[O1T] Séries

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Avr 2015, 12:51

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Je n'ai pas du tout accroché. Je me suis fait chier et j'ai arrêté au bout de 2 épisodes.

Dixit le gars fan de Walking Dead :)

C'est pas faux. =) Je crois qu'avec le choix que nous avons à disposition, il ne faut pas s'emmerder.

Pour résumer :

GOT saison 4 : top
WD saison 5 : Moyen (trop peu d'action) mais toujours envie de connaitre la suite.
True detective : bof bof (sur 2 épisodes)
The knick : déçu ( arrêté après 3 épisodes)
Z nation saison 1 : la série la + divertissante que j'ai vu cette année. Du gore mais aussi de l'humour. C'est bien foutu.
Gomorra : Excellent mais très (trop) sombre ( je l'ai vu en VF parce que l'italien ça va bien 5 minutes).
Blacklist : à ne pas manquer.
Louis la brocante : A voir pour Victor Lanoux.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar W » 13 Avr 2015, 13:21

basmainforme a écrit:True detective, ca vaut le coup ?
j'ai plein de temps...

Comme disait Gégé, tu peux foncer dedeans, du mourd, meilleure série de l'année, avec en bonus de la chbounasse qui fait danser ses énormes chbeurs.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Avr 2015, 13:42

W a écrit:
j'ai plein de temps...

Comme disait Gégé, tu peux foncer dedeans, du mourd, meilleure série de l'année, avec en bonus de la chbounasse qui fait danser ses énormes chbeurs.

Meilleure Serie des 10 dernieres annes peut etre. J aimais bien maté des épisodes de Longmire, surtout la saison 1, tres correcte. Mais j'ai enchainé un Longmire puis le premier episode de True Detective, et là, c'était juste waow. Et El Jano qui casse les burnes à tout le monde avec Breaking Bad sur l'autre forum....
ancien posteur

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Avr 2015, 14:56

ChevalierBlanc a écrit:Je n'ai pas du tout accroché. Je me suis fait chier et j'ai arrêté au bout de 2 épisodes.

Faire chier ? pour un mec qui a tenu toutes les saisons de WD et cette année du LOSC
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar n+n59 » 13 Avr 2015, 15:01

WD saison 5 : Moyen (trop peu d'action) mais toujours envie de connaitre la suite.
Z nation saison 1 : la série la + divertissante que j'ai vu cette année. Du gore mais aussi de l'humour. C'est bien foutu.
Gomorra : Excellent mais très (trop) sombre ( je l'ai vu en VF parce que l'italien ça va bien 5 minutes).

vu que tu as d'aussi bon goûts que les miens..peux tu me parler de Blacklist ?

n+n59

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Avr 2015, 15:02

fernando a écrit:
j'ai plein de temps...

Déjà de retour dans le Paul Emploi Crou?

yep

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Avr 2015, 15:03

GilbertSedman a écrit:

Faire chier ? pour un mec qui a tenu toutes les saisons de WD et cette année du LOSC

Va savoir pourquoi, avec toi par exemple, je suis plus patient qu'avec d'autres. =)

Pour True detective, je n'ai pas apprécié le rythme et l'ambiance. J'ai surement eu tort de ne pas continuer mais je n'avais pas envie. Pour en faire " la meilleure série des 10 dernières" faut quand même vivre dans une grotte et juger sans avoir beaucoup de recul (1 saison de 8 épisodes...).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Avr 2015, 15:12

ChevalierBlanc a écrit: dans une grotte et [...] beaucoup de recul

Hummmmmm ça me rappelle le foutre sale tout cela....
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 13 Avr 2015, 15:17

pfff... a écrit:Meilleure Serie des 10 dernieres annes peut etre. J aimais bien maté des épisodes de Longmire, surtout la saison 1, tres correcte. Mais j'ai enchainé un Longmire puis le premier episode de True Detective, et là, c'était juste waow. Et El Jano qui casse les burnes à tout le monde avec Breaking Bad sur l'autre forum....

