu faire sa loi, c’est normal qu’il y ait des représailles. » Plus tard, la réflexion devient encore plus sidérante : « Il se fait passer pour une victime mais une victime c’est quelqu’un qu’on frappe. On l’a pas touché ni lui ni ses enfants. Et puis, il a jamais essayé de nous parler comme d’autres le font, il n’y a jamais eu de dialogue. » Les cambriolages ? « Nous deux on vole pas, si on le faisait on irait plutôt au parc Barbieux. Ici, les gens n’ont rien, ils n’ont pas d’argent. » Et puis, expliquent-ils avec un remarquable sérieux, ils ne comprennent pas pourquoi « cette famille fait tout ce cirque » : « Il y a d’autres familles dans la rue avec lesquelles ça se passe très bien. Et avant, il y a deux ans, on faisait bien pire. »
Tout commence, expliquent-ils av
ec la maison voisine de celle des Godefroy. « Il y a une femme là-dedans qui nous a laissé rentrer chez elle après que son mari est parti. Elle connaissait un jeune de notre bande. Sa maison, c’est devenu une boîte de nuit. On buvait, on cassait tout, on faisait du bruit jusqu’à 4h du matin. Mais bon c’est de sa faute, elle avait qu’à pas nous inviter au départ. Depuis, on s’est quand même calmé. » Parce qu’ils ont commencé à avoir des « petits problèmes » : « On s’est battu, les gens nous engueulaient et puis on commençait à être repéré à l’extérieur du quartier, on nous associait à des Chabert (des cas sociaux) c’était mauvais pour notre réputation. » Bref, ce n’est plus ce que c’était. Reste les coups dans la porte, les insultes, le bruit le soir, les suspicions de trafic.
Les flics, on les caillasse
Pour la drogue, ils nient en bloc. « Oui, avant un peu mais aujourd’hui il n’y a pas un euro qui circule : on est entre deux gros terrains de deal, on va pas aller prendre des clients aux grands. Et puis moi j’ai 18ans, j’ai pas envie d’aller en prison, j’ai envie de faire quelque chose de ma vie. » Ils parlent de contrat d’apprentissage pour l’un et de néant pour l’autre : « J’ai envoyé je ne sais pas combien de CV, on me répond jamais. Je vis avec ma mère qui gagne 400 euros par mois. » Son copain, lui, c’est 500. Il veut travailler. « J’ai pas essayé en dehors de Roubaix parce que c’est ma ville. » En attendant mieux, ils squattent la rue Desaix, entre deux poursuites avec la police. Justement, une voiture stationne au début de la rue.
« Les flics, on les caillasse avec des briques et ils nous envoient des lacrymos. On dirait qu’on est en guerre. » D’ailleurs, racontent-ils, il faut faire de plus en plus attention : « On a un copain qui a sorti une arme de guerre près d’Eurotéléport, une demi-heure après les militaires étaient chez lui. Ici, il y a des armes partout, c’est facile d’en avoir. Il suffit de 300 euros. Mais il ne vaut mieux pas tremper là-dedans. » Enfin, quoi qu’il se passe avec la police ou les voisins, concluent-ils, ils ne bougeront pas : « Attends, on va pas partir, on est chez nous ici, qu’est-ce qu’ils croient ? »
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Dageek » 12 Mai 2015, 12:28

On est rassuré, c est le daron qui a provoqué

Dageek

Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Mai 2015, 13:24

Le probleme est que tu n'as pas le droit de tuer, surtout si c'est bronzé.
ancien posteur

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 12 Mai 2015, 14:09

Attention à la Ménardisation des esprits. Tous les roubaisiens ne sont pas auvergnats. Ca peut très bien être Kevin, Brandon, Johnny et Jonatane
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar Dageek » 12 Mai 2015, 14:14

Ou John Rachid

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 12 Mai 2015, 14:42

Image

bitadmin

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Mai 2015, 14:57

Vous z'avez des problèmes avec des Johns vous ????
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 12 Mai 2015, 15:07

La seule fois où je me suis embrouillé c'était avec Pierre-Elie et Pascal :-/
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum