dickadmin a écrit:C'est juste le premier qu'est contrôlé, après tu fais ce que tu veux.
rhazelle a écrit:Welcome Heijoe.
Jtrouve ça chelou cette arrivée..comme si c'était pour détourner l'attention, pour que le départ de rené, l'arrivée du renard et de kilian ayew passent tout seul.
comme de par hasard ein. Manu c'est trop gros, fake épicetou!
karmelille a écrit:dickadmin a écrit:C'est juste le premier qu'est contrôlé, après tu fais ce que tu veux.
heeeuuuu j'ai été contrôlé moi aussi ?
bijams a écrit:Je le sens pas le Heîjoe.
Il habite le Canada comme l'autre naze du .org qui nous vantait le canadian way of life.
Ici on est assisté mais là-bas, wouh on est pas des chigneurs, on gagne des Musd.
Heïjo a écrit:bijams a écrit:Je le sens pas le Heîjoe.
Il habite le Canada comme l'autre naze du .org qui nous vantait le canadian way of life.
Ici on est assisté mais là-bas, wouh on est pas des chigneurs, on gagne des Musd.
Mdr t'inquiète, je galère bien au Canada. Ca fait près de trois ans que j'attends mon visa pour avoir un permis de travail ouvert. Je suis dans la dèche et je me démerde comme je peux. Mais le mode de vie est plus cool, on peut rien te cacher
Pour faire court (si c'est possible), je suis comme Ruitos mais en plus pauvre
Heïjo a écrit:Pour faire court (si c'est possible), je suis comme Ruitos mais en moins chauve
bijams a écrit:Il habite le Canada comme l'autre naze du .org qui nous vantait le canadian way of life.
ruitos a écrit:***Pour faire court (si c'est possible), je suis comme Ruitos mais en moins chauve***
merci de ne pas me confondre avec SAV. lui il est chauve, moi je suis rasé, nuance.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 55 invité(s)