Breaking Bad j'ai trouvé ça excellent de bout en bout.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Avr 2015, 15:23

BB, c'est enorme

mais ca manque de cul un peu qd mm

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Avr 2015, 15:31

n+n59 a écrit:

vu que tu as d'aussi bon goûts que les miens..peux tu me parler de Blacklist ?

Pour Blacklist, je suis parti assez méfiant (série sur la une, en prime). J'avais un peu peur d'une nouvelle série sans surprise sur le FBI... Les premiers épisodes me semblaient honteusement pompés sur le silence des agneaux ou même un peu seven. Puis petit à petit les personnages s'installent (James Spader excellent), l'intrigue et le suspens se densifient. Si ce n'est pas une série extrêmement novatrice, c'est bien foutu et très rythmé avec de nombreux rebondissements. A noter, 22 épisodes pour une première saison très dense. Bref, de la très bonne série Us.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Avr 2015, 16:00

Bien sur que Breaking bad est un chef d oeuvre. Mais ca on le savait depuis la premiere saison. El janus le decouvre recemment et se sent oblige de nous eclairer a ce sujet.

Concernant True Detectives, je parle bien evidemment de la premiere "anthologie". Colin Farell, j avoue, ca fait peur pour la prochaine saison. Nouvelle saison qui devra recreer tout un univers (musique, photo, characters, histoire, originalite...). Mission impossib'.
ancien posteur

Retour

Messagepar guinness » 13 Avr 2015, 17:11

c'est encore un duo ?
Farrell et ?

guinness

Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Avr 2015, 17:21

Le fil conducteur est justement un duo de flics. Avec Vince Vaughn je crois.
ancien posteur

Retour

Messagepar stikky » 13 Avr 2015, 18:39

True Detective très bonne première saison.
pour moi Top 5 des meilleurs séries des 2010+ avec BB, the leftovers (première saison seulement pour l'instant donc a voir sur le long terme) et The booth at the end
Maintenant faudra voir ce que la deuxième saison propose, le casting n'est clairement pas le même et ils sont attendus au tournant
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar W » 13 Avr 2015, 20:52

pfff... a écrit:Colin Farell, j avoue, ca fait peur pour la prochaine saison.

Un peu comme McConaughey au départ.

W

Retour

Messagepar Hitotooo » 13 Avr 2015, 21:55

Très juste W.

The fall c'est bien ?? J'en entends que du bon.

Hitotooo

Retour

Messagepar Giallo » 14 Avr 2015, 09:31

W a écrit:

pas vraiment, il venait quand même de tourner Dallas Buyers Club juste avant où il est magistral
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Avr 2015, 12:13

Snakedriver a écrit:
W a écrit:

pas vraiment, il venait quand même de tourner Dallas Buyers Club juste avant où il est magistral

Il les a tournes en meme temps d ou la transformation physique. Bah je l avais bien aimé dans "la defense Lincoln", film qui a relance sa carriere.
Perso, je me demande surtout s ils parviendront à refaire une BO digne du premier, ne serait ce que pour le generique. Le musicos en charge de la play list sur la premiere saison a autant participe au succes que le charge de la photo.
on croise les doigts.
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2015, 09:19

David Lynch réalisera finalement la prochaine saison de « Twin Peaks »

« Chers amis de Twitter, les rumeurs ne sont pas ce qu'elles semblent... Ca recommence !!! #Twin Peaks est de retour sur @SHO_Network. » Cette déclaration du réalisateur américain vendredi 15 mai sur Twitter, retweetée plus de 10 000 fois en quelques heures, a soulagé les fans de la série culte Twin Peaks. Un mois plus tôt, il avait annoncé qu'un désaccord financier le poussait à se retirer du projet.

Le réseau américain Showtime avait annoncé à l'automne qu'il allait diffuser en 2016, 25 ans après sa deuxième saison, une suite à la série Twin Peaks. Mais le réalisateur et cocréateur de la série avait annoncé en avril sur Twitter qu'il ne réaliserait pas les nouveaux épisodes en raison d'un désaccord financier avec la chaîne Showtime, pas assez généreuse selon lui.

