manulosc a écrit:j ai rien fait de mâle
t'es efféminé???
ruitos a écrit:lol boban...je faisais partie de l'equipe "après-midi", jusque 23h....l'equipe de nuit prend la suite....
Jorge Jesus est un sportinguista assumé...Il avait de nombreuses proposition à l'étranger mais il voulait rester au Portugal, près de son père qui est très agé...
il était en fin de contrat et Benfica lui a fait une proposition avec une baisse de salaire...Le Sporting lui propose de doubler son salaire, on se demande bien comment le club va le payer...
Le nouveau coach de Benfica sera Rui Vitoria, actuel coach de Guimaraes...
perso, je pense que c'est une grosse perte pour Benfica....après, bon...La vie continue...Quand je suis déçu par le foot, je regarde mes enfants et je me dis que le foot je m'en branle en réalité....
L'Equipe :
Auteur de 36 matches toutes compétitions confondues lors de son prêt avec Porto cette saison, Casemiro a vu les Dragons lever l'option d'achat qui était adossée à son contrat. Mais le milieu brésilien de 23 ans ne restera pas au FCP puisque le Real Madrid a décidé de le rapatrier et l'a racheté 7,5 millions ! L'ancien milieu de Sao Paulo, qui avait déjà été acheté 6 millions par la Maison blanche en juin 2013, se trouve actuellement à la Copa America.
kaptn_kvern a écrit:En parlant de foot portugais, c'est quoi l'histoire avec Casemiro ? Le mec appartient au Real qui le prête avec option d'achat à Porto. Porto lève l'option...et le revend dans la foulée au Real ??? Ou j'ai raté un épisode ?L'Equipe :
Auteur de 36 matches toutes compétitions confondues lors de son prêt avec Porto cette saison, Casemiro a vu les Dragons lever l'option d'achat qui était adossée à son contrat. Mais le milieu brésilien de 23 ans ne restera pas au FCP puisque le Real Madrid a décidé de le rapatrier et l'a racheté 7,5 millions ! L'ancien milieu de Sao Paulo, qui avait déjà été acheté 6 millions par la Maison blanche en juin 2013, se trouve actuellement à la Copa America.
krouw2 a écrit:quel choubert ce type, le Remich Gaillarch du povre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 53 invité(s)