[O1T] Déprogression

Messagepar SAV » 01 Juin 2015, 17:54

ursulet a écrit:
SAV a écrit:Elle va sur 43 ans, elle en fait limite 10 de plus.

et tu lui mettrais bien une cartouche quand même, on te connais...

Ouais. Mais vite fait.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar boban » 01 Juin 2015, 17:56

Toujours trouvé beaucoup trop maigre, perso moi faut que ça claque et que j'ai des trucs a agripper avec mes mains...Pareil pour Keira Knightley.

boban

Retour

Messagepar W » 01 Juin 2015, 18:19

Je t'aime bien Boban, mais là tu vas trop loin.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 01 Juin 2015, 18:25

Elle fait pas botoxee, elle fait surtout junkie, elle a trouvé son kurt Cobain du pauvre,elle se CourtneyLovise

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 01 Juin 2015, 19:05

boban a écrit:Toujours trouvé beaucoup trop maigre, perso moi faut que ça claque et que j'ai des trucs a agripper avec mes mains...Pareil pour Keira Knightley.

Ouais faire des vagues avec son cul...

JH approuve
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juin 2015, 23:05

AS Rome : Gervinho vers les Emirats ?

Deux ans après son arrivée en provenance d'Arsenal, le milieu offensif de l'AS Rome Gervinho (28 ans) serait proche d'un accord avec un club des Émirats Arabes Unis.

Selon les informations du 10 Sport, l'international ivoirien devrait s'engager avec le club d'Al-Jazira. Le joueur est attendu ce mercredi soir à Abou Dabi où il va rencontrer les dirigeants de sa probable future équipe pour éventuellement parapher son nouveau contrat dans les prochaines heures. La presse italienne parle d'un transfert estimé à 15 millions d'euros.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Juin 2015, 06:48

28 ans.... Loul rio approuve ce calcul d'âge
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2015, 08:20

28 ans CFA. En années-Bakayoko ça fait 17 ans et demi environ.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar SAV » 04 Juin 2015, 09:53

Beau projet sportif pour le Gervais noir...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar King Kong » 04 Juin 2015, 11:15

Plus tordu que caron, yann moix...
Depuis qu’il a annoncé qu’il remplacerait Ayme­ric Caron en tant que chroniqueur dans On n’est pas couché l’année prochaine, Yann Moix enchaîne les inter­views. Pour Voici, il s’est confié sur son rapport à la famille. C’est bien simple : il ne compte surtout pas en fonder une !

« Ce serait la pire chose qui pourrait m’arriver, confesse l’auteur de Naissance. J’ai moi, déjà. Il m’est arrivé de ne pas pouvoir vivre avec des jeunes femmes parce qu’elles avaient des enfants. Faits par d’autres, certes, mais faits par elles. Je préfère quand même quand il n’y a aucun lien. » [...]

Cette peur d’être père s’étend en réalité au concept de famille : « Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croiser. La notion de famille m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes d’une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée. Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’inceste. Quand mes amis ont des enfants, je ne les vois plus jusqu’à ce qu’ils en soient libérés. »

Toujours fidèle à lui-même et désirant ne pas censurer sa pensée – quitte, parfois, à tacler son prédécesseur – Yann Moix explique les raisons de ce dégoût de la famille.

« C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monarchie absolue, estime-t-il. La vraie révolution, la vraie égalité totale, ce serait de mélanger les bébés à la naissance comme dans ‘La vie est un long fleuve tranquille’. On devrait interdire aux parents d’élever leurs enfants biologiques. Cette manière de placer son ego dans sa chair me donne le vertige.
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar guinness » 04 Juin 2015, 11:22

ses parents approuvent ?

guinness

Retour

Messagepar gblosc » 04 Juin 2015, 13:51

Bon King Kong, tu vas nous dire quand que le cousin du grand père de la belle-mère de Yann Moix est juive ?

gblosc

Retour

Messagepar Gohan » 04 Juin 2015, 14:16

Wait for it , Yann Moix est grand pote avec BHL.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar stikky » 04 Juin 2015, 15:26

Et en quoi c'est une déprogression ?
j'ai pas compris la
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar rodolfo » 04 Juin 2015, 16:42

Si tu lisais Paris Match, tu saurais que c'est déjà fini entre eux.....

Décevant, le Dagix........

rodolfo

Retour

Messagepar Der » 04 Juin 2015, 18:16

Papiss Cissé, le mensonge incroyable

L'attaquant sénégalais de Newcastle a dit à sa fiancée qu'il partait en vacances dans son pays. En fait, il était à Paris pour se marier avec une autre!