« Après un an et quatre mois de négociations, je suis parti car trop peu d'argent était prévu pour réaliser le scénario tel qu'il doit l'être selon moi. »

Sa volte-face a été saluée par des centaines de fans et par au moins une star de Twin Peaks, l'acteur Kyle MacLachlan, qui incarnait le charismatique agent du FBI Dale Cooper dans les deux premières saisons, et renouera sa cravate pour la troisième.

Les deux saisons originales des Mystères de Twin Peaks, diffusées en 1990 et 1991, avaient été suivies d'un film, Twin Peaks : Fire Walk with Me.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2015, 10:50

Espérons que ça soit un retour plus réussi que le dernier FNM...

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Mai 2015, 11:03

FNM?
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2015, 11:04

Faith no More, rien à voir avec ce topoc. Juste un bel exemple de retour raté.

fernando

Retour

Messagepar W » 16 Mai 2015, 11:14

Forum de foot mec, parle des Bronzés.

W

Retour

Messagepar stikky » 16 Mai 2015, 12:12

Lynch Le Bielsa du cinéma !

stikky

Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2015, 12:21

Il filme assis sur une glacière?

fernando

Retour

Messagepar stikky » 16 Mai 2015, 12:22

Pas sur, mais avec une glacière.
Et il faut un traducteur même avec les sous titres.

stikky

Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2015, 12:26

T'as pas l'air d'être un grand fan.

Un mot sur le dernier FNM sinon, ou tu gardes le silence par respect pour leur carrière passée?

fernando

Retour

Messagepar stikky » 16 Mai 2015, 12:53

Je trouve qu'on en fait des tonnes avec lui. Et d'ailleurs c'est la même presse qui fustige le cinéma français d'auteur qui lui suce la bite, lui passant ce qu'elle reproche aux autres.
J'ai adoré The straight story (le moins lynchiens sans doute, mais avec une dernière scène purement magique) aimé une partie d'eraserhead, beaucoup aimé blue velvet mais détesté Dune, Sailor et lula ou encore Twin peaks (sauf le casting des 3 bonnasses bien sur)

concernant FNM j'avais des gros doutes en ayant entendu 2 morceaux avant la sortie. Je m'attendais à pire que ça. S'ils passent (pas en festoche) pas trop loin j'irai sans doute.
J'avoue que j'attendais plus le prochain Thomas Hawk (vu que j'ai adoré celui de 2012) et surtout le prochain Peeping tom (puisqu'il devrait y en avoir un second) qu'un autre FNM. On a toujours peur des albums retours, je l'attendais surtout pour qu'ils continuent de tourner.
Mis à part le denier Carcass je ne me souviens pas, ces dernières années, d'un excellent album de retour (Son du jardin, No doubt etc..)

stikky

Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2015, 13:07

Je trouve qu'on en fait des tonnes avec lui. Et d'ailleurs c'est la même presse qui fustige le cinéma français d'auteur qui lui suce la bite, lui passant ce qu'elle reproche aux autres.
J'ai adoré The straight story (le moins lynchiens sans doute, mais avec une dernière scène purement magique) aimé une partie d'eraserhead, beaucoup aimé blue velvet mais détesté Dune, Sailor et lula ou encore Twin peaks (sauf le casting des 3 bonnasses bien sur)

Lynch on aime ou aime pas c'est particulier. Elephant Man est un chef d'oeuvre. Perso j'adore Lost Highway, Blue Velvet, straight story (à part enéfé dans sa filmo, mais très beau film) et surtout Mulholland Drive. Sailor et Lula pas son meilleur, palme d'or pour ça mouais.
J'ai adoré aussi la série Twin Peaks pour son côté ovniesque et son ambiance à part, même si tout n'est pas bon.
Je te rejoins sur Dune qui est un naufrage total.

Tu m'intrigues à propose de Tomahawk, je l'avais vraiment trouvé à chier, je vais faire l'effort de le réécouter.
Aussi non FNM passe au Graspop je crois.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum