Omar Wade sera-t-il le buteur du RMP ?
L’attaquant sénégalais est qualifié pour le déplacement à l’Antwerp
DIVISION 2 MOUSCRON
C’est le dernier arrivé au Canonnier : Omar Wade a été prêté par le Losc. Le Sénégalais est attendu pour résoudre les problèmes d’efficacité actuels de l’attaque mouscronnoise.
“Il a en tout cas des caractéristiques différentes de ceux qui composent mon contingent offensif”, souligne le coach, Arnaud Dos Santos. “Pour l’instant, je n’ai pas dans mon groupe un gars qui peut dribbler et qui peut marquer. J’ai besoin de cette complémentarité.”
Omar Wade appartient toujours au Losc qui compte sur lui.
“Nous savons que c’est un gars qui a un gros potentiel. D’ailleurs, si Rudy Garcia l’a fait jouer plusieurs fois en Ligue 1, ce n’est pas un hasard. Malheureusement, le jeune homme n’a pas su percer. Peut-être qu’il a cru qu’il y était arrivé.”
L’attaquant sénégalais ne nie pas qu’il doit faire son trou en D2 belge avant de regarder plus haut.
“Comme au Losc, je n’avais pas assez de temps de jeu, je devais chercher des minutes ail-leurs. Cela fait un mois que je suis arrivé au RMP. Je dois reconnaître que pour l’instant, tout se passe bien pour moi. L’intégration s’est faite facilement.”
Celui qui a pour modèle Cristiano Ronaldo se définit comme étant “un attaquant rapide mais aussi technique. En outre, je pense que je possède une bonne frappe de balle”.
Certains disent qu’il a de la dynamite dans les pieds. Omar Wade a de la pression : il sait ce qu’on attend de lui.
“Je dois marquer le plus de buts possible. Je ferai mon maximum pour y arriver. Je sais qu’il y a beaucoup de concurrence dans le noyau. Quand je suis arrivé ici, c’était déjà le cas, mais on m’a quand même fait venir. J’espère maintenant pouvoir montrer ma valeur.”
Qualifié depuis le début de la semaine, le Sénégalais a faim de football et ne parle pas de revanche par rapport au Losc.
“C’est le football. J’ai voulu essayer au Losc comme je le fais ici au RMP. Je préfère jouer un maximum plutôt que de rester dans un club et ne pas pouvoir porter la vareuse.”
Flwz a écrit:Tiens j'avais pas suivi Mouscron, ca donne quoi Souquet et Ruiz jusqu'ici?
Je préfère jouer un maximum plutôt que de rester dans un club et ne pas pouvoir porter la vareuse.
Flwz a écrit:Tiens j'avais pas suivi Mouscron, ca donne quoi Souquet et Ruiz jusqu'ici?
Garymadginolzepipole a écrit:Normal, avec les entraînements belges hyperbourrins où teu fais qu'des tôrs de terrains, des sprints et des tacles...
Une pépite ça se ménage. Surtout quand elle vient du Costa Rica...
Garymadginolzepipole a écrit:Le football belge c'est bourrin ça se sait. Pas la peine de faire diversion (Et c'est plus qualifié en Neuropa Cup et en World Cup depuis perpette). On me la fait pas à moi..
Garymadginolzepipole a écrit:Je te dis qu'un petit pays (en terme d'habitants) ne peut pas devenir une grande nation de foot.
Garymadginolzepipole a écrit:Otto, mobile,
Garymadginolzepipole a écrit:Otto, immobile,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invité(s)