krouw2 a écrit:le mec y parle alors qu'il a didn't watch lol toute eul saison
fernando a écrit:Je m'en cogne à peu près complètement du foot maintenant, mais le losc j'arrive pas encore à m'en foutre complètement.
ghostrida! a écrit:J'ai vu deux matchs cette saison. Je n'y parviens plus.
pfff... a écrit:Comme tous les footix de ce forum qui ont decouvert le Losc à travers ses victoires.
fernando a écrit:krouw2 a écrit:le mec y parle alors qu'il a didn't watch lol toute eul saison
Justement je me demandais combien de matchs j'avais regardé à force de didn't watch loler, en regardant le calendrier vite fait j'ai du en voir une douzaine en entier toutes compétitions confondues, dont la moitié au stade, plus une poignée de matchs que j'ai regardé partiellement en streaming.
J'étais clairement pas à fond dedans..
Xylophène a écrit:Dans les déceptions, je soulignerai aussi l'ambiance à Mauroy qui fut très moyenne. Le public lillois n'a toujours pas su s'approprier son nouveau stade et ça devient malheureusement récurrent. Politique répressive du brigadier-chef De Climmer, footixitude du public, animations grotesques, jeu soporifique de l'équipe, faible structuration des supporters : les raisons sont multiples. Mais la saison prochaine, il risque d'y avoir de l'écrémage, si les résultats ne sont pas au rendez-vous.
fernando a écrit::-)
@xylo, j'ai enéfé oublié dans mon topo de mentionner Traoré, qui a fait une saison correcte dans l'ensemble pour sa 1ère saison pleine
fernando a écrit:pfff... a écrit:Comme tous les footix de ce forum qui ont decouvert le Losc à travers ses victoires.
Spafo. J'ai pris le wagon de la D2 avec Vahid. Avant ça je n'étais venu qu'une poignée de fois à GJ, dont un mémorable 0-4 contre Montpellier, triplé de Bakayoko il me semble. Ca donnait pas franchement envie de revenir tous les we. Fallait en vouloir dans les années 90's, l'âge d'or du CVT.
fernando a écrit:Enorme ce match, et belle ambiance dans les tribunes.
Ca doit être l'année de la descente.
n+n59 a écrit:fernando a écrit:Enorme ce match, et belle ambiance dans les tribunes.
Ca doit être l'année de la descente.
non même pas je crois...juste une année standard d'avant L2..
ce soir là je suis rentré dans ma résidence avec mon écharpe dve, dans l’ascenseur je croise boutoille (il habité un étage au dessus) la mine déconfite qui regardait ses pieds...lol
la semaine d'après ou d'avant (?) Montpellier gagnera 1-4 en coupe, toujours à GJ.
fernando a écrit:La belle époque quoi :)
Heïjo a écrit:[
La victoire contre l'OM en Coupe de France à Valence sur une tête de Renou! Le LOSC sur TF1, c'était rare....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 49 invité(s)