Heîjoe

Messagepar bijams » 19 Mai 2015, 22:47

Présente toi.

bijams

Retour

Messagepar Heïjo » 19 Mai 2015, 23:00

bijams a écrit:Présente toi.

Ostie de tabernac'! Je l'attendais plus celle-là! Je pensais avoir été relégué dans les profondeurs de PL (et ça me semble pas mal). Je suis Lillois (et nous allons gagner!! Enfin, pas sûr...). Je suis exilé au Québec depuis quelques années maintenant et je suis les matchs du LOSC comme je peux. Enfin, vu la dernière saison, j'ai pas raté grand chose.
Sinon, j'ai sévi en Seconde durant les années 90 à Grimonprez où c'était la cour des miracles. On passait plus de temps à rire en tribunes qu'à regarder le match. Mais cela n'altérait en rien ma passion pour Boutoille puis Peyrelade. Sur un terrain, j'ai un niveau honorable mais mes différents entraîneurs ne sont pas d'accord avec cela.

Je viens vous lire régulièrement depuis trois-quatre ans et vous me faites marrer. Alors, je voulais me joindre à vous pour qu'on se fasse connaissance... à moins que je ne sois un autre fake de Der... ou bien un binôme de Manu...

PS: J'ai payé une fois 16 francs pour voir jouer Thierry Rabat.

Heïjo

Retour

Messagepar ursulet » 20 Mai 2015, 06:18

Le CVT semble en toi. Bienvenue.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar GilbertSedman » 20 Mai 2015, 07:14

PS: J'ai payé une fois 16 francs pour voir jouer Thierry Rabat

Ça montre une motivation
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Mai 2015, 07:37

De John à Joe je te dit : Welcome et bienvenue dans une nouvelle cour des miracles !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 20 Mai 2015, 08:35

Heîjoe, where you goin' with that gun in your hand ?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 20 Mai 2015, 08:55

ancien d'all ? Ced de montreal ?

sinon Triste de voir Bijam s'Eljaniser :/
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Mai 2015, 09:03

Bienvenue à un nouveau membre supplémentaire, le deuxième depuis 3 ans. :-)

laurentlille1

Retour

Messagepar dickadmin » 20 Mai 2015, 10:11

stikky a écrit:ancien d'all ? Ced de montreal ?

sinon Triste de voir Bijam s'Eljaniser :/

Je trouve aussi que notre Bij tourne mal

dickadmin

Retour

Messagepar bérurier » 20 Mai 2015, 10:32

Salut Heîjoe, ton discours me plaît bien.

Dis moi, il y a aussi des footix supporters de l'OM au Quebec ?
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Mai 2015, 10:36

Heïjo a écrit:PS: J'ai payé une fois 16 francs pour voir jouer Thierry Rabat.

Mon vieux allait le voir en CFA. Gratos mais vite fait.
ancien posteur

Retour

Messagepar Dageek » 20 Mai 2015, 10:39

Cette fixation que tu fais beru, on pourrait croire que t en es un refoulé. Fais donc ton coming out : )

Dageek

Retour

Messagepar bérurier » 20 Mai 2015, 10:48

Dageek a écrit:Cette fixation que tu fais beru, on pourrait croire que t en es un refoulé. Fais donc ton coming out : )

Faut juste que je digère cette humiliation.

bérurier

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Mai 2015, 10:58

Bah ça se digère vite, ça reste un match de foot. Une fois que c'est passé tu peux te consoler en disant que tu n'es pas un supporter de l'OM à Cambrai.

laurentlille1

Retour

Messagepar bérurier » 20 Mai 2015, 11:09

Ah oui laurent, çà va déjà mieux dis donc.

bérurier

Retour

Messagepar fernando » 20 Mai 2015, 13:24

laurentlille1 a écrit:Bah ça se digère vite, ça reste un match de foot. Une fois que c'est passé tu peux te consoler en disant que tu n'es pas un supporter de l'OM à Cambrai.

^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Heïjo » 20 Mai 2015, 14:05

Merci pour votre accueil. Je soigne mes messages car je suis contrôlé par les modos qui valident mes dires avant publication (communication LOSC crew).

Montréal est pas mal pollué de supporters de Marseille (qui se réunissent au bar le Pastaga) et de Paris (qui se réunissent au bar Le Parc des Princes). Les supps de l'OM sont tendus et chauds, les Parisiens sont chiants avec leurs starlettes mais ils ont Bein en HD et nous on a Roux donc, ben, je souris poliment. A noter que tous les supporters de l'OM et du PSG sont Français! Les Québécois supportent l'Impact de Montréal (imaginez onze Rodelin ensemble), Chelsea, Man City, Barcelone ou le Real Madrid. Ils ne connaissent pas le LOSC.

Le football est un sport de filles et n'imaginez pas les joueuses look camionneuses. Elles sont blondes, fines, sentent bons même si elles suent et sont parfois canons! Le soccer est géré par les Italiens. Si t'as le malheur d'ouvrir un business sur le soccer qui fonctionne bien, il ne durera pas longtemps.

Sinon j'ai croisé Ced de Montréal, bien sympa. Sur All, j'étais Peyrelade mais c'est rempli de trolls là-bas et je m'ennuyais.

Désolé le modo, j'étais long mais pour une fois que je suis pas trop court...

Heïjo

Retour

Messagepar Heïjo » 20 Mai 2015, 14:06

Ah ben non, le modo contrôle plus mes messages ^^

Heïjo

Retour

Messagepar dickadmin » 20 Mai 2015, 14:09

C'est juste le premier qu'est contrôlé, après tu fais ce que tu veux.

dickadmin

Retour

Messagepar triple5 » 20 Mai 2015, 14:12

Heïjo a écrit:Merci pour votre accueil. Je soigne mes messages car je suis contrôlé par les modos qui valident mes dires avant publication (communication LOSC crew).

Montréal est pas mal pollué de supporters de Marseille (qui se réunissent au bar le Pastaga) et de Paris (qui se réunissent au bar Le Parc des Princes). Les supps de l'OM sont tendus et chauds, les Parisiens sont chiants avec leurs starlettes mais ils ont Bein en HD et nous on a Roux donc, ben, je souris poliment. A noter que tous les supporters de l'OM et du PSG sont Français! Les Québécois supportent l'Impact de Montréal (imaginez onze Rodelin ensemble), Chelsea, Man City, Barcelone ou le Real Madrid. Ils ne connaissent pas le LOSC.

Le football est un sport de filles et n'imaginez pas les joueuses look camionneuses. Elles sont blondes, fines, sentent bons même si elles suent et sont parfois canons! Le soccer est géré par les Italiens. Si t'as le malheur d'ouvrir un business sur le soccer qui fonctionne bien, il ne durera pas longtemps.

Sinon j'ai croisé Ced de Montréal, bien sympa. Sur All, j'étais Peyrelade mais c'est rempli de trolls là-bas et je m'ennuyais.

dickadmin a écrit:C'est juste le premier qu'est contrôlé, après tu fais ce que tu veux.

moi je dis reutch!

triple5

Retour

Messagepar Heïjo » 20 Mai 2015, 14:17

triple5 a écrit:
Heïjo a écrit:Merci pour votre accueil. Je soigne mes messages car je suis contrôlé par les modos qui valident mes dires avant publication (communication LOSC crew).

dickadmin a écrit:C'est juste le premier qu'est contrôlé, après tu fais ce que tu veux.

moi je dis reutch!

C'est clair! C'est à se demander si certaines font caca, c'est impossible! Mais tu leur fous un coup d'épaule quand le ballon arrive, faut pas déconner non plus

Heïjo

Retour

Messagepar Heïjo » 20 Mai 2015, 14:19

fernando a écrit:Heîjoe, where you goin' with that gun in your hand ?

Bien vu! C'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo

Heïjo

Retour

Messagepar W » 20 Mai 2015, 14:35

Heïjo a écrit:Elles sont blondes, fines, sentent bons même si elles suent et sont parfois canons!

Pas les mêmes chez nous =(

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 20 Mai 2015, 14:45

C est beau comme du Meydinakrewz

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 20 Mai 2015, 14:49

sympa le nouveau fake mais il manque la photo de la copine

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Mai 2015, 15:57

ch'pense c'est pas un fake c'est real !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Heïjo » 20 Mai 2015, 16:53

ruitos a écrit:sympa le nouveau fake mais il manque la photo de la copine

http://www.staragora.com/images/flux/de ... 4a137d.jpg

Alors heureuse?

Heïjo

Retour

Messagepar Dageek » 20 Mai 2015, 16:54

Abjecte

Dageek

Retour

Messagepar Tish » 20 Mai 2015, 17:42

Tu aimes les concombres salope?
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar Heïjo » 20 Mai 2015, 17:57

Tish a écrit:Tu aimes les concombres salope?

Les concombres nègres surtout

Heïjo

Retour

Suivant

Retour vers Forum