par GilbertSedman » 18 Mai 2015, 15:26
Des nouvelles de Bat :
Il promenait son chien à Wimereux tout en exhibant son sexe...
Un homme promenant son chien dans les rues de Wimereux avec le sexe sorti du pantalon : la scène a de quoi choquer. Deux passantes ont porté plainte après en avoir fait les frais. L’homme vient d’être condamné.
Le 13 puis le 26 janvier, deux femmes se présentent au commissariat de Boulogne afin de déposer plainte. D’après leurs déclarations, elles auraient aperçu dans les rues de Wimereux « un homme qui promenait son chien avec le sexe hors du pantalon ».
« Il s’est fait opérer de la prostate et ça a dû lui monter à la tête »
Interpellé, Gilbert Richard, 66 ans, tente de nier. « Je n’étais pas nu. Il faisait nuit et froid. Ça m’étonne qu’elles aient pu me voir, ça a duré trente secondes, j’avais juste une envie d’uriner. »
Le problème, c’est qu’il est déjà connu de la justice : il a déjà été condamné pour ce genre de faits en août 2010. Du coup, il finit par admettre « que ma concubine a demandé que je sois placé en hôpital psychiatrique pour ces problèmes. Je comprends que les personnes se sentent agressées. »
Interrogée, elle ne comprend pas le comportement de son compagnon. « Je ne sais pas ce qui se passe, dit-elle. Il s’est fait opérer de la prostate et ça a dû lui monter à la tête. Aujourd’hui, il se déplace tout le temps avec moi pour éviter la tentation. »
Pour cette infraction, le tribunal suit l’avis du parquet en condamnant le prévenu à trois mois de prison ferme assortis d’un suivi socio-judiciaire de trois ans avec obligation de soins.
Le tribunal avise le prévenu qu’en cas de non-respect de ses obligations, il sera condamné à une peine de six mois de prison ferme.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)