stikky a écrit:Oui j'ai vu mais le reste de l'affiche sent les pieds. Je vais pas me taper la route et payer bonbon pour les revoir vu l'album moyennasse moins souligné trois fois à faire signer par les parents.
Je les ai déjà vu a Rock en scène, Dour et au Sonisphère depuis leur retour donc je vais attendre plutôt un vrai concert de tournée pas un festoche. Et s'il n'y en a pas, tanpix
stikky a écrit:bon je viens de le réécouter et j'ai changé d'avis. Je ne le trouve pas très moyen mais mauvais
y'a juste la chanson de l'omelette que j'aime bien, le reste...
stikky a écrit:Les festoches si t'as pas une affiche de fou, c'est juste une attaque à mains armées maintenant.
Incroyap' !
stikky a écrit: On a toujours peur des albums retours, je l'attendais surtout pour qu'ils continuent de tourner.
Mis à part le denier Carcass je ne me souviens pas, ces dernières années, d'un excellent album de retour (Son du jardin, No doubt etc..)
stikky a écrit:je sais l'auto quote c'est le mal maisstikky a écrit: On a toujours peur des albums retours, je l'attendais surtout pour qu'ils continuent de tourner.
Mis à part le denier Carcass je ne me souviens pas, ces dernières années, d'un excellent album de retour (Son du jardin, No doubt etc..)
stikky a écrit:j'avais entendu parlé du film de jodorowski. Il avait couté 2 millions (à l'époque !!) rien que pour l'espèce de trailer ^^
un truc de malade. Tu m'étonnes qu'il n'a pas pu aller plus loin ^^
Der a écrit:C'est clair mes inspirations tout le monde s'en branle:Spoiler:
GilbertSedman a écrit:Der a écrit:C'est clair mes inspirations tout le monde s'en branle:Spoiler:
Edit :
A se demander qui a inspiré qui ? (je parle des Bikers, pas des inspirations de Der grâce auxquelles on se branle éternellement ...)
fernando a écrit:Je viens de terminer la saison 2 de The Wire, j'ai adoré, contrairement à d'autres ici. J'ai même préféré à la 1ère, j'ai bien accroché à ce changement d'ambiance sur les docks.
Excellente série en tous cas, dont la réputation n'est pas usurpée. C'est vraiment top, très très bien écrit.
John Holmes a écrit:Hier j'ai fini walking dead saison 5...
Chevalier blanc krew, j'aime bcp cette série
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invité(s)