Rachelle Graham a 24 ans. Elle est une reine de beauté anglaise, fan de Newcastle United, et accessoirement petite amie du buteur local, Papiss Cissé. Elue «Miss Newcastle», l'Anglaise est une célébrité dans le nord-est de l'Angleterre et une très belle fille.
Mariage heureux? Mariage heureux?

Alors, quand son amoureux a fini la saison, elle s'est dit qu'ils allaient pouvoir profiter, ensemble, de quelques jours de vacances. A la place, le Sénégalais lui a dit qu'il allait rentrer un mois au pays pour voir sa famille. Tristesse chez l'Anglaise, qui a accepté la situation. La famille avant tout et Cissé avait la nostalgie de son beau pays. Elle l'a donc tendrement embrassé sur le pas de la porte et regardé partir vers ses vacances.

Le problème? Le Sénégalais ne s'est pas envolé pour Dakar, mais pour Paris, où il s'est marié trois jours plus tard avec Diallo Awa (29 ans)! La volleyeuse sénégalaise et lui ont évidemment pris des photos, qui sont arrivées sur le net... où les a vues Rachelle Graham!

La désormais ex-petite amie s'est confiée au Sun sur cette histoire dont elle se serait bien passée: «Je suis blessée et dégoutée d'apprendre que Papiss se soit marié sans que je le sache après avoir passé autant de temps ensemble. Mais c'est sa vie et si c'est son choix, alors je ne peux rien y faire. J'aurais aimé qu'il ait la décence de me prévenir.»

(20 minutes)

La classe!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar gblosc » 04 Juin 2015, 19:09

Tain sale, elle ne pourra plus acheter de Louboutins et de sacs Louis Vuitton :-(
Cro cro trist' ...

gblosc

Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Juin 2015, 19:31

"C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monarchie absolue, estime-t-il."

Tous les meme c es putains ce staliniens. Toujours a brander le racism comme certificat de moralite.
ancien posteur

Retour

Messagepar rhazelle » 04 Juin 2015, 22:39

c'est encore gaspard proust qui a dit ça!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Juin 2015, 22:53

Der a écrit:
Papiss Cissé, le mensonge incroyable

L'attaquant sénégalais de Newcastle a dit à sa fiancée qu'il partait en vacances dans son pays. En fait, il était à Paris pour se marier avec une autre!

Rachelle Graham a 24 ans. Elle est une reine de beauté anglaise, fan de Newcastle United, et accessoirement petite amie du buteur local, Papiss Cissé. Elue «Miss Newcastle», l'Anglaise est une célébrité dans le nord-est de l'Angleterre et une très belle fille.
Mariage heureux? Mariage heureux?

Alors, quand son amoureux a fini la saison, elle s'est dit qu'ils allaient pouvoir profiter, ensemble, de quelques jours de vacances. A la place, le Sénégalais lui a dit qu'il allait rentrer un mois au pays pour voir sa famille. Tristesse chez l'Anglaise, qui a accepté la situation. La famille avant tout et Cissé avait la nostalgie de son beau pays. Elle l'a donc tendrement embrassé sur le pas de la porte et regardé partir vers ses vacances.

Le problème? Le Sénégalais ne s'est pas envolé pour Dakar, mais pour Paris, où il s'est marié trois jours plus tard avec Diallo Awa (29 ans)! La volleyeuse sénégalaise et lui ont évidemment pris des photos, qui sont arrivées sur le net... où les a vues Rachelle Graham!

La désormais ex-petite amie s'est confiée au Sun sur cette histoire dont elle se serait bien passée: «Je suis blessée et dégoutée d'apprendre que Papiss se soit marié sans que je le sache après avoir passé autant de temps ensemble. Mais c'est sa vie et si c'est son choix, alors je ne peux rien y faire. J'aurais aimé qu'il ait la décence de me prévenir.»

(20 minutes)

La classe!

Vui.

