Trois copains trentenaires, leur vie normale, on s'en branle pas mal mais on va vous en parler pendant 1h45.
Malheureusement tellement vrai
Dageek a écrit:#CommeDansUnFilmDeMichaelBay, ça peut marcher
A sinon j'ai vu Chappie, putain que c est faible, après un District 9 prometteur, il n a fait que deprogresser avec Elysium et ce dernier
bijams a écrit:Le meilleur réalisateur français en ce moment (depuis qq années même) c'est bien Audiard non ?
Je n'en vois pas d'autres.
fernando a écrit:bijams a écrit:Le meilleur réalisateur français en ce moment (depuis qq années même) c'est bien Audiard non ?
Je n'en vois pas d'autres.
Pour moi, à part Audiard dont les tous films sont excellents, la quasi-totalité des réalisateurs français en activité je m'en passe aisément.
Snakedriver a écrit:Je suis le seul à ne pas aimer Audiard ?
fernando a écrit:Snakedriver a écrit:Je suis le seul à ne pas aimer Audiard ?
SI t'es pas le seul vous êtes sans doute pas très nombreux.
Un prophète c'est une tuerie totale, le meilleur flim franssais que j'ai vu au cours des 10 dernières années. Il méritait 10 fois plus la palme d'or que le chiantissime Ruban Blanc de Haneke.
fernando a écrit:Pour moi c'est un grand flim sur les noirs.
W a écrit:Je préfère la planète des singes.
W a écrit:Je préfère la planète des singes.
fernando a écrit:Bah tant pis pour vous. A sa sortie il a fait l'unanimité aussi bien dans la presse que chez les spectateurs.
Pour moi c'est un grand flim noir.
pfff... a écrit:stikky a écrit:on peut faire la même sur le cinoche américain.
pfff on compte sur toi pour nous trouver ça ?
Pas sur que ce soit aussi drole. T as de la famille dans ce milieu minable? T es comme LL1 peu etre, toujours prêt à defendre sa chienne et l orphelin.
stikky a écrit:pfff... a écrit:stikky a écrit:on peut faire la même sur le cinoche américain.
pfff on compte sur toi pour nous trouver ça ?
Pas sur que ce soit aussi drole. T as de la famille dans ce milieu minable? T es comme LL1 peu etre, toujours prêt à defendre sa chienne et l orphelin.
non pas de famille la dedans, et en terme de minable j'en tiens un beau à bout de clavier.
Je ne suis pas "prêt à défendre" , je remarque juste que comme KK ou Kikon, on ne t'entend toujours que pour critiquer et toujours du même côté. Ou alors lécher les couilles des mêmes sans aucun recul.
Et encore critiquer n'est pas le bon mot puisque les arguments font la plupart du temps défaut.
En foot, cinoche chanson etc.. rien n'est assez beau à tes yeux lorsque c'est Français. T'attends quoi pour partir du pays ? une greffe de gonades ?
fernando a écrit:tjs la comparézon just Gilbos
Bon l'égout et les couleurs, tu peux ne pas aimer ce film, tu peux aussi ne pas aimer le parrain ou full metal jacket si ça te chantes, mais t'auras du mal à argumenter sérieusement que c'est un film de merde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)