bijams a écrit:Sérieux ?
Ça m'a paru simple et limpide. Ça avait coincé où ?
Je crois que je me suis fait courgette avec un faux sabot.
bijams a écrit:Me suis fait escroqué ma CB sur internet.
1300€ sur un site de voyage.
Youhhh, Bijams s'est fait courgette.
Bien joué.
bijams a écrit:Moi l'assurance rembourse tranquillou.
Apparemment ils ont essayé 2600 mais elle est bloqué à 2400 donc refus mais ils m'ont tapé 1300 .
Slate a écrit:L'armée américaine a localisé et détruit un bâtiment de l'Etat islamique grâce à un selfie
Les agents de renseignement américain sont peu nombreux dans les territoires sous contrôle de l'organisation Etat islamique, particulièrement en Syrie, et il est donc assez difficile pour l'Armée américaine de savoir où se situe l'infrastructure du groupe islamiste.
Pour pallier ce déficit d'information, les généraux américains ont une autre source de renseignements: les réseaux sociaux. Lors d'une réunion près de Washington, le général de l'U.S. Air Force Hawk Carlisle a décrit comment un selfie posté en ligne par un membre de l'Etat islamique avait permis de détruire un bâtiment stratégique.
Le site DefenseTech rapporte le contenu de son discours:
«Les gars qui travaillent dans la base de Hurlburt [en Floride, ndlr] examinent les réseaux sociaux, et il y a un abruti qui était devant son poste de commandement. Et sur un média social, un forum ouvert, il se vantait des capacités de contrôle de Daech. Et les analystes ont dit: "OK, on a un truc". Ils font quelques recherches, et en bref, 22 heures après, trois attaques détruisent complètement le bâtiment.»
Le général n'a pas précisé quel genre de post il s'agissait (ni sur quel réseau social il avait été posté), mais dans Slate.com, Joshua Keating explique qu'il s'agit probablement d'un selfie.
Ce n'est pas la première fois que les réseaux sociaux permettent aux Américains d'obtenir des informations sur l'ennemi. Les leaders de l'Etat islamique en sont d'ailleurs bien conscients. Fin 2014, le Financial Times avait repéré un manuel en ligne qui appelait les djihadistes de Daech à cesser de poster des photos et des commentaires détaillés sur Internet.
«Un certain nombre de failles de sécurité ont aidé nos ennemis et leur ont permis d'identifier plusieurs frères combattants et des sites utilisés par les moudjahidines», pouvait-on lire dans ce guide du combattant.
Visiblement, tous les djihadistes ne suivent pas ces consignes à la lettre.
http://www.slate.fr/story/102581/destruction-batiment-etat-islamique-selfie
LOSCDIVISION a écrit:Ca me rappelle une vieille BD de cul (Zara la vampire fin des années 70) dans laquelle un personnage s'appelait "branlin des bois".
C'était un nain avec une bite à la place du nez (je ne vise pas filou), quand il niquait c'était pas mal.
Si quelqu'un retrouve une image de ce truc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 48 invité(s)