Image
ancien posteur

Retour

Messagepar otto » 12 Juin 2015, 18:58

ça faisait longtemps que j'avais pas envoyé un lycéen au... coin. Efficace, en tout cas.

otto

Retour

Messagepar matcheu » 12 Juin 2015, 19:07

Tu peux lui créer un compte qu'il vienne nous poster ça sur le topic rachoumade ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Juin 2015, 19:15

J'aimerai connaître l'âge de l'heureux élu pour savoir sur combien de générations tu as mis la honte sur lui et sa famille.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar otto » 12 Juin 2015, 21:51

Il a 16 ans. Je dois encore l'avoir pendant 2 ans. Et en toute logique, il ne devrait plus se montrer insolent pendant quelques temps.

otto

Retour

Messagepar ursulet » 12 Juin 2015, 21:54

La semaine prochaine y aura un faits divers à propos d'un prof poignardé par un eleve humilié....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Der » 16 Juin 2015, 16:34

Image
J'hésiterai presque avec rachoumade.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Juin 2015, 16:52

je mets une pièce sur la russie...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Juin 2015, 17:34

Une scène coupée de Dumb & Dumber ? La section Oye-Plage du 12 Lensois ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Heïjo » 17 Juin 2015, 03:16

Ils sont riches les renois!

Le Zimbabwe, ce pays où tous les habitants sont multi-milliardaires

La banque centrale du Zimbabwe a annoncé la « démonétisation » de sa monnaie nationale - le dollar zimbabwéen – qui n’est plus utilisé en raison de l’hyper inflation. Il sera remplacé par le dollar américain, avec un taux de change délirant : 1 dollar contre 35 millions de milliards de dollars zimbabwéens.
Imaginez un pays où un billet de 100 mille milliards, la plus grosse coupure, ne permet même pas d’acheter un simple ticket de bus. Bienvenue au Zimbabwe, nation du sud-est de l’Afrique, dont les 14 millions d’habitants sont tous multi-milliardaires. Cette situation ubuesque qui dure depuis plusieurs années va bientôt prendre fin. A partir d’aujourd’hui, les Zimbabwéens ont trois mois pour échanger leurs économies contre des dollars américains, a annoncé la banque centrale du Zimbabwe.
Dans un communiqué très étonnant, l’institution monétaire annonce sobrement que tous les habitants disposant entre 0 et 175 « quadrillions » (millions de milliards) de dollars zimbabwéens (175.000.000.000.000.000) sur leurs comptes bancaires recevront la somme de 5 dollars américains et les sommes supérieures à ce montant seront converties à un taux de 1 dollar américain pour 35 « quadrillions » de dollars zimbabwéens. Pour les espèces, la conversion sera encore plus délirante au guichet : 1 dollar américain pour 250 millions de milliards de dollars zimbabwéens. Alors comment en est-on arrivé à utiliser quotidiennement des sommes avec 15 zéros ?

Une inflation supérieure à 1000% par an, avec un pic démentiel en 2008

Pendant 15 ans, le Zimbabwe a connu une hyper inflation sans précédent, régulièrement supérieure à 1000% par an, liée à une grave crise économique qui a commencé avec la confiscation des terres des fermiers blancs au début des années 2000. Cette expropriation a découragé les investissements étrangers et fait lourdement chuter les exportations. En 2008, alors en pleine crise financière, le président Mugabe décide de faire tourner à plein régime la planche à billet et invente la fameuse coupure de cent mille milliards de dollars. Cette année là, l’inflation a touché un record de 500 milliards de pourcent, selon le FMI. Il fallait alors transporter des montagnes de billets à l’aide d’une brouette pour acheter du pain et il arrivait même que les prix augmentent deux fois par jour. Le paradoxe ultime était qu’il fallait patienter pendant des heures pour obtenir ces papiers dénués de valeur, si bien que de nombreux enfants sont nés dans des files d’attente. Des bébés aussitôt appelés « Billion », « Governor » ou encore « Barclays », relate un habitant.

C’est dans ce contexte que les Zimbabwéens ont arrêté d'eux mêmes d’utiliser leur propre monnaie depuis 2009, préférant le rand sud-africain et le dollar américain pour leurs dépenses quotidiennes. Bien que rarissime, la décision de la banque centrale du Zimbabwe était largement attendue et devrait surtout concerner les titulaires de vieux comptes d’épargne. L’institution monétaire n’a d’ailleurs mis de côté que 20 millions de dollars américains pour rembourser ses citoyens. Flairant le filon, certains ont déjà commencé à revendre leurs billets uniques au monde aux touristes et aux collectionneurs sur Internet.

En savoir plus sur http://www.capital.fr/bourse/actualites ... 0sDOOxv.99

Heïjo

Retour

Messagepar Giallo » 17 Juin 2015, 07:49

la voilà la solution pour Martel d'apporter les millions manquants